C'est quoi l'intérêt de ce forum du coup ?
T'es ban à vue si tu viens de JVC c'est ça le concept ?
Ils sont au courant que sans le 1825 leur forum n'existerait pas ?
Le 20 décembre 2024 à 02:50:45 MdrOkBoomer a écrit :
Mérité
en vrai je m'en branle de ce sous forum mais pas compris pourquoi j'ai été ban vu que j'ai rien posté
J'agis incognito sur Onche
Car je suis banni définitivement
je passe sans qu'on me reconnaît.
Oui j'agis en Ghost
Le 20 décembre 2024 à 02:50:45 :
Mérité
Le 20 décembre 2024 à 02:53:45 :
Le 20 décembre 2024 à 02:50:45 MdrOkBoomer a écrit :
Méritéen vrai je m'en branle de ce sous forum mais pas compris pourquoi j'ai été ban vu que j'ai rien posté
tu t'en branle mais tu fais un compte et tu viens pinger ici quand on tu te fais ban
et là tu vas passer 45 minutes pour m'expliquer que t'en a rien a foutre
Le 20 décembre 2024 à 02:56:02 Edahharedit a écrit :
Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai fait un [tout premier] topic très cordial pour me présenter, en mentionnant que je viens de jvc --> ban def
oui voilà c'est ça.
c'est encore un jvlike géré par des attardés qui font leur petite loi
bref faut pas compter la dessus pour prendre la relève en cas de fermeture du forum
«Quand on donne de l'importance à un âne, il se croit cheval»
Cette phrase à elle seule résume le melon qu'ont pris les modos d'Onche depuis la migration et le passage de 10 connectés simultanés sur leur forum de merde, à 500.
C'était pareil sur Avenoel à l'époque, ça se voulait accueillant et ouvert, mais c'est vite devenu une tyrannie dès que ça a eu un certain succès et que les modos ont donc eu du pouvoir.
Le 20 décembre 2024 à 02:57:32 Darkvadose2 a écrit :
Mais qui ne vient pas de jvc sur ce forum ?
This
C'est tellement débile comme raisonnement, les mecs ne sont rien sans le 1825 mais veulent faire comme si ils pouvaient êtres sélectifs
Le 20 décembre 2024 à 02:58:47 :
«Quand on donne de l'importance à un âne, il se croit cheval»Cette phrase à elle seule résume le melon qu'ont pris les modos d'Onche depuis la migration et le passage de 10 connectés simultanés sur leur forum de merde, à 500.
C'était pareil sur Avenoel à l'époque, ça se voulait accueillant et ouvert, mais c'est vite devenu une tyrannie dès que ça a eu un certain succès et que les modos ont donc eu du pouvoir.
«Quand on donne de l'importance à un âne, il se croit cheval»Cette phrase à elle seule résume le melon qu'ont pris les modos d'Onche depuis la migration et le passage de 10 connectés simultanés sur leur forum de merde, à 500.
Justement ce qu'il faut savoir c'est que les modo de la bas viennent d'avenoel pour certains ils sont parti à cause de ban
C'est des choff complément maboules
Le 20 décembre 2024 à 03:00:28 0TOUTLAFIN4 a écrit :
Bah franchement ici c'est beaucoup plus libre et juste que la bas.
C'est dire le niveau de dictature de leur forum éclaté.
Le 20 décembre 2024 à 02:50:45 :
Mérité
JvArchive compagnon