Topic de Casumir :

J'ai créé un compte sur 0nche sans poster : Banni

C'est quoi l'intérêt de ce forum du coup ?

T'es ban à vue si tu viens de JVC c'est ça le concept ?

Ils sont au courant que sans le 1825 leur forum n'existerait pas ?

Le 20 décembre 2024 à 02:50:45 MdrOkBoomer a écrit :
Mérité

en vrai je m'en branle de ce sous forum mais pas compris pourquoi j'ai été ban vu que j'ai rien posté :(

J'agis incognito sur Onche

Car je suis banni définitivement

je passe sans qu'on me reconnaît.

Oui j'agis en Ghost

Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai fait un [tout premier] topic très cordial pour me présenter, en mentionnant que je viens de jvc --> ban def

Le 20 décembre 2024 à 02:50:45 :
Mérité

Mais qui ne vient pas de jvc sur ce forum ? :(
Ils bannissent tous les cucks de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Je répète leurs dires https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Si t’es un gaucho bien-pensant, c’est le goulag directement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Mérité pour avoir été sur onche, quelle idée d'aller sur un jvc like :noel:

Le 20 décembre 2024 à 02:53:45 :

Le 20 décembre 2024 à 02:50:45 MdrOkBoomer a écrit :
Mérité

en vrai je m'en branle de ce sous forum mais pas compris pourquoi j'ai été ban vu que j'ai rien posté :(

tu t'en branle mais tu fais un compte et tu viens pinger ici quand on tu te fais ban

et là tu vas passer 45 minutes pour m'expliquer que t'en a rien a foutre

Le 20 décembre 2024 à 02:56:02 Edahharedit a écrit :
Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai fait un [tout premier] topic très cordial pour me présenter, en mentionnant que je viens de jvc --> ban def

oui voilà c'est ça.

c'est encore un jvlike géré par des attardés qui font leur petite loi :hap:

bref faut pas compter la dessus pour prendre la relève en cas de fermeture du forum :(

«Quand on donne de l'importance à un âne, il se croit cheval»

Cette phrase à elle seule résume le melon qu'ont pris les modos d'Onche depuis la migration et le passage de 10 connectés simultanés sur leur forum de merde, à 500.

C'était pareil sur Avenoel à l'époque, ça se voulait accueillant et ouvert, mais c'est vite devenu une tyrannie dès que ça a eu un certain succès et que les modos ont donc eu du pouvoir.

Le 20 décembre 2024 à 02:57:32 Darkvadose2 a écrit :
Mais qui ne vient pas de jvc sur ce forum ? :(

This :rire:

C'est tellement débile comme raisonnement, les mecs ne sont rien sans le 1825 mais veulent faire comme si ils pouvaient êtres sélectifs :hap:

Les golems doivent être bans à vue. :oui:

Le 20 décembre 2024 à 02:58:47 :

Cette phrase à elle seule résume le melon qu'ont pris les modos d'Onche depuis la migration et le passage de 10 connectés simultanés sur leur forum de merde, à 500.

C'était pareil sur Avenoel à l'époque, ça se voulait accueillant et ouvert, mais c'est vite devenu une tyrannie dès que ça a eu un certain succès et que les modos ont donc eu du pouvoir.

Ceci + Ici c’est GlaDoS et les kheys les tyrans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Justement ce qu'il faut savoir c'est que les modo de la bas viennent d'avenoel pour certains ils sont parti à cause de ban
C'est des choff complément maboules

Le 20 décembre 2024 à 03:00:28 0TOUTLAFIN4 a écrit :

Ceci + Ici c’est GlaDoS et les kheys les tyrans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Bah franchement ici c'est beaucoup plus libre et juste que la bas.

C'est dire le niveau de dictature de leur forum éclaté.

Le 20 décembre 2024 à 02:50:45 :
Mérité

Données du topic

Auteur
Casumir
Date de création
20 décembre 2024 à 02:50:03
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !