"Cariste ça recrute GRAVE"
Plaquiste y'a rien ? Maçonnerie ?
C'est moins casse couilles et ça rapporte plus
Le 07 décembre 2024 à 14:57:03 :
Honnêtement cariste ça recrute de moins en moins..
Enfin le problème c'est que y'a beaucoup beaucoup de gens avec les CACES maintenant donc c'est plus simple pour les entreprises de recruter et surtout c'est beaucoup moins bien payé qu'avant.Je bosse dans la log' depuis 7 ans presque et j'ai vu la différence...
Merci pour ces infos je ne savais pas... en fait tout est bouché j'ai l'impression... je préfère être un peu moins payé et faire un boulot potable que bien payé pour me casser le uc... j'avais pensé à la plomberie car bien payé mais bien relou comme taf aussi
Et du coup si je pointe direct dans les grosses boîtes j'ai mes chances ?
Le 07 décembre 2024 à 15:07:27 :
frere on te dit qu'il y'a pas de travail en france, t'as vu les chiffres du chômages ? les emploi précaires ? le delire des "gens qui veulent pas travailler et prefere rester au RSA" c'est de la pur connerie de chofa / boomer
Il y a du travail mais vla la merde aussi donc les boomers ils sont drôles. Le travail oui, il y a mcdo, Marie blachere et la manutention et tous les boulots éclatés au sol mais il n'y a jamais ce que tu veux (un minimum).
Encore si j'étais seul je reste au rsa rien à foutre mais quand tu dois assumer une nana et que tu as des projets t'es obligé de prendre les saloperies de boulot et de serrer les dents
Le 07 décembre 2024 à 15:03:37 :
Serveur ça recrute
Ouais McDonald's aussi
Le btp en extérieur aussi
Manutention aussi
Aide livreur aussi
Le 07 décembre 2024 à 15:01:52 :
Plaquiste y'a rien ? Maçonnerie ?C'est moins casse couilles et ça rapporte plus
Tu rigoles ? Btp c'est bien pire avec des horaires de l'espace 8h - 18h30
D'ailleurs même en plomberie j'ai pas trouvé d'alternance
Le 07 décembre 2024 à 15:02:58 :
Go armée de l'air, tu le regretteras pas, go MP si jamais
Il faut les 3 pikouz non ? Et en cas de conflit mondial on est envoyé pour servir la macronie ?
Le 07 décembre 2024 à 15:00:15 :
Cariste ça va après un taf à moins de 30 minutes de chez toi, c'est pas la mort
30min à vélo j'accepte khey ça fait 6km de périmètre
Le 07 décembre 2024 à 14:59:58 :
Le 07 décembre 2024 à 14:46:07 :
Gendarme faut accepter de bosser 80h par semaine et de cotoyer des cassos au quotidienUn de mes meilleurs pote est gendarme et en campagne ils se touchent les couilles...
Déjà tu peux avoir 11 semaines de congés par an (9 de base mais t'as jusqu'à 2 semaines de RTT si tu fais des heures supp'), si t'as BAC+2 t'es direct sous-officier donc 2k net.
Évidemment t'as le logement gratos ce qui n'est pas négligeable pour mettre de côté pendant 5-6 ans, tu restes à la caserne pépère.Franchement Gendarmes c'est une giga planque, mon pote vient de passer le diplôme pour être OPJ il va être à 2k6 net...
Merci pour ton retour khey !
J'ai déjà parlé avec un gendarme et ça me semble être le plan le plus intéressant pour le moment mais il faut les 3 pikouz du covid 19 à jour il me semble... mais j'y pense de plus en sérieusement car même pour aller faire l'esclave on doit batailler aujourd'hui...
En plus j'ai le bac donc sous of directement. Je vais y penser, merci khey !
Le 07 décembre 2024 à 14:18:38 :
Le 07 décembre 2024 à 13:44:10 :
C'est pole emploi qui a financé ta formation ?![]()
Je me dis que ce serait une bonne idée de l'obtenir mais j'ai pas la thune
![]()
Alors regarde ton CPF dans un premier temps et inscris toi sur les caces 1B - 3 - 5 et une fois le devis reçu de l'organisme tu demandes un co financement au pôle emploi en faisant un mega pavé pour rendre le truc sérieux "projet travaillé, déjà des pistes d'emplois, déjà travaillé dans ma logistique etc etc..."
Je précise biens 1b car je me suis fais avoir en passant le 1a alors que le 1b te permet de conduire les deux mais pas le 1a.
Le 07 décembre 2024 à 16:14:17 merciLIDL a écrit :
Dans la boîte d'une pote le cariste a broyé la cheville d'un employé avec ses fourches, ton excuse le cariste ?
L'employé n'avait sûrement pas ses chaussures de sécu
Le 07 décembre 2024 à 16:14:17 :
Dans la boîte d'une pote le cariste a broyé la cheville d'un employé avec ses fourches, ton excuse le cariste ?
Ils doivent conduire comme des fous aussi... toujours levé mes fourches à 20cm du sol pour péter les tibias au lieu des chevilles
Données du topic
- Auteur
- bspp17cie
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 13:37:46
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122