Bordel la Ferrari qui est de pire en pire et l'autre mollusque de Vasseur qui va dire qu'ils ne sont pas si loin et que la voiture n'est pas exploitée à 100%
Yo Vasseur ta caisse c est une merde sans nom.
Je ne le supporte plus avec son relativisme de soumis
Le 16 mai 2025 à 14:01:31 :
Simone Resta chez MERC, tu m'étonne qu'ils progressent maintenant.
Resta, Cardile, Costa, Stella, une belle ribambelle d'ingés que Ferrari a laissé partir, peut etre qu'ils voulaient de l'air frais mais Ferrari n'a visiblement pas tout fait pour les retenir
Le 16 mai 2025 à 14:09:27 Calgon--Calgon a écrit :
Simone Resta chez MERC, tu m'étonne qu'ils progressent maintenant.Resta, Cardile, Costa, Stella, une belle ribambelle d'ingés que Ferrari a laissé partir, peut etre qu'ils voulaient de l'air frais mais Ferrari n'a visiblement pas tout fait pour les retenir
Ceci, et ils ont le culot de pas prendre Newey pour au moins y gagner au change...
Le 16 mai 2025 à 14:13:05 :
Le 16 mai 2025 à 14:09:27 Calgon--Calgon a écrit :
Simone Resta chez MERC, tu m'étonne qu'ils progressent maintenant.Resta, Cardile, Costa, Stella, une belle ribambelle d'ingés que Ferrari a laissé partir, peut etre qu'ils voulaient de l'air frais mais Ferrari n'a visiblement pas tout fait pour les retenir
Ceci, et ils ont le culot de pas prendre Newey pour au moins y gagner au change...
Si c'est bien vrai que c'est VAS qui a refusé Newey (d'après les articles c'est ce qui s'est dit), c'est vraiment une erreur de sa part.
Autant je ne peux pas trop le critiquer sur ce qu'il fait en général, autant là dessus il a fait une erreur de ne pas avoir pris Newey pour garder le contrôle.
JvArchive compagnon