Le 17 mai 2025 à 18:50:23 :
Le 17 mai 2025 à 18:43:42 :
Le 17 mai 2025 à 18:31:15 :
Le 17 mai 2025 à 18:28:00 :
On retient surtout qu'il est infoutu de finir un tour chrono propre, il a eu zéro traffic sur son tour et il se mange 3 dixièmes
![]()
C'était le défaut de Piastri l'an dernier, il était faible en qualif.
Maintenant que ce défaut est gommé, le titre est pour lui s'il n'y a pas de pertes de performances à Barcelone.YRR N'importe qui mais pas ce mec qui dégage rien svp 💀
Nofake je préfère meme Norris que ce type qui dit rien, souris pas, parle pas, s'énerve pas. Il est tout le temps comme ça "
"
Raikonnen était comme ça avant de vieillir.
Hakkinnen aussi.Hakkinen j'étais trop jeune.
Mais Raikkonen était GOATESQUE sur la piste au moins. J'avais ses posters de chez Mclaren dans ma chambre. Compare pas à Piastri stp kheyou
Raiko, c'était un ordinateur sur la piste. A ses débuts, il alignait les tours en course sans varier d'un dixième.
Le surnom "Iceman" ne vient pas de nulle part. Le mec fuyait les caméras et micros, il ne montrait rien.
Sinon, Verstappen est aussi pas mal dans le genre à ne rien exprimer.
Le 17 mai 2025 à 18:55:46 Cortez4422 a écrit :
> On retient surtout qu'il est infoutu de finir un tour chrono propre, il a eu zéro traffic sur son tour et il se mange 3 dixièmes
![]()
Maintenant que ce défaut est gommé, le titre est pour lui s'il n'y a pas de pertes de performances à Barcelone.YRR N'importe qui mais pas ce mec qui dégage rien svp 💀
Nofake je préfère meme Norris que ce type qui dit rien, souris pas, parle pas, s'énerve pas. Il est tout le temps comme ça "
"
Mais Raikkonen était GOATESQUE sur la piste au moins. J'avais ses posters de chez Mclaren dans ma chambre. Compare pas à Piastri stp kheyou
Avoir une photo d'un homme devant son lit, original comme façon de faire son coming out
Le 17 mai 2025 à 18:55:46 :
> On retient surtout qu'il est infoutu de finir un tour chrono propre, il a eu zéro traffic sur son tour et il se mange 3 dixièmes
![]()
"
Avoir une photo d'un homme devant son lit, original comme façon de faire son coming out
Un petit Chad finlandais ou scandinave aux yeux bleus, on taps tous, fais pas genre.
Ça manque d'ouverture quand même sur ce topic.
Le 17 mai 2025 à 18:20:23 :
Le 17 mai 2025 à 18:12:14 Abyss_Calibur a écrit :
Bon ok, il va falloir que Piastri et Verstappen s'accrochent et DNF pour sauver les chances de Norris, mais vu que même Russell arrive à le toiser, pas sûr qu'il profiterait au maximum de l'occasion.En course il va être sauvé par sa fusée qui régénère les pneus, il grattera facilement un podium
![]()
On retient surtout qu'il est infoutu de finir un tour chrono propre, il a eu zéro traffic sur son tour et il se mange 3 dixièmes
![]()
Vu qu'il était juste derrière Piastri il a dû se prendre le même traffic que lui, il y avait 3 monoplaces collées dans le S3 dont Hadjar qui a fait une sortie de piste, maintenant je ne sais pas si ça lui a fait perdre du temps
Le 17 mai 2025 à 18:20:23 :
Le 17 mai 2025 à 18:12:14 Abyss_Calibur a écrit :
Bon ok, il va falloir que Piastri et Verstappen s'accrochent et DNF pour sauver les chances de Norris, mais vu que même Russell arrive à le toiser, pas sûr qu'il profiterait au maximum de l'occasion.En course il va être sauvé par sa fusée qui régénère les pneus, il grattera facilement un podium
![]()
![]()
Vu qu'il était juste derrière Piastri il a dû se prendre le même traffic que lui, il y avait 3 monoplaces collées dans le S3 mais je ne sais pas s'il a dû les passer ou pas en tout cas au S2 il a eu Hadjar qui a fait une sortie de piste, maintenant je ne sais pas si ça lui a fait perdre du temps
Le 17 mai 2025 à 20:58:03 :
Question sérieuse. Tsunoda serait il indemne si à la place des graviers on aurait eu du goudron ?
Je pense que oui, même avec des roues bloquer sa monoplace aurait significativement perdue de la vitesse, il aurait quand même tapé mais et au pire elle n'aurai pas décollée là à cause des graviers elle à directement glissée jusqu'au muret, comme en glissant sur des billes donc impossible d'apporter un freinage supplémentaire.
Le 17 mai 2025 à 23:24:47 :
Pour les kheys qui ont déjà assisté à des grand prix sous ère hybride
Est que c'est bruyant au point d'avoir besoin de protections auditives ou c'est pour les lopettes ?
Pour la F1 pas besoin, pour le reste je conseille
Le 17 mai 2025 à 23:24:47 Verstappaz a écrit :
Est que c'est bruyant au point d'avoir besoin de protections auditives ou c'est pour les lopettes ?
J'étais à Pouhon à 20m des voitures, j'étais au téléphone et pas de soucis pour parler ou entendre
Les F2 par contre tu dois gueuler dans les oreilles pour parler à une personne
Ahi je viens de voir les qualifs :
-Tsunoda qui pulvérise la RB
-COLAPINTO qui voulait attaquer pour ramener les COLAPUNTOS après pour le GP qui s'est pris le COLAMUROS
-HAAS
-Le fils de la loi derrière une Sauber
-Ferrari qui passe pas Q3 a domicile, si le commendatore était encore vivant...
-Williams qui fait une meilleure qualif que Ferrari
-Alonso P5
Le 17 mai 2025 à 23:24:47 :
Pour avoir assisté au vrai GP de F1 en 2021 et plusieurs fois au GP historique ou des V10 passent au Paul Ricard, pas du tout.
Les F1 modernes s'entendent tranquillement sans bouchons.
Les catégories historiques faut faire gaffe par contre, t'es a moins de 50m d'une Corvette C6.R motorisée par le tonnerre lui même, t'as intérêt a être ready.
JvArchive compagnon