Le 18 décembre 2024 à 22:52:05 :
j'ai commencé à le faire depuis 2022 ça a parfois payé
j'en ai bz plusieurs et je me suis mis en couple avec une
tu mets quoi sur ton insta ?
Le 18 décembre 2024 à 22:52:05 :
j'ai commencé à le faire depuis 2022 ça a parfois payé
j'en ai bz plusieurs et je me suis mis en couple avec une
Tu avais beaucoup de photos sur ton profil ?
Le 18 décembre 2024 à 22:52:51 :
J'ai l'impression d'être un simp à follow les meufsQue ferais un male alpha ? Il ferait le mec je menfou des meufs donc je nie malgré mon envie de fleurt et de baise ? Ou je follow toute les meufs que je kiff comme un chien jusqu'à ce que une dise oui ?
![]()
CA PAYE ? tu bz ?
Le 18 décembre 2024 à 22:53:18 :
Le 18 décembre 2024 à 22:52:51 :
J'ai l'impression d'être un simp à follow les meufsQue ferais un male alpha ? Il ferait le mec je menfou des meufs donc je nie malgré mon envie de fleurt et de baise ? Ou je follow toute les meufs que je kiff comme un chien jusqu'à ce que une dise oui ?
![]()
CA PAYE ? tu bz ?
Je demande l'avis du forum car je follo aucune meuf à part des filles du coin que je connais mais bon rien de folichon
Le 18 décembre 2024 à 22:53:46 :
Ça n'a jamais marché
Preuve ou fake
Le 18 décembre 2024 à 22:55:11 :
Je suis en couple grâce à insta
Dis surtout pas ce que tu publies comme photo ca pourrait etre utile lol
Le 18 décembre 2024 à 22:56:29 :
J'ai essayé de franchir le cap avec 2 meufs que j'ai rencontré irl ou on a fleurté vite fais mais le ghostage des réseaux étaient cuisant, j'ai appris qu'elles étaient en couple par l'intermédiaire d'ami relativement prochd malgré nos échanges irl du coup je me dis que je ne dois pas m'arrêter sur ses échecs sachant que les meufs étaient déjà prise
C'est plus marrant quand il y as un goal
Le 18 décembre 2024 à 22:50:47 :
Perso quand une fille me plaît avant de cliquer sur Suivre je ressens un blocage comme une trisomie profonde qui m'atômise les burnes
T'en fais pas elles s'en foutent y'a des centaines de randoms qui les ajoutent
Le plus dur c'est engager et maintenir la conversation
Le 18 décembre 2024 à 22:57:22 :
Le 18 décembre 2024 à 22:56:29 :
J'ai essayé de franchir le cap avec 2 meufs que j'ai rencontré irl ou on a fleurté vite fais mais le ghostage des réseaux étaient cuisant, j'ai appris qu'elles étaient en couple par l'intermédiaire d'ami relativement prochd malgré nos échanges irl du coup je me dis que je ne dois pas m'arrêter sur ses échecs sachant que les meufs étaient déjà priseC'est plus marrant quand il y as un goal
C'est vrai que ça ne m'a pas empêcher de les dm, malgré moi une a accepté mon dm et ma répondu 2 3x malgré une proposition de rdv elle n'a jamais répondu donc je prend ça pour un échec je passe donc à un autre plan pour une autre meuf
JvArchive compagnon