Le 23 décembre 2024 à 21:36:02 DariaKolosova a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 21:34:31 :
Le 23 décembre 2024 à 21:32:55 Fukuyu_modo a écrit :
Les esclaves qui reprennent le boulot oklm après la mort de leur collègue"Ceux qui veulent participer à la minute de silence vous oubliez pas de dépointer avant"
![]()
Le 23 décembre 2024 à 21:40:27 :
J'ai un collègue d'usine qu'on a retrouvé pendu dans sa chambre, ça fait tout bizarre quand le patron nous a réuni pour nous l'annoncer![]()
Le patron, la larme à l'oeil, en PLS parcequ'il lui manquait un esclave pour la tournée du jour et qu'il n'avait personne d'autre sous la main![]()
jles imagine trop etre en pls juste pour cette raison aussi ça me dégoute...
Je c/c ce que j'ai post sur un autre topic :
Je suis plus serein perso j'ai commencé à lire l'ancien testament, le nouveau et le coran je compare avec gpt et je regarde des videos de clergés des 3 religions. Je vous invite a faire de meme après tout on sait jamais vu que la cause ultime de cet univers est probablement une entité infini et comme on a la faculté de penser et de ressentir des trucs j'en ai déduit que c'est le cas pour cette entité aussi. Je penche vers le monothéisme comme il n y a qu'un seul infini et cause absolu logiquement qui ne dépend pas du temps ni de l'espace, surtout que le temps lui meme n'est pas absolu, c'est une dimension(cf dilatation du temps). Je continue de lire et d'essayer de comprendre
Je conseille aussi de faire du sport et de maintenir une bonne hygiène de vie(Alimentation, pas de tabac/alcool) et de maintenir vos rapports familiaux/amitiés autant que possible car la solitude casse le moral et la santé mental/physique
Il devait pas assez travailler, normalement le travail c'est la santé
La chanson dit l'inverse.
Le travail c'est la santé
Rien faire c'est la conserver
Les prisonniers du boulot
Font pas de vieux os
Le 23 décembre 2024 à 21:49:01 :
Ca arrive plus souvent que l'on pense.
D'ailleurs les entreprises doivent forme aux 1er soin.
Il devait y avoir un DEA dans un coin de l'entreprise logiquement...
Ca aurait pu le sauver... en atendant les secours
Le 23 décembre 2024 à 21:32:55 :
Les esclaves qui reprennent le boulot oklm après la mort de leur collègue
Les gelems 3 doses l'ont déjà zappé. La sélection se fera également quand leur boulot les aura rincé, stressé comme il faut.
JvArchive compagnon