Conseiller bancaire métier mort ?
Le mien servait à rien

Je précise qu'ils m'ont dégagé pour manque de résultats alors que très peu de clients venaient en agence donc je galérais à avoir des rendez-vous.
Oui effectivement peu de personnes a des projets à cause du manque d'argent.
Et les assurances il s'en carre d'avoir une prévoyance ou un contrat accidents de la vie
Le 17 décembre 2024 à 19:28:51 :
Pourquoi poste de cassos ? Il faut quand même avoir des connaissances tu peux pas faire ce poste en étant un cassos sinon tu pètes un câble dans l'heure qui suit avec les clients hautains après oui payé 1k6 ou 1k8 hors primes et les primes sont bien mis la pression commerciale est énorme
CCP = sous diplômés de la finance
Le niveau de connaissance des produits vendus est proche de 0
Pourquoi poste de cassos ? Il faut quand même avoir des connaissances tu peux pas faire ce poste en étant un cassos sinon tu pètes un câble dans l'heure qui suit avec les clients hautains après oui payé 1k6 ou 1k8 hors primes et les primes sont bien mis la pression commerciale est énorme
Le secteur est mort clé il ne restera que les conseillers clientèles pro et gestionnaire de patrimoine
Et oui il y a de fortes chances que tu aies passé la certification AMF pour rien. Ils veulent des commerciaux mais est ce qu'un bon commercial aurait envie de vendre pour une entreprise qui ne verse pas de commission ni prime individuelle ?
Le 17 décembre 2024 à 19:30:22 :
Quand tes clients s’y connaissent mieux en finance que toi, évidemment que ton métier est mort.
"Je veux un ETF world iShare capitalisant éligible PEA avec les frais les plus bas du marché"
-il pas super ton fonds prend plutôt ma gestion pilotée à 5% de frais d'entrée, de sortie et de gestion à 2% de performance annuelle
Le 17 décembre 2024 à 19:31:41 :
Pourquoi poste de cassos ? Il faut quand même avoir des connaissances tu peux pas faire ce poste en étant un cassos sinon tu pètes un câble dans l'heure qui suit avec les clients hautains après oui payé 1k6 ou 1k8 hors primes et les primes sont bien mis la pression commerciale est énormeCCP = sous diplômés de la finance
Ban144144
La banque où j'étais verse des primes sur objectifs individuels.
Après même les conseillers en gestion de patrimoine et pro j'avais le sentiment qu'ils galeraient à avoir des rendez-vous
Le 17 décembre 2024 à 19:35:29 :
Le 17 décembre 2024 à 19:31:41 :
Pourquoi poste de cassos ? Il faut quand même avoir des connaissances tu peux pas faire ce poste en étant un cassos sinon tu pètes un câble dans l'heure qui suit avec les clients hautains après oui payé 1k6 ou 1k8 hors primes et les primes sont bien mis la pression commerciale est énormeCCP = sous diplômés de la finance
Non la banque peut dispenser une formation en interne mais elle doit être refaite à chaque changement de banque
Données du topic
- Auteur
- Monster26
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:15:30
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 101