[ALERTE] ÉTUDE : 51% des MANAGERS veulent DÉMISSIONNER à cause de L'INCOMPÉTENCE de la gen Z
Le 29 décembre 2024 à 09:19:31 :
génération z c'est pas à partir de 1990
les journlopes bodel
Il est marqué "fin des années 90"
Sinon, elle commence dès 1995
Perso j'encule les managers.
Très profondément.
C'était à prévoir. La GenZ est en train d émettre un coup de pied dans la fourmilière du monde du travail. Les neo boomers d'ici diront que ce sont des fainéant mais au contraire, ils ont juste vu leur parents et grands parents se faire exploiter par des manager sans aucune considération pour les employés. Donc ils ne veulent pas subir la même chose
Ça fait des années qu'on vous dit que la GenZ ne se laissera pas faire, mais ça sortait des "elle famoso génération rebelle. Vous allez vite redescendre". Visiblement la société s'adapte à la GenZ et non l'inverse
Le 29 décembre 2024 à 09:50:09 :
Le 29 décembre 2024 à 08:59:06 :
Le 29 décembre 2024 à 08:56:52 :
oui dégagez svpSans manager : pas de suivi de la production et pas d'entreprise
Oui bien sûr , impossible de suivre la production sans 10 couches de managers.
Surtout en 2024 où tout est automatisé.
L'op est un neo boomer. Il croit que c'est qu'en France en plus je suppose au vu de son pseudo
Ça fait des années qu'on vous dit que la GenZ ne se laissera pas faire, mais ça sortait des "elle famoso génération rebelle. Vous allez vite redescendre". Visiblement la société s'adapte à la GenZ et non l'inverse
Encore un mec qui essaie de se rassurer.
Ce n’est ni de la rébellion ni le la feignantise le problème mais bien la débilité le souci réel de ce que j’ai observé
Après vous êtes plus victimes de politicards et de leurs électeurs qui ont DÉTRUIT l’éducation nationale (rappel : classement PISA en dessous du tiers monde)
Les mecs de bonnes écoles qui restent ne postulent pas et s’expat.
Le 29 décembre 2024 à 10:36:17 :
C'était à prévoir. La GenZ est en train d émettre un coup de pied dans la fourmilière du monde du travail. Les neo boomers d'ici diront que ce sont des fainéant mais au contraire, ils ont juste vu leur parents et grands parents se faire exploiter par des manager sans aucune considération pour les employés. Donc ils ne veulent pas subir la même choseÇa fait des années qu'on vous dit que la GenZ ne se laissera pas faire, mais ça sortait des "elle famoso génération rebelle. Vous allez vite redescendre". Visiblement la société s'adapte à la GenZ et non l'inverse
This
les fameux rebelles, ils sont juste incompétents dans tout les domaines à cause de leur cerveaux atrophiés par leur smartphone
meme mettre une boite dans un carton ils mettent 15 minutes à comprendre comment on fait
Le 29 décembre 2024 à 10:39:43 :
Encore un mec qui essaie de se rassurer.
Ce n’est ni de la rébellion ni le la feignantise le problème mais bien la débilité le souci réel de ce que j’ai observéAprès vous êtes plus victimes de politicards et de leurs électeurs qui ont DÉTRUIT l’éducation nationale (rappel : classement PISA en dessous du tiers monde)
Les mecs de bonnes écoles qui restent ne postulent pas et s’expat.
C'est bien ce que je dis, tu as un discours de neo boomer. Déjà a ton époque, on disait que les jeunes était débile. Même dans l'antiquité, c'est Platon il me semble qui trouvait les jeunes plus cons. La GenZ n'est pas plus débile qu'une autre génération
Le 29 décembre 2024 à 10:31:33 :
La gen Z qui essaie de se faire passer pour des révolutionnaires alors que quand tu leur parles tu vois qu’ils ont d’énormes carences pour réfléchir et pour comprendre des basesMême avec un boomer dépassé c’est plus facile
Ça doit être un mélange des deux. On ne peut pas leur en vouloir de ne trainer les pieds au travail. Mais t'as pas tort, certains ont du mal à comprendre des principes basiques, ça pose tout de même problème au niveau de la relation client au quotidien
C'est bien ce que je dis, tu as un discours de neo boomer. Déjà a ton époque, on disait que les jeunes était débile. Même dans l'antiquité, c'est Platon il me semble qui trouvait les jeunes plus cons. La GenZ n'est pas plus débile qu'une autre génération
Sauf que dans notre cas on a des chiffres à l’appui et du factuel
Rien qu’à voir le désastre des multiples refontes scolaires
Le 29 décembre 2024 à 10:41:45 :
C'était à prévoir. La GenZ est en train d émettre un coup de pied dans la fourmilière du monde du travail. Les neo boomers d'ici diront que ce sont des fainéant mais au contraire, ils ont juste vu leur parents et grands parents se faire exploiter par des manager sans aucune considération pour les employés. Donc ils ne veulent pas subir la même choseÇa fait des années qu'on vous dit que la GenZ ne se laissera pas faire, mais ça sortait des "elle famoso génération rebelle. Vous allez vite redescendre". Visiblement la société s'adapte à la GenZ et non l'inverse
This
Restez dans le déni , y a personne qui s adapte a vous, on fait le taf a votre place et on vous vire quand faut renouveler le contrat, jusqu'à ce qu on en trouve un "potable," et heureusement y en a de temps en temps
Non c'est absolument pas un problème de mentalité avec des pseudos théories philosophiques sur le salariat, c'est un problème de compétences.
J'ai eu pas mal de stagiaires/alternants ces dernières années, et sur le lot, y'en a peut-être 2 ou 3 qui avaient des capacités cérébrales fonctionnelles.
Les autres ne comprennent rien, sont incapables d'effectuer une tâche basique, même quand tu leurs montre 50 fois.
J'ai quand même eu un alternant qui savait pas qu'il fallait dire "bonjour/merci" dans un email. Le mec se croyait avec ses potes sur snap
Un autre, je lui explique une procédure assez longue, je lui dit, "tu devrais prendre des notes", il me sort "j'ai pas de stylo". Et il attend, sans percuter qu'il doit aller a son bureau chercher un bloc-notes et un putain de crayon.
Il faut absolument TOUT leur dire, ils sont tellement abreuvés de tutos sur youtube qu'ils ont plus la capacité de prendre des décisions par eux-mêmes.
Si les chefs d'entreprises sont pas objectivement les gagnants dans la société actuel (par rapport aux salariés) alors pourquoi ils lâchent pas leurs entreprises pour devenir salarié ?
Bizarre
Les managers qui ont voté dans l'ordre :
- Hollande
- Macron
- Macron
Mais ça chiale
Le 29 décembre 2024 à 10:47:13 :
Le 29 décembre 2024 à 10:41:45 :
This
Restez dans le déni , y a personne qui s adapte a vous, on fait le taf a votre place et on vous vire quand faut renouveler le contrat, jusqu'à ce qu on en trouve un "potable," et heureusement y en a de temps en temps
Je travail dans le publique et je suis tellement heureux de ne pas t'enrichir, c'est même toi qui cotise pour moi
Supprimez la fonction publique ça changera rien perso je refuserait toujours de travailler si des gens se font le moindre centime sur mon dos
CECI
Le 29 décembre 2024 à 10:44:35 :
Sauf que dans notre cas on a des chiffres à l’appui et du factuel
Rien qu’à voir le désastre des multiples refontes scolaires
Elles ont été décidé par quel génération ses refontes scolaires ?
Factuellement ce qui se passe en ce moment c'est que les boomers volent l'avenir des jeunes
Factuellement un jeune est forcément moins motivé pour réussir ses études étant donné que c'est plus une assurance de réussir réellement financièrement
Données du topic
- Auteur
- DeclinFrancais
- Date de création
- 29 décembre 2024 à 08:38:46
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 498