Topic de Chibrozorus :

Ajouter des meufs sur insta

Supprimé

Le 18 décembre 2024 à 22:59:42 :
impossible pour moi d'ajouter quelqu'un sur insta que j'ai pas vu irl avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

C'est ce que je me dis mais je me dis aussi que si je dois attendre de les rencontrer ça risque de prendre du temps
Car la plus part du temps à l'extérieur hors taf je suis qu'avec des mecs... Et les meufs des barres etc pas tout le temps mais pour la plupart ce sont des meufs infidèles qui finisse par sucer un mec random dans les chiottes du bistrot
Très peu pour moi en ce moment qui ai besoin d'affection plus que de sexe en réalité

Je suis un jeune homme bien pourvu et normalement constitué je mérite une 7/10 minimum

C'est comme Tinder

Si BG ça passe sinon c'est max bug

Euh t'es bizarre un peu l'OP
Tu go site de rencontre :d) tu demande l'insta de ta meuf :d) elle t'ajoute :d) vous continuez la conversation.
J'ai seulemnt 1 photo sur mon insta et a peine 70 followers (tous fake hein, c'est très facile d'ailleurs d'avoir des foolowers :) ) . Une meuf m'a demandé pourquoi j'avais pas bcp de truc, je lui a dit que j'ai reset mon compte et que je suis plus actif, point a la ligne, elle s'en foutait

T'as chaud d'ajouter des meuf sur insta ... ça sera comment quand tu voudra ken en faite ?

Le 18 décembre 2024 à 22:50:47 :
Perso quand une fille me plaît avant de cliquer sur Suivre je ressens un blocage comme une trisomie profonde qui m'atômise les burnes

C'est du à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ne dénigre pas les Trisomiques, j'en connais plusieurs ils ken et n'ont pas de blocage pour aller vers les autres.

Le 18 décembre 2024 à 23:02:38 :

Le 18 décembre 2024 à 22:59:42 :
impossible pour moi d'ajouter quelqu'un sur insta que j'ai pas vu irl avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

C'est ce que je me dis mais je me dis aussi que si je dois attendre de les rencontrer ça risque de prendre du temps
Car la plus part du temps à l'extérieur hors taf je suis qu'avec des mecs... Et les meufs des bars etc pas tout le temps mais pour la plupart ce sont des meufs infidèles qui finisse par sucer un mec random dans les chiottes du bistrot
Très peu pour moi en ce moment qui ai besoin d'affection plus que de sexe en réalité

va en soirée tekno de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Le 18 décembre 2024 à 23:06:12 :
Tu go site de rencontre :d) tu demande l'insta de ta meuf :d) elle t'ajoute :d) vous continuez la conversation.
J'ai seulemnt 1 photo sur mon insta et a peine 70 followers (tous fake hein, c'est très facile d'ailleurs d'avoir des foolowers :) ) . Une meuf m'a demandé pourquoi j'avais pas bcp de truc, je lui a dit que j'ai reset mon compte et que je suis plus actif, point a la ligne, elle s'en foutait

T'as chaud d'ajouter des meuf sur insta ... ça sera comment quand tu voudra ken en faite ?

Bah ma théorie c'est que c'est mal vu d'ajouter des meufs que l'on ne connais pas ?

Et les sites de rencontre c'est payant et faut match avant pour parler laisse tombé

Ps: entre nous je suis à passé 25 de bodycount de mes 17 ans à maintenant (30 bientôt)
Le truc c'est que j'ai vielle souvent j'ai peur d'ajouter une mineure ou une fille en couple

Le 18 décembre 2024 à 23:10:58 :

Bah ma théorie c'est que c'est mal vu d'ajouter des meufs que l'on ne connais pas ?

Mais les meuf ont généralement 1000 followers et suive des milliers de personne aussi, 90% ils les connaissent pas ... :pf:

Et les sites de rencontre c'est payant et faut match avant pour parler laisse tombé

Bumble :d) gratuit
Fruitz ou j'ai rencontré une meuf :d) gratuit, jamais rien payé :)

Le 18 décembre 2024 à 23:12:24 :

Mais les meuf ont généralement 1000 followers et suive des milliers de personne aussi, 90% ils les connaissent pas ... :pf:

Oui vu comme ça c'est que tu n'as pas tort

Tout a fait, y'a que des crasseuses pleines de MST et avec l'upside down de Stranger Things en guise de trou du fion qui donneront suite a ta demande de follow.
Aucune meuf sérieuse ne te donneras l'heure sur insta si t'es un random qui sort de nulle part.

Le 18 décembre 2024 à 23:16:31 :

Tout a fait, y'a que des crasseuses pleines de MST et avec l'upside down de Stranger Things en guise de trou du fion qui donneront suite a ta demande de follow.
Aucune meuf sérieuse ne te donneras l'heure sur insta si t'es un random qui sort de nulle part.

Merci de partager mon point de vue je me sens moins seul

Le 18 décembre 2024 à 22:49:29 Chibrozorus a écrit :
L'avis du forum m'intéresse.

Des conseils à échanger ? Amicalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non ça marche pas, au pire tu passes pour un dalleux
Faut un contexte pour aborder la meuf en question, par exemple si c'est l'amis d'un ami ça peut passer

Le 18 décembre 2024 à 23:29:45 :

Le 18 décembre 2024 à 22:49:29 Chibrozorus a écrit :
L'avis du forum m'intéresse.

Des conseils à échanger ? Amicalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non ça marche pas, au pire tu passes pour un dalleux
Faut un contexte pour aborder la meuf en question, par exemple si c'est l'amis d'un ami ça peut passer

C'est quand même chiant comme contexte

Le 18 décembre 2024 à 22:52:51 Chibrozorus a écrit :
J'ai l'impression d'être un simp à follow les meufs

Que ferais un male alpha ? Il ferait le mec je menfou des meufs donc je nie malgré mon envie de fleurt et de baise ? Ou je follow toute les meufs que je kiff comme un chien jusqu'à ce que une dise oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La règle des 24h tu connais pas ?

Honnêtement je ne pense pas que ça puisse fonctionner. Personnellement je refuse tout le monde si je ne connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710608857-img-9930.jpeg

Le 18 décembre 2024 à 23:31:48 :

Le 18 décembre 2024 à 22:52:51 Chibrozorus a écrit :
J'ai l'impression d'être un simp à follow les meufs

Que ferais un male alpha ? Il ferait le mec je menfou des meufs donc je nie malgré mon envie de fleurt et de baise ? Ou je follow toute les meufs que je kiff comme un chien jusqu'à ce que une dise oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La règle des 24h tu connais pas ?

Oui si pas de comeback après 24h je la unfollow

Le 18 décembre 2024 à 23:32:08 :
Honnêtement je ne pense pas que ça puisse fonctionner. Personnellement je refuse tout le monde si je ne connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710608857-img-9930.jpeg

Ça semble logique étant donné que je fais pareil avec des meufs que je ne connais pas même si ça arrive rarement
Mais surtout c'est parceque 99% du temps elles n'entrent pas dans mes standards

Données du topic

Auteur
Chibrozorus
Date de création
18 décembre 2024 à 22:49:29
Date de suppression
18 décembre 2024 à 23:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !