🚨 ATTENTAT en Allemagne : RIEN SUR LES CHAÎNES D'INFOS FR
Le 21 décembre 2024 à 01:46:24 :
Le 21 décembre 2024 à 01:42:17 :
Le 21 décembre 2024 à 01:36:27 :
Le 21 décembre 2024 à 01:35:30 :
https://x.com/stillgray/status/1870257498302886149URGENT : Selon des rapports d'utilisateurs X des Émirats arabes unis et d'Arabie saoudite , l'auteur de l'attaque du marché de Noël à Magdebourg, en Allemagne, est un fugitif d'Arabie saoudite.
Le gouvernement allemand a refusé de l’extrader malgré les demandes du gouvernement saoudien, invoquant des préoccupations en matière de droits de l’homme.
cetait le parti Union chrétienne-démocrate d'Allemagne au pouvoir a lepoque :-d
Tu découvres maintenant que la religion catho moderne est un trou à merde ?
La modernité a complétement ravagé l'église catholique, ce n'est pas pour rien que beaucoup de fidèle ce dirige de plus en plus dans des églises conservatrices
Modernité... c'est un processus qui a duré sur 1000ans quand mëme (je parle de lorde du cluny)
Le 21 décembre 2024 à 01:44:12 Rambley_Racoon a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 01:41:22 :
Le 21 décembre 2024 à 01:37:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/rambley_racoon?mode=infos a écrit :
Voilà pourquoi je soutiens Israël : ils font le taff qu'on devrait faire en EuropeIsraël ne fait que défendre ses frontières depuis 48. Tu désinformes ton lecteur.
Exact, si on avait défendu nos frontières et pas laissé y pénétrer n'importe quel parasite on n'en serait pas arrivé là où on en est aujourd'hui
La plupart des Israéliens sont Arabes. 1 Israélien sur 5 est Musulman ce qui est plus qu'en France. Ils défendent leurs frontières face à d'autres nations parce que les pays voisins les attaquent contrairement à la France. Israël est loin d'être le pays mono ethnique dont tu fantasmes.
Le 21 décembre 2024 à 01:48:06 :
les gauchos, qui defendent encore les terros,
la routine pour eux

Le 21 décembre 2024 à 01:36:11 epickhey3 a écrit :
Vous vous rendez compte que le mec encourait la peine de mort en Arabie Saoudite pour un vi0l, et là en Allemagne il va encourir 20 ans de prison au chaud pour tuerie de masse![]()
Si on l'avait extradié en 2006 au lieu de faire les cucks avec les "droits de l'homme" on aurait jamais eu ça
![]()
Ca se discute.
Le fait est que même sans l'extradition, y'aurait forcément eu un attentat. T'en as juste trop
Et le vrai problème justement de cette absence d'extradition, légitime ou pas on s'en cogne, c'est que pour certains Etats adeptes de la branlette, ça se traduit par "On peut rien faire, allez t'es libre mon gros"
On est pas forcément de bons exemples. Mais le dernier qu'on a pas réussi à extrader en Algérie alors qu'il a été associé à des terroristes, ben on l'a assigné à résidence en 2009.
C'est Kamel Daoudi, qui s'était associé dans un projet d'attentat terroriste peu avant le 11 septembre. Projet qui a flop, on a arrêté tous les terroristes avant même que l'attentat put être préparé
Depuis, il a fait son mea culpa et ce genre de choses. Il s'est marié, a eu des gosses et déclare être modéré sans qu'on ait le moindre élément pour le contredire.
Ben réponse de l'Etat: toujours assigné à résidence. On le déménage de force tous les trois ans depuis quinze ans
Il a tenté des recours pour lever son assignation, le dernier a été rejeté en mars dernier
Ah, il a aussi oublié de pointer au commissariat une fois en 2020 en plein covid. Il a pris 4 mois ferme au passage
Faut se donner les moyens. C'est chiant, mais c'est possiblement un mal pour un bien si tu fais pas de conneries.

Le 21 décembre 2024 à 01:44:37 :
J'espère juste qu'il sera jugé en Arabie Saoudite car avec les gauchistes allemands il fera même pas 10 ans avec PS5 + TV
En Arabie Saoudite il est décapité une heure après avoir quitté l'aéroport.
Ils sont deja entrain de faire chauffer le moteur
... de son karting
Le 21 décembre 2024 à 01:50:17 :
Le 21 décembre 2024 à 01:44:37 :
J'espère juste qu'il sera jugé en Arabie Saoudite car avec les gauchistes allemands il fera même pas 10 ans avec PS5 + TV
En Arabie Saoudite il est décapité une heure après avoir quitté l'aéroport.Ils sont deja entrain de faire chauffer le moteur
... de son karting
Le 21 décembre 2024 à 01:45:31 :
Le 21 décembre 2024 à 01:41:24 :
Le 21 décembre 2024 à 01:26:41 :
Le 21 décembre 2024 à 01:24:49 :
Le 21 décembre 2024 à 01:22:20 :
aya anti-islam et ex violeuril traite le prophète mais tqt il est islamiste
le qi des droitardAlors
Contre argument
J'ai déjà vu au boulot des mecs prier 4 fois par jours au boulot et complètement baiser un des cinq piliers de l'islam en allant boire avec les mecs du taff au PMU le soir.Comment t'explique ça ?
"j'ai déjà vu" ça commence mal
c'est interdit dans l'islam de ne pas respecter les piliers de l'islam
en théorie un islamiste devrait suivre l'islam rigoureusementjuste pour info avoir un compte en banque et une carte Bleu ca detruit le pillier de l'usure
C'est tellement interdit que les mecs au chantier sous 40 degrés ils sortent l'evian en plein ramadan et disent qu'ils iront prier plus pour équilibrer ça.
D'ailleurs dans les faits le coran te permet de casser ton ramadan si tu es malade à ce moment là et que tu es OBLIGÉ de manger.
tu donnes un repas à un SDF à CHAQUE fois que tu manges en journée.
Règle qui est...JAMAIS respectée par aucun musulman
Le 21 décembre 2024 à 01:50:16 :
Combien de morts? je débarques
tu veux dire depuis cet attentat ?
ou depuis le début ?
Le 21 décembre 2024 à 01:45:07 epickhey3 a écrit :
Bref je m'en vais dormir, en résumé si l'AFD gagne en Allemagne l'année prochaine ce sera entièrement mérité![]()
Et si l'AFD gagne, alors dans 3 ans chez nous le RN gagnera aussi
![]()
C'est fini la complaisance, les européens se réveillent sur la chute de leur continent
![]()
Le 21 décembre 2024 à 01:46:19 :
Le 21 décembre 2024 à 01:39:27 :
Le 21 décembre 2024 à 01:35:53 :
Le 21 décembre 2024 à 01:34:00 :
Le 21 décembre 2024 à 01:32:31 :
> Le 21 décembre 2024 à 01:31:19 :
>> Le 21 décembre 2024 à 01:28:48 :
> >>[01:28:12] <epickhey3>
> > >MAIS COMMENT TU FUIS EN ALLEMAGNE ILLÉGALEMENT APRÈS AVOIR COMMIS UN CRIME EN ARABIE SAOUDITE... PUIS TU DEVIENS UN DROITARD ANTI-IMMIGRATION ?
![]()
> > >
> > >C'EST QUI CE ZINZIN BORDEL ?
![]()
> >
> > C'est une couverture pour pas alerter les services anti terrorisme
>
> Une couverture depuis 2006 ?
> Le mec s'il était islamiste depuis le début, il serait passé à l'acte bien avant quand l'Etat Islamique était au top. Comme par hasard il agit pile poil au moment où Musk dit soutenir l'AFD, il s'est senti pousser des ailes ce gros barge.
Pour buter facilement des gens. Ils pensent que les Allemands sont pro islamisation principalement. Breivik n'a buté que des blancs alors qu'il était raciste non ?
Y'a des tas d'événements pour buter facilement.
Le mec avait juste à venir en ceinture explosive à la Oktober Fest.Arretez de faire semblant deux minutes les mecs
Mais oui, t'as tous les éléments qui indiquent que c'est bien un mec qui soutient l'AFD mais impossible pour vous. C'était quoi déjà l'histoire de l'iranien qui a tué 9 personnes dans un McDo de Munich en 2016 ? Il ne serait pas inspiré de Breivik par hasard ? Ou c'est encore un complot ?
Je m'en fous des COPYCAT de tueurs. Généralement c'est des mecs qui ont un trouble psy comme Lamare avec Barbeau.
Ici t'as un mec pro nation qui vient tuer des personnes qui constituent la nation dont il fait parti.
Je sais pas si tu piges. C'est pas seulement une couleur de peau ou une idéologie.
Le mec est ANTI MUSULMANS et tue des CHRÉTIENS et des ATHÉES.
C'est comme si demain Cohn Bendit prenait le micro pour s'attaquer à la pédophilie sur Europe 1.
Si t'es pas trop con et que ton réseau de neurones est en état tu vas vite comprendre l'entourloupe.
c'est pas comme si les lieu de culte sont protégé non ?
ou alors il a choisi expres les victime pour que malgré son apostatie on accuse l'islam c'est une possiblité

Le 21 décembre 2024 à 01:46:19 :
Le 21 décembre 2024 à 01:39:27 :
Le 21 décembre 2024 à 01:35:53 :
Le 21 décembre 2024 à 01:34:00 :
Le 21 décembre 2024 à 01:32:31 :
> Le 21 décembre 2024 à 01:31:19 :
>> Le 21 décembre 2024 à 01:28:48 :
> >>[01:28:12] <epickhey3>
> > >MAIS COMMENT TU FUIS EN ALLEMAGNE ILLÉGALEMENT APRÈS AVOIR COMMIS UN CRIME EN ARABIE SAOUDITE... PUIS TU DEVIENS UN DROITARD ANTI-IMMIGRATION ?
![]()
> > >
> > >C'EST QUI CE ZINZIN BORDEL ?
![]()
> >
> > C'est une couverture pour pas alerter les services anti terrorisme
>
> Une couverture depuis 2006 ?
> Le mec s'il était islamiste depuis le début, il serait passé à l'acte bien avant quand l'Etat Islamique était au top. Comme par hasard il agit pile poil au moment où Musk dit soutenir l'AFD, il s'est senti pousser des ailes ce gros barge.
Pour buter facilement des gens. Ils pensent que les Allemands sont pro islamisation principalement. Breivik n'a buté que des blancs alors qu'il était raciste non ?
Y'a des tas d'événements pour buter facilement.
Le mec avait juste à venir en ceinture explosive à la Oktober Fest.Arretez de faire semblant deux minutes les mecs
Mais oui, t'as tous les éléments qui indiquent que c'est bien un mec qui soutient l'AFD mais impossible pour vous. C'était quoi déjà l'histoire de l'iranien qui a tué 9 personnes dans un McDo de Munich en 2016 ? Il ne serait pas inspiré de Breivik par hasard ? Ou c'est encore un complot ?
Je m'en fous des COPYCAT de tueurs. Généralement c'est des mecs qui ont un trouble psy comme Lamare avec Barbeau.
Ici t'as un mec pro nation qui vient tuer des personnes qui constituent la nation dont il fait parti.
Je sais pas si tu piges. C'est pas seulement une couleur de peau ou une idéologie.
Le mec est ANTI MUSULMANS et tue des CHRÉTIENS et des ATHÉES.
C'est comme si demain Cohn Bendit prenait le micro pour s'attaquer à la pédophilie sur Europe 1.
Si t'es pas trop con et que ton réseau de neurones est en état tu vas vite comprendre l'entourloupe.
Si t'avais lu l'article de Die Welt que j'ai posté ici aussi d'ailleurs, tu aurais lu qu'il a aussi tweeté qu'il tenait l'Allemagne et les Allemands responsables de ce qu'il se passait (car trop laxistes avec l'Islam). C'est un gros tarax qui a pété les plombs et qui n'en n'a plus rien à foutre de qui est pro-islam ou anti-islam en Allemagne.
Le 21 décembre 2024 à 01:50:57 :
Le 21 décembre 2024 à 01:45:31 :
Le 21 décembre 2024 à 01:41:24 :
Le 21 décembre 2024 à 01:26:41 :
Le 21 décembre 2024 à 01:24:49 :
> Le 21 décembre 2024 à 01:22:20 :
>aya anti-islam et ex violeur
>
il traite le prophète mais tqt il est islamiste
le qi des droitardAlors
Contre argument
J'ai déjà vu au boulot des mecs prier 4 fois par jours au boulot et complètement baiser un des cinq piliers de l'islam en allant boire avec les mecs du taff au PMU le soir.Comment t'explique ça ?
"j'ai déjà vu" ça commence mal
c'est interdit dans l'islam de ne pas respecter les piliers de l'islam
en théorie un islamiste devrait suivre l'islam rigoureusementjuste pour info avoir un compte en banque et une carte Bleu ca detruit le pillier de l'usure
C'est tellement interdit que les mecs au chantier sous 40 degrés ils sortent l'evian en plein ramadan et disent qu'ils iront prier plus pour équilibrer ça.
D'ailleurs dans les faits le coran te permet de casser ton ramadan si tu es malade à ce moment là et que tu es OBLIGÉ de manger.
tu donnes un repas à un SDF à CHAQUE fois que tu manges en journée.Règle qui est...JAMAIS respectée par aucun musulman
l’application des textes c'est un autre suject dés le 8eme siecle personne respectait les textes entre les poesie homoerotisme et les calif homosexuel...
Données du topic
- Auteur
- DoNotCome
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:22:43
- Nb. messages archivés
- 6574
- Nb. messages JVC
- 6013