Le 17 mai 2025 à 18:10:20 Celchrisis a écrit :
Qui a vu l'interview de Vasseur?
Il y a plus de sourire et de blagues,ça sent mauvais.
lien stp
Bon, je vois que c'est bien silencieux sur le cas ANT
Encore une fois, cela confirme mes dires, a Miami, MERC (donc Toto) on bel et bien tout préparé juste pour un record stupide de jeunesse pour la pole. Voila ce qui se passe lorsqu'une team entière (les 2 garages, les ingés, les sims etc...) se focalise à 100% sur un pilote, ça donne un bump de performance sorti de nul-part et après ça fait plouf (Maldonnado, barcelone?). Alors oui, si ANT se préparait des mois à l'avance sur un setup et a pendant 2 semaines tout la team MERC en otage, alors peut être, il peut faire une pole, sans ça, c'est plus d'une demi-seconde derrière RUS.
Pas fameux pour un "NEXT VERSTAPPEN".
A coté de ça tu as un COCA COLA qui débarque et qui roule dans les 0.2/3s derrière GAS, le même GAS qui n'est pas mauvais du tout, alors oui, ça casse du carbone et il faudrait qu'il surconduit un peu moins, mais dans l'absolu, la vitesse est la.
Bon ok, il va falloir que Piastri et Verstappen s'accrochent et DNF pour sauver les chances de Norris, mais vu que même Russell arrive à le toiser, pas sûr qu'il profiterait au maximum de l'occasion.
Après-midi bien compliquée pour les tifosi, mais Antonelli a au moins l'excuse de la jeunesse et de la pression, et il finira devant les clowns rouges et blancs.
Colapinto était dans son mode Mazzacane, mais on va dire que c'est parce qu'il revient et continue de découvrir la discipline finalement, il a plus d'excuses que le Yuki de poche.
Le 17 mai 2025 à 18:10:20 :
Qui a vu l'interview de Vasseur?
Il y a plus de sourire et de blagues,ça sent mauvais.
Il n'estime pas qu'ils ont fait le job cette fois ? C'est curieux.
Le 17 mai 2025 à 18:12:14 Abyss_Calibur a écrit :
Bon ok, il va falloir que Piastri et Verstappen s'accrochent et DNF pour sauver les chances de Norris, mais vu que même Russell arrive à le toiser, pas sûr qu'il profiterait au maximum de l'occasion.
Je préférais PIA/NOR s'accroche pour relancer le championnat honnêtement... ça mettrais VER et RUS vs PIA et NOR.
Après-midi bien compliquée pour les tifosi, mais Antonelli a au moins l'excuse de la jeunesse et de la pression, et il finira devant les clowns rouges et blancs.
![]()
![]()
Colapinto était dans son mode Mazzacane, mais on va dire que c'est parce qu'il revient et continue de découvrir la discipline finalement, il a plus d'excuses que le Yuki de poche.
Mouais, COCA > ANT, et lui au moins, il a vraiment de la pression (ça rigole pas avec Briatore dans les fesses).
TSU roule avec une RBR (qui plus est, avec des nouvelles évos et sans doute setup?) et je ne serais pas étonné qu'on lui a aussi demandé de hausser son jeu en qualif, donc bon, pas trop surpris du crash, mais c'est son dernier joker.
En course il va être sauvé par sa fusée qui régénère les pneus, il grattera facilement un podium
On retient surtout qu'il est infoutu de finir un tour chrono propre, il a eu zéro traffic sur son tour et il se mange 3 dixièmes
Le 17 mai 2025 à 18:20:23 LeNewProst a écrit :
Bon ok, il va falloir que Piastri et Verstappen s'accrochent et DNF pour sauver les chances de Norris, mais vu que même Russell arrive à le toiser, pas sûr qu'il profiterait au maximum de l'occasion.En course il va être sauvé par sa fusée qui régénère les pneus, il grattera facilement un podium
![]()
On retient surtout qu'il est infoutu de finir un tour chrono propre, il a eu zéro traffic sur son tour et il se mange 3 dixièmes
![]()
Brisé mentalement. On rigole souvent avec ça, mais la je crois que c'est vraiment le cas.
Le 17 mai 2025 à 18:19:14 :
Mouais, COCA > ANT, et lui au moins, il a vraiment de la pression (ça rigole pas avec Briatore dans les fesses).
Britatore ne sert à rien.
Colapinto se met la pression tout seul, on lui a laissé 5 Grands Prix semble-t-il, mais il aura sûrement plus, ou alors, Alpine se donnera encore une occasion de se ridiculiser.
Le mec, déjà coutumier du fait l'an dernier, se plante à la première occasion. Ça me gêne moins parce que ce n'est plus Williams qui trinque, mais c'est gênant.
Antonelli n'a causé qu'une seule casse dans toute sa carrière, et encore, dans des EL qui ne comptent pas, et ce week end, il a la pression d'une première à domicile.
![]()
C'était le défaut de Piastri l'an dernier, il était faible en qualif.
Maintenant que ce défaut est gommé, le titre est pour lui s'il n'y a pas de pertes de performances à Barcelone.
Le 17 mai 2025 à 18:20:23 :
Bon ok, il va falloir que Piastri et Verstappen s'accrochent et DNF pour sauver les chances de Norris, mais vu que même Russell arrive à le toiser, pas sûr qu'il profiterait au maximum de l'occasion.En course il va être sauvé par sa fusée qui régénère les pneus, il grattera facilement un podium
![]()
![]()
Non en vrai je crois il s'est fait Hadjared, je sais pas si ils ont montré son tour après la qualif chez vous mais sur skysport on voit hadjar sortir devant lui et faire un gros nuage de sable au moment précis où Norris arrive et il voit rien pendant un petit moment. Ca m'étonnerait pas qu'il ai du baisser le pied une fraction de seconde et que ca l'a baisé.
Après j'ai pas regardé les datas
Le 17 mai 2025 à 18:28:00 :
![]()
Maintenant que ce défaut est gommé, le titre est pour lui s'il n'y a pas de pertes de performances à Barcelone.YRR
N'importe qui mais pas ce mec qui dégage rien svp 💀
Nofake je préfère meme Norris que ce type qui dit rien, souris pas, parle pas, s'énerve pas. Il est tout le temps comme ça " "
Le 17 mai 2025 à 18:25:10 Abyss_Calibur a écrit :
Le 17 mai 2025 à 18:19:14 :
Mouais, COCA > ANT, et lui au moins, il a vraiment de la pression (ça rigole pas avec Briatore dans les fesses).Britatore ne sert à rien.
Colapinto se met la pression tout seul, on lui a laissé 5 Grands Prix semble-t-il, mais il aura sûrement plus, ou alors, Alpine se donnera encore une occasion de se ridiculiser.
Le mec, déjà coutumier du fait l'an dernier, se plante à la première occasion. Ça me gêne moins parce que ce n'est plus Williams qui trinque, mais c'est gênant.
Antonelli n'a causé qu'une seule casse dans toute sa carrière, et encore, dans des EL qui ne comptent pas, et ce week end, il a la pression d'une première à domicile.
Non mais Briatore rajoute de la pression.
ANT lui n'a pas de vitesse, je préfère un pilote rapide mais qui crash souvent (anciennement MAX) que l'inverse.
Le 17 mai 2025 à 18:31:15 :
![]()
Maintenant que ce défaut est gommé, le titre est pour lui s'il n'y a pas de pertes de performances à Barcelone.YRR N'importe qui mais pas ce mec qui dégage rien svp 💀
Nofake je préfère meme Norris que ce type qui dit rien, souris pas, parle pas, s'énerve pas. Il est tout le temps comme ça "
"
Raikonnen était comme ça avant de vieillir.
Hakkinnen aussi.
![]()
Maintenant que ce défaut est gommé, le titre est pour lui s'il n'y a pas de pertes de performances à Barcelone.YRR N'importe qui mais pas ce mec qui dégage rien svp 💀
Nofake je préfère meme Norris que ce type qui dit rien, souris pas, parle pas, s'énerve pas. Il est tout le temps comme ça "
"
Il est très bien Piastri, comment on peut préférer Norris à Piastri.
On s'en fout de comment il est, tout ce qui compte c'est sur la piste et il est très bon, en dehors de la voiture je m'en moque de ce qu'il dégage.
Le 17 mai 2025 à 18:43:42 :
![]()
"
Hakkinnen aussi.
Hakkinen j'étais trop jeune.
Mais Raikkonen était GOATESQUE sur la piste au moins. J'avais ses posters de chez Mclaren dans ma chambre. Compare pas à Piastri stp kheyou
Le 17 mai 2025 à 18:50:23 :
Le 17 mai 2025 à 18:43:42 :
![]()
"
Hakkinnen aussi.Hakkinen j'étais trop jeune.
Mais Raikkonen était GOATESQUE sur la piste au moins. J'avais ses posters de chez Mclaren dans ma chambre. Compare pas à Piastri stp kheyou
Avoir une photo d'un homme devant son lit, original comme façon de faire son coming out
JvArchive compagnon