Fake + je suis allé quelques jours en Pologne et j'ai pas souvenir d'avoir vu des femmes avec des non-blancs.
Ça peut déjà s'expliquer par le fait que 98% des gens que tu croises sont Blancs.
Le 18 décembre 2024 à 13:38:19 :
Quel gros mythos ce type.Complètement taré.
Les retours que j'ai eu de gens vivant en Pologne c'est l'exact contraire. Les Polonaises ne peuvent pas blairer les black et les Magrebins.
Top 3 des pays européens avec les femmes les plus racistes sans forcer.
Tout ça c'est juste pour créer un conditionnement pour enfermer le Français dans sa prison mentale, la conclusion qu'il doit en tirer est clairement formulée :
" Peu importe les critères de sélection, après quelques recherches sur Google, on en arrive vite à la conclusion que, globalement, tout semble pire qu’en France."
Je vous le traduis : restez à tapiner en France pour payer des impôts parce que ce sera forcément pire ailleurs.
Si c'est vraiment un extrait de houellebecq alors c'est certains c'est un énorme mytho
nan mais les clichés
Je confirme l'attirance des polonaises pour les gars bruns (moyen-orientaux, indiens, latinos)
C'est loin d'être un mythe et c'est souvent les blondes aux yeux bleus qui se melangent le plus
En 1 semaine à Cracovie je pourrais pretendre à une 9/10 sans même forcer, bien loin des exigences extrêmes des françaises
Le 18 décembre 2024 à 13:46:37 :
Je confirme l'attirance des polonaises pour les gars bruns (moyen-orientaux, indiens, latinos)C'est loin d'être un mythe et c'est souvent les blondes aux yeux bleus qui se melangent le plus
En 1 semaine à Cracovie je pourrais pretendre à une 9/10 sans même forcer, bien loin des exigences extrêmes des françaises
C'est pas de le fait d'être brun comme tu dis, c'est juste qu'elles sont moins chiantes que les Françaises. Ici il faut ressembler à Brad Pitt ou à un Quoicoubeh pour avoir une belle femme, là-bas il y en a tous les 10 mètres
Si c'est GPT c'est bien foutu. Jerry à
"Son discours devient de plus en plus véhément, alors je décide de quitter le bar avant que la situation ne dégénère. À peine dehors, je tombe sur une altercation entre deux groupes : des néonazis polonais, crânes rasés et slogans rageurs, affrontent des féministes brandissant des pancartes où l’on peut lire : "My right is to go black". Ce spectacle absurde ne fait qu’accentuer mon malaise."
Le 18 décembre 2024 à 13:46:37 :
Je confirme l'attirance des polonaises pour les gars bruns (moyen-orientaux, indiens, latinos)C'est loin d'être un mythe et c'est souvent les blondes aux yeux bleus qui se melangent le plus
Sans rigoler,
Je pratique la tchatche depuis 7 ans, la drague en parallèle depuis 5 ans, je pourrais.
Brun depuis ma naissance, 1m73 pour 62 kg.
J'ai un style de fou, et une shape identique à mon style; J'ai juste à l'attendre qu'elle me date, l'esquiver et lui donner des bons coups de rein dans le fion. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la Polonaise est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos Françaises que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut attraper une Polonaise en étant brun déjà. Une blonde aux yeux bleus 9/10 c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je suis dans le métro 14 de Orly là je rentre de Pologne pour les fêtes j’ai croisé plus de noirs en 15 secondes dans le wagon qu’en 3 mois donc bon
On dirait un pavé écrit par un petit bras wudjak du forum
JvArchive compagnon