Ce matin il est venu au taf normalement comme si de rien était et d'un coup il a fait une crise cardiaque et il est décédé sur le coup...
C'est terrible la vie du jour au lendemain d'un coup tu meurs alors qu'il allait bien avant
Le 23 décembre 2024 à 21:19:29 :
Il devait pas assez travailler, normalement le travail c'est la santé
ah vraiment ça m'a fait bcp réfléchir sur le monde du travail cette journée vraiment tout a continué à tourner normal au taf, y avait juste une ambiance de tombe mais fallait continuer à travailler quand meme, bcp ont pleurés c'était un collègue apprécié qui était a 4 ans de la retraite...
Le 23 décembre 2024 à 21:20:46 :
Il devait pas assez travailler, normalement le travail c'est la santéah vraiment ça m'a fait bcp réfléchir sur le monde du travail cette journée vraiment tout a continué à tourner normal au taf, y avait juste une ambiance de tombe mais fallait continuer à travailler quand meme, bcp ont pleurés c'était un collègue apprécié qui était a 4 ans de la retraite...
Oui donc il était quand même vieux
Le 23 décembre 2024 à 21:17:54 :
Ce matin il est venu au taf normalement comme si de rien était et d'un coup il a fait une crise cardiaque et il est décédé sur le coup...C'est terrible la vie du jour au lendemain d'un coup tu meurs alors qu'il allait bien avant
il s'est chié dessus en mourant ?
rip à ton collègue
Le 23 décembre 2024 à 21:21:32 :
Le 23 décembre 2024 à 21:20:46 :
Il devait pas assez travailler, normalement le travail c'est la santéah vraiment ça m'a fait bcp réfléchir sur le monde du travail cette journée vraiment tout a continué à tourner normal au taf, y avait juste une ambiance de tombe mais fallait continuer à travailler quand meme, bcp ont pleurés c'était un collègue apprécié qui était a 4 ans de la retraite...
Oui donc il était quand même vieux
Ben non
Le 23 décembre 2024 à 21:22:54 :
Travailler des décennies, d'années en années pour cotiser pour ta retraite![]()
Tout ça pour rien, le fruit de tout ce travail qui part en fumée sûrement à 50% dans la poche de l'Etat
![]()
Être oublié par tout le monde au bout de 10 ans après ta mort
![]()
ah vraiment c'est terrible, il disait avoir hate à la retraite en plus on en parlait avec lui une fois, il aura jamais pu en profiter..
JvArchive compagnon