Le 22 décembre 2024 à 17:00:46 :
Le 22 décembre 2024 à 16:51:07 :
ils croient réellement qu'on va payer 15€ par MOIS pour ne pas avoir de pubs![]()
perso jacceptais de payer 15€ par an via la turkiye pour soutenir leurs services mais on va tranquillement reprendre la bonne vieille époque de tout adblocker
![]()
et encore depuis l'epoque sur téléphone t'etais obligé de DL ta zik-mu, maintenant t'as brave qui fait lecteur arriereplan / ecran eteint de ta playliste sur le site de youtube music / youtube AYAAAAA + 0 pub de ytb
![]()
0 interet youtube premium'ent, ils viennent de se tirer une balle dans le pied en pensant qu'ils vont inciter les rats qui payaient en turquie vers leurs prix de malade pour s'abrutir sur leur site
![]()
on peut pas payer à l'année direct ?
Le 22 décembre 2024 à 17:05:49 :
Je me souviens du scandale au Missouri lorsque l'état avait dépensé plusieurs millions pour dee infrastructures qu'ils ont DONNÉ à Google après. Oui, vraiment donné.
musk le nouveau georges soros des républicains (qui vont avoir le pouvoir aux US pendant 15 ans mini avec la nouvelle carte des grands electeurs de la decennie 2030's) va utiliser tout son influence pour tuer Google
Le 22 décembre 2024 à 17:07:46 :
Le 22 décembre 2024 à 17:05:49 :
Je me souviens du scandale au Missouri lorsque l'état avait dépensé plusieurs millions pour dee infrastructures qu'ils ont DONNÉ à Google après. Oui, vraiment donné.musk le nouveau georges soros des républicains (qui vont avoir le pouvoir aux US pendant 15 ans mini avec la nouvelle carte des grands electeurs de la decennie 2030's) va utiliser tout son influence pour tuer Google
![]()
Démanteler oui, tuer jamais. Google récolte bien trop de données pour être tué, ça serait la chose la plus stupide de l'histoire. Dans le pire des cas, Musk rachète Android et Gmail et les renomment XPhone et Xmail, T Mobiie rachete YouTube et Chrome et Google garde ses data centres géants.
Le 22 décembre 2024 à 17:02:19 :
C'est pas que youtube maintenant pleins de sites bloque les vpn.
vous avez qu'a prendre un proxy random, si vous passez par de gros trucs c'est pas étonnant
Le 22 décembre 2024 à 17:18:24 :
Go utiliser brave sur le tel
Pas de pub et on peut écouter des sons même en verrouillant le tel c’est pépite
Merci mon khey, je payais en Colombie pour avoir ma playlist en arrière plan avec Waze, mais c'est fini
Bordel go bloqueur de pubs, ou Brave ou Newpipe
Ou Smartube sur télé etc
Y'a 1000 alternatives, pas vu une pub depuis des années
Le 22 décembre 2024 à 16:56:23 :
avec tout l'argent qu'ils se font avec tes données tqt pas qu'ils ont pas besoin de tes sous
this putain, mais ces rats en veulent encore plus
Je me souviens à l'époque d'un pote qui était pro google à fond, en mode google respecte les clients, ils sont pour la liberté et tralala et cracher sur microsoft
Au final c'est la même salade
JvArchive compagnon