Le 11 janvier 2025 à 15:12:50 :
Le 11 janvier 2025 à 15:07:01 :
Le 11 janvier 2025 à 15:03:08 :
https://www.vpn-tools.com/youtube-cheaper/turkey/tenez les lemgo, au lieu de turquie vous faites avec l'inde, c'est 2€ au lieu de 2,90E en turquie
![]()
perso j'ai du le faire parce que j'ai cree un algo de fou sur mon youtube music avec des pépites a 20k vues sur youtube je peux plus migrer
![]()
Tu la fais quand aussi ?
Ça ne marche plus youtube a tout bloqué et renforcer sa sécurité avec google les vpn ne marche plus et en plus meme si ça passait avec l’inde ou n’importe quel autre pays il te faut une carte de credit du même pays je l’ai fait hier avec l’inde il m’ont refusé la transaction pour ça
![]()
nan je l ai fait sans VPN je paye via Apple avec des carte cadeau roupie sur un compte itunes poubelle que jai chargé pour 3 mois de ytb premioum
![]()
Le 11 janvier 2025 à 15:14:34 :
Le 11 janvier 2025 à 15:12:43 :
Le 11 janvier 2025 à 15:10:13 :
Je paye YouTube premium depuis des années aux prix français et j'en ai rien à battre, je palpe suffisamment pour ne pas avoir à me soucier d'un abonnement à 15 ballesPremier pigeon
Premier prolo
Tu jettes juste ton argent par les fenêtres pour aller sur internet
[15:07:24] <JVELS_7>
Le 11 janvier 2025 à 14:58:19 :
Il y a NewPipe pour ceux qui ne connaissent pas, une alternative comme RevancedNewPipe c'est moins bien nan ?
Oui c'est moins bien que Revanced car assez limité, il y a juste le minimum.
Revanced le surpasse en tous points.
Le 11 janvier 2025 à 15:10:13 :
Je paye YouTube premium depuis des années aux prix français et j'en ai rien à battre, je palpe suffisamment pour ne pas avoir à me soucier d'un abonnement à 15 balles
perso je gruge tout ce que je peux au niveau abonnement
jaime pas payer plein pot alors qu'il ya des methodes pour profiter du service officiel en faisant 2/3 manip et j'aime pas les appli du type revanced ou service D .. si cest pas le service officiel cest eclatax
Le 22 décembre 2024 à 16:51:07 :
ils croient réellement qu'on va payer 15€ par MOIS pour ne pas avoir de pubs![]()
perso jacceptais de payer 15€ par an via la turkiye pour soutenir leurs services mais on va tranquillement reprendre la bonne vieille époque de tout adblocker
![]()
et encore depuis l'epoque sur téléphone t'etais obligé de DL ta zik-mu, maintenant t'as brave qui fait lecteur arriereplan / ecran eteint de ta playliste sur le site de youtube music / youtube AYAAAAA + 0 pub de ytb
![]()
0 interet youtube premium'ent, ils viennent de se tirer une balle dans le pied en pensant qu'ils vont inciter les rats qui payaient en turquie vers leurs prix de malade pour s'abrutir sur leur site
![]()
Le 11 janvier 2025 à 14:54:44 :
Le 11 janvier 2025 à 14:54:07 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 14:53:19 :
Le 11 janvier 2025 à 14:53:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/marlouepanoui5?mode=infos a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 14:51:52 :
> Le 11 janvier 2025 à 14:51:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/marlouepanoui5?mode=infos a écrit :
> brave existe
Les argileux aussi
rapport ? y'a aucune pub sur brave et tu peux te co sur ton compte ytb ta accès à tout
![]()
Oui Revanced aussi
Ça fonctionne plus chez moi
Désinstaller puis réinstaller la nouvelle version
Déjà fait
Le 11 janvier 2025 à 15:12:12 :
https://www.vpn-tools.com/youtube-cheaper/turkey/tenez les lemgo, au lieu de turquie vous faites avec l'inde, c'est 2€ au lieu de 2,90E en turquie
![]()
perso j'ai du le faire parce que j'ai cree un algo de fou sur mon youtube music avec des pépites a 20k vues sur youtube je peux plus migrer
![]()
Tu la fais quand aussi ?
Ça ne marche plus youtube a tout bloqué et renforcer sa sécurité avec google les vpn ne marche plus et en plus meme si ça passait avec l’inde ou n’importe quel autre pays il te faut une carte de credit du même pays je l’ai fait hier avec l’inde il m’ont refusé la transaction pour ça
![]()
La technique qu'il a link marche c'est pas avec un vpn mais un compte icloud turque
Ceux qui me tuent c'est les petits nolifes associaux sur leur Xiaomi qui se sentent anarchistes parce qu'ils lachent pas 1 centime pour Youtube
C'est vraiment le palmarès de leur vie ça dès qu'un topic parle de la technique pour payer moins cher premium ils sont là
Le 11 janvier 2025 à 15:19:19 :
Le 11 janvier 2025 à 15:12:12 :
![]()
![]()
Tu la fais quand aussi ?
![]()
La technique qu'il a link marche c'est pas avec un vpn mais un compte icloud turque
C'était ma première réaction aussi mais ça se fait en 20 minutes c'est rapide
Le 11 janvier 2025 à 15:19:27 :
Ceux qui me tuent c'est les petits nolifes associaux sur leur Xiaomi qui se sentent anarchistes parce qu'ils lachent pas 1 centime pour YoutubeC'est vraiment le palmarès de leur vie ça dès qu'un topic parle de la technique pour payer moins cher premium ils sont là
Le 11 janvier 2025 à 15:19:27 NOSTYLIST21 a écrit :
Ceux qui me tuent c'est les petits nolifes associaux sur leur Xiaomi qui se sentent anarchistes parce qu'ils lachent pas 1 centime pour YoutubeC'est vraiment le palmarès de leur vie ça dès qu'un topic parle de la technique pour payer moins cher premium ils sont là
Même avec l'abonnement avec cheatcode VPN à 2€ ça vaut pas la peine, l'appli c'est de la merde bourrée de shorts pour te rendre accro + qui aspire tous tes données.
Alors imagines payer 15 balles.
Le 11 janvier 2025 à 15:12:50 :
![]()
![]()
Tu la fais quand aussi ?
![]()
nan je l ai fait sans VPN je paye via Apple avec des carte cadeau roupie sur un compte itunes poubelle que jai chargé pour 3 mois de ytb premioum
![]()
putain la combine de siou, bien vu l'artiste
JvArchive compagnon