🚨 ATTENTAT en Allemagne : RIEN SUR LES CHAÎNES D'INFOS FR
On en sait plus ?
Le 21 décembre 2024 à 02:13:06 :
Le 21 décembre 2024 à 02:12:04 HistorienBRISAX a écrit :
Mais pourquoi un terro anti-islam foncerait dans un marché de noël ?parce que selon lui c'est un repère de gauchistes
![]()
il attaque un marché de Noel, pas une église en messe![]()
Oui, oui, certainement
Il y a mille endroits à attaquer, mais il a choisi un marché de noël
Le 21 décembre 2024 à 02:10:42 :
Le 21 décembre 2024 à 02:07:54 :
Le 21 décembre 2024 à 02:06:03 :
AYAAAA comment vous vous faites manipuler sur ce forumUn coup on nous dit qu'il est syrien, ensuite israélien, puis saoudien
Et maintenant on nous dit qu'il est athée et qu'il lutte contre l'islam
Si l'élite ne peut pas empêcher la diffusion des images, ils réussiront à réécrire l'histoire
https://x.com/stillgray/status/1870257498302886149
On sait déjà la vérité
![]()
Tu parles pour rien![]()
Un shill islamiste sous taqiya qui jouait sur les deux tableaux![]()
"ANTI-ISLAM"
C'est la meilleure de la soirée celle-là
Le 21 décembre 2024 à 02:12:38 :
Le 21 décembre 2024 à 02:06:49 ImaneKhelif a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 01:57:01 :
Le 21 décembre 2024 à 01:54:11 :
Le 21 décembre 2024 à 01:50:57 :
> Le 21 décembre 2024 à 01:45:31 :
> > Le 21 décembre 2024 à 01:41:24 :
> >
> > > Le 21 décembre 2024 à 01:26:41 :
> >
> > >> Le 21 décembre 2024 à 01:24:49 :
> >
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 01:22:20 :
> >
> > > > >aya anti-islam et ex violeur
> >
> > > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > il traite le prophète mais tqt il est islamiste
> >
> > > > le qi des droitard
> >
> > >
> >
> > > Alors
> >
> > > Contre argument
> >
> > > J'ai déjà vu au boulot des mecs prier 4 fois par jours au boulot et complètement baiser un des cinq piliers de l'islam en allant boire avec les mecs du taff au PMU le soir.
> >
> > >
> >
> > > Comment t'explique ça ?
> >
> > "j'ai déjà vu" ça commence mal
> > c'est interdit dans l'islam de ne pas respecter les piliers de l'islam
> > en théorie un islamiste devrait suivre l'islam rigoureusement
>
> juste pour info avoir un compte en banque et une carte Bleu ca detruit le pillier de l'usure
C'est tellement interdit que les mecs au chantier sous 40 degrés ils sortent l'evian en plein ramadan et disent qu'ils iront prier plus pour équilibrer ça.
D'ailleurs dans les faits le coran te permet de casser ton ramadan si tu es malade à ce moment là et que tu es OBLIGÉ de manger.
tu donnes un repas à un SDF à CHAQUE fois que tu manges en journée.Règle qui est...JAMAIS respectée par aucun musulman
l’application des textes c'est un autre suject dés le 8eme siecle personne respectait les textes entre les poesie homoerotisme et les calif homosexuel...
Du coup cette religion on la respecte comment ? Open bar ?
![]()
J'en ai aucune idée
deja que la justice musulmane c'est open source si on suit les textes (4 temoin suiffise a tout justificer) si jai bien compris ,application des textes diffère en fonction du pays qui avait colonisé la nationAprès reste la thèse de l'islam en tant que civilisation ce qui ferait un peu plus sens dans le cas ou ca serait plus souple tant que tu ne mets pas en danger la communauté, mais ca reste tirer par les cheveux et tant que personne ayant grandi en occident c'est compliqué..
Ben c'est pas pour rien qu'à l'instar de l'Eglise, tu vois apparaître des courants très différents. Et que, oh ça alors, il y a de vrais études pour étudier l'islam en profondeur.
On rigole, mais sans mauvais jeu de mots, intégrer un diocèse comme prêtre, ça prend six ans. Et pour devenir évèque, il faut un diplôme universitaire (au moins un Master il me semble)
(Car oui, grâce au Concordat, l'université de Strasbourg peut enseigner la théologie à la faculté
)
j'apprend des truc aujourdhui
Le 21 décembre 2024 à 01:44:58 :
Le 21 décembre 2024 à 01:41:51 :
Le 21 décembre 2024 à 01:37:54 :
Le 21 décembre 2024 à 01:35:02 :
Le 21 décembre 2024 à 01:31:09 :
> Le 21 décembre 2024 à 01:27:22 :
>> Le 21 décembre 2024 à 01:24:35 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 01:23:50 :
> > >Bordel 2 morts sur un marché de Noel et 133 pages et les médias qui s'affolent.
> > >
> > > Par contre osef complet du tueur de Dunkerque.
> > >
> > > Ca en dit long sur le forum de chauffagiste
> >
> > Des autochtones qui tuent, Ouah, incroyable
![]()
>
> Tu ne sais même pas c'est quoi un autochtone.
Quelqu'un qui est originaire du lieu où il vit (par opposition au colon, qui lui est originaire d'ailleurs).
En Europe c'est les blancs les autochtones.Non, comme le terme "indigene" c'est une population antérieur en rapport avec un colon dominant ou un empire.
Vous déformez les définitions les droitrads
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_autochtonePourquoi tu nous sort un article en rapport avec une définition de l'ONU?
Tiens, la définition réelle
https://fr.wiktionary.org/wiki/autochtone
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/autochtone/6616Tu ne sais pas rechercher des informations sur internet. Tu as pris deux sources vagues.
Là tu as tort, point.Nan t'es juste un clown.
J'ai pris deux sites de définitions (dont l'un des deux est affilié à wikipedia) pour t'expliquer la définition du mot autochtone.
Tu peux chercher dans n'importe quel dictionnaire tu trouveras cette même définition.Alors que toi t'as sorti un article sur ce qu'est un "peuple autochtone" (=/= définition du mot "autochtone") selon les règles établies par l'ONU.
J'ai retrouvé le message.
La définition autochone n'est pas reservée à l'humain enfait sinon on parle de peuple autochtone en anthropologie.
Le terme était utilisé dans un contexte coloniale.
En anthropologie, là pour parler de la société européenne et désigner les blancs comme vous le faite, c'est casse gueule.
Ça suffit de voir nos frères se faire tuer sans pouvoir rien dire, pendant que les bobos gauchistes et les dirigeants sont eux tranquillement installés dans leurs tours d ivoir
Le 21 décembre 2024 à 02:22:26 :
En vrai en terme de victimes on est le pays en Europe qui a prit le plus cher avec les terros, comment on explique ça ?
inde a bien manger a une epoque aussi
Le 21 décembre 2024 à 02:17:11 :
Le 21 décembre 2024 à 02:13:06 :
Le 21 décembre 2024 à 02:12:04 HistorienBRISAX a écrit :
Mais pourquoi un terro anti-islam foncerait dans un marché de noël ?parce que selon lui c'est un repère de gauchistes
![]()
il attaque un marché de Noel, pas une église en messe![]()
Oui, oui, certainement
Il y a mille endroits à attaquer, mais il a choisi un marché de noël
Je réitère il aurait pu s'exploser à l'oktober fest
Des centaines de chouffins de gauches et réunis au même endroit pour se bourrer la gueule. Tu viens avec une ceinture explosive aux alentours tu en pièges plusieurs dizaines à l'entrée et c'est banco.
Mais le monsieur devait trop aimer l'alcool.
Quand je fais mes courses à 22h à Monoprix t'as toujours un QLF après sa tournée uber qui vient acheter un pack de Heineken en tsum tsum à la fermeture.
Systématiquement quand je fais mes courses le soir.
Le 21 décembre 2024 à 02:30:20 Imagesdufutur a écrit :
Si c'était un attentat islamiste BFM en parlerait.
Oui on est clairement sur un attentat islamophobe
Données du topic
- Auteur
- DoNotCome
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:22:43
- Nb. messages archivés
- 6574
- Nb. messages JVC
- 6013