Le 20 décembre 2024 à 06:55:36 :
Le 20 décembre 2024 à 06:53:07 :
Le 20 décembre 2024 à 06:48:07 :
Le 20 décembre 2024 à 06:47:29 :
Le 20 décembre 2024 à 06:44:23 LANTREDELAFOLIE a écrit :
Le nombre de messages supprimés sur la première page![]()
Le mot 0n*he est auto banni... et les messages sont auto 410ed
![]()
Ton voeux est presque exhausé, il y a plus personne tout court ici
Je traine pas là bas
Le 20 décembre 2024 à 06:54:52 :
Je résume :Un repère d'AW qui polluent les sujets
![]()
Exemple : je vais promener mon chien ![]()
40% des membres actifs sont des analphabètes, c'est juste affolant à ce niveau (vous ne me croyez pas ? Vérifiez par vous-même)
![]()
L'écrasante majorité des topics sont inutiles et inintéressants. Un nivellement par le bas perpétuel !
![]()
Les personnes intelligentes et ouvertes d'esprit sur ce dernier se comptent sur les doigts d'une main, sincèrement.
![]()
Il y a 99 % de cassos et de racistes qui s'en donnent à cœur joie à vomir leur haine en se croyant à l'abri de Gilbert
![]()
Aucune argumentation et je dis bien AUCUNE sur la totalité des topics, ils se contentent juste de "spammer" leurs stickers !
![]()
Jean-Golem est content d'avoir fait ses 50 topics pour avoir son badge : il a eu son susucre du jour et va continuer à boucler pour son prochain nonoss
![]()
Il a perdu 50% de ses membres donc le forum est bien MORT, en dépit des robots et autres vagabonds de JVC
![]()
Et tu essayes de t'inscrire, tu te fais instant-ban ou ton compte est supprimé
![]()
Le système de notification est parfait mais il ne sert à RIEN car personne ne vous répond (ou très peu), une réaction sous votre commentaire est la norme
![]()
De toute façon, leur forum est déserté. Y'a plus qu'une poignée de cassos![]()
Il est IMPOSSIBLE de supprimer un topic ou son compte sans passer par la modération
![]()
El famosa "liberté". Faut demander à ton maître si tu peux effacer un topic. Par contre, ils se donnent le droit de changer ton post pour t'insulter sans vergogne !
![]()
Vous allez me dire : "au moins, ils n'ont pas mis de niveau qui vous bride comme sur JVC"
![]()
Ah bah si ! Tu as des paliers ou des niveaux à atteindre pour voir certains posts ou avoir des fonctionnalités : on critique mais on fait pareil !
![]()
On peut quand même concéder une chose aux admins de leur site, ils ont bien compris que ses membres étaient des gogos:
![]()
En plus d'avoir des pigeons qui font des dons ! C'est bien mon petit, tiens voilà ton p'tit badge donateur, maintenant crache encore au bassinet sinon je te reprend ton jouet
![]()
On est clairement mieux ici, outre la censure et les 410 à répétition (non justifié)
![]()
L'Elite de la nation est toujours sur JVC, les indésirables en moins
![]()
Bien sûr, ils insultent tous ceux présents ici de "cucks" ou autres noms d'oiseaux mais ils reviennent tous ici en rampant en disant "ha ha mais notre forum est trop bien" : bah alors pourquoi tu reviens ici ?
![]()
Comme quoi, la seule utilité de 0nche a été d'envoyé tous les tarés là bas. C'est bien l'une des seules choses qu'on peut mettre à son crédit.
![]()
Bref. Il est sur une fin proche et en pleine décadence donc vous ne ratez absolument rien
![]()
Et oui, malheureusement comme tous les JV-like, ils partagent le même destin et la même finalité car ce sont les membres, le soucis. Une fosse à purin et le creuset de la médiocrité
![]()
Ils sont tellement prévisibles, ils vont faire un topic en écho à celui-là, où ils vont juste se contenter d'insulter, car ils sont incapables de réfléchir
![]()
Le 20 décembre 2024 à 06:56:09 :
Le 20 décembre 2024 à 06:55:36 :
Le 20 décembre 2024 à 06:53:07 :
Le 20 décembre 2024 à 06:48:07 :
Le 20 décembre 2024 à 06:47:29 :
> Le 20 décembre 2024 à 06:44:23 LANTREDELAFOLIE a écrit :
> Le nombre de messages supprimés sur la première page
![]()
Le mot 0n*he est auto banni... et les messages sont auto 410ed
![]()
Ton voeux est presque exhausé, il y a plus personne tout court ici
Je traine pas là bas
Le 20 décembre 2024 à 06:54:13 Mohaves a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 06:53:02 :
Le 20 décembre 2024 à 06:49:25 Mohaves a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 06:45:35 :
Et encore à l'instant, un MP homophobe qui finira devant un juge![]()
Un trou de balle c'est homophobe ?
J'imagine le flic devant la mosaïque
Putain mais ce type
Fais le malin, essais de te rattraper
![]()
Assume simplement d'être homophobe et de menacer les gens de mort
![]()
Et voilà c'est exactement ce qui me semblait, le type croit que c'est moi derrière tous ces MP
Je t'ai juste envoyer un MP
- Je ne t'ai envoyé aucun MP
- Enfin sauf un, mais c'était pour rire
- Môman, pour de vrai c'est eux les méchant hein. Le tribunal comprendra
Vivement que leur fosse à merde soit déserté, c'est vraiment un repaire de fdp là bas. On est mieux ici. Au moins tes posts sont pas modifiés par un modo qui peut plus se sentir pisser
Je les hais putain en particulier Blondin, ce sale fdp !
Le 20 décembre 2024 à 06:24:31 :
Le 20 décembre 2024 à 06:21:36 :
Le 20 décembre 2024 à 06:20:51 :
Le 20 décembre 2024 à 06:19:03 :
Le 20 décembre 2024 à 06:17:34 :
C'est un repaire de crétins là bas. Je suis ban à vue. Dès que je créer un pseudo, je suis auto-ban par leur bot mais ces déchets chialent du pognon avec leurs dons pour dire "gne gne on fait du bon travail"
Encore un mec ban à vue mais qui n'a jamais rien fait de mal
Y'en a plein dans mon cas. Ils ferment pas les inscriptions pour donner l'illusion que tu peux aller là bas.
Oui oui, bien sûr
Et si ma tante avait des couilles, on l’appellerait mon oncle
Tu peux insulter les arabes et les noirs et meme faire des vrai menace de genocide tant que tu veux mais si tu parle des blanc ou du peuple Intouchable tu te fait ban def + ban a l'inscription
![]()
Concernant les intouchables c’est faux j’ai déjà vu un modo dire certains termes
Le 20 décembre 2024 à 03:04:12 :
on est mieux ici
Je suis allé sur ce forum sans m'inscrire. J'ai juste cliqué sur les topics pour lire le contenu.
Forum de néo nazis et d'horribles personnes (pour ne pas dire ordures) qui passent leur temps à proférer des insultes racistes. N*gre ou bo*gn*ule sont des termes souvent utilisés. La vraie extrême droite en France elle est là bas, digne de l'extrême droite israélienne.
On se plaint de la censure d'ici mais là bas c'est le contraire, c'est le laxisme à outrance.
Il y a des forumeurs de là-bas qui ont été déjà signal gouv tellement ils vont loin dans le racisme et la haine. J'espère que le forum sera fermé un jour.
Les gens un minimum civilisés et correctement élevés par leurs parents restent sur le 18 25. Là bas, je le dis clairement, c'est pour les animaux.
Le 21 décembre 2024 à 12:42:30 :
Je suis allé sur ce forum sans m'inscrire. J'ai juste cliqué sur les topics pour lire le contenu.Forum de néo nazis et d'horribles personnes (pour ne pas dire ordures) qui passent leur temps à proférer des insultes racistes. N*gre ou bo*gn*ule sont des termes souvent utilisés. La vraie extrême droite en France elle est là bas, digne de l'extrême droite israélienne.
On se plaint de la censure d'ici mais là bas c'est le contraire, c'est le laxisme à outrance.
Il y a des forumeurs de là-bas qui ont été déjà signal gouv tellement ils vont loin dans le racisme et la haine. J'espère que le forum sera fermé un jour.
Les gens un minimum civilisés et correctement élevés par leurs parents restent sur le 18 25. Là bas, je le dis clairement, c'est pour les animaux.
Si c’est pas genere par chat gpt ca
Le 20 décembre 2024 à 03:11:12 :
Le 20 décembre 2024 à 02:58:18 :
Le 20 décembre 2024 à 02:56:02 Edahharedit a écrit :
Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai fait un [tout premier] topic très cordial pour me présenter, en mentionnant que je viens de jvc --> ban defoui voilà c'est ça.
c'est encore un jvlike géré par des attardés qui font leur petite loi
bref faut pas compter la dessus pour prendre la relève en cas de fermeture du forum
Il suffit de créer un didi 18-25 c'est tout, c'est pas dur et ça prends 30s.
Tu interdit juste les aw, les trap et les kj aussi.
Donc t'es pareil qu'eux
Bravo
Le 21 décembre 2024 à 13:23:05 :
Le 21 décembre 2024 à 12:42:30 :
Je suis allé sur ce forum sans m'inscrire. J'ai juste cliqué sur les topics pour lire le contenu.Forum de néo nazis et d'horribles personnes (pour ne pas dire ordures) qui passent leur temps à proférer des insultes racistes. N*gre ou bo*gn*ule sont des termes souvent utilisés. La vraie extrême droite en France elle est là bas, digne de l'extrême droite israélienne.
Si c’est pas genere par chat gpt ca
Il a 100% raison, cope autant que tu veux il suffit de voir la LDS pour remarquer que cest une boucle remplie de NN
Tous les gens de jvc que je n'aimais pas sont partis là-bas, ils disaient des trucs complètement limite sur onche donc je les signalais gouv avec des captures d'écran
Les filles tarées qui se croient protégées dans leur fosse à purin et qui disent qu'il faut vivre sous la chariah ou qui établissent des théories sur "pourquoi une femme ne doit pas sortir avec un noir"
Ce genre de propos est répréhensible par la loi, j'espère qu'elles ont eu Gilbert
JvArchive compagnon