Le 11 décembre 2024 à 12:29:16 :
Je vais vraiment finir par croire qu'il est autiste.Il ne comprend pas lorsque les gens se moquent ouvertement de lui ?
il s'en tape il gagne 5k net a rien foutre
Le 11 décembre 2024 à 12:29:36 :
Je suis un Chad, norage
pkoi tu dis rien a mon message ?
Oser demande a quand remonte les derniere règles de cette jeune femme pour etre sur de pas faire des km pour rien ?
Oh et l'excuse d'un screen modifié ca marche pas, j'ai l'echange en REC ECRAN
Ce dégénéré qui parle avec son secondaire Buffle.
143 de QI. Il manque une virgule quelque part.
Le 11 décembre 2024 à 12:32:57 :
Le 11 décembre 2024 à 12:29:36 :
Je suis un Chad, norageComment il va le prédateur ? Quel mytho tu vas encore inventer pour cette histoire ?
Tu n'es pas un renard sympa..... Tu veux te faire punir par le minotaure ?
Le 11 décembre 2024 à 12:33:13 :
Le 11 décembre 2024 à 12:32:02 :
C'est vraiment une p cette meuf, et lui c'est un attardé qui s'attarde sur ce laideron, tous comme les amis de cette tana qui sont de véritables simp servant à son stratagème d'AWL'histoire est inventé de toute pièce mais m=p c'est pas nouveau
Comment ça elle est inventée ? J'ai vu une vidéo de Kirby faisant à manger à la meuf et ses amis
C'est vraiment une p cette meuf, et lui c'est un attardé qui s'attarde sur ce laideron, tous comme les amis de cette tana qui sont de véritables simp servant à son stratagème d'AWL'histoire est inventé de toute pièce mais m=p c'est pas nouveau
Sûrement Astefion
Ahiiii
Il n'a pas pu jouer de sa carte "Youtubeur connu".
Il est vexé le petiot.
Le 11 décembre 2024 à 12:34:36 :
Comment ça elle est inventée ? J'ai vu une vidéo de Kirby faisant à manger à la meuf et ses amis
L'histoire autour de cette soirée a été monté de toute pièce, encore une énième tentative désespéré des haters qui sera debunk entant voulu
On remarquera que son spam de salaire a augmenté, désormais il dit toucher 6k net par mois
Moi je pense que plus il sombre plus il s'invente une vie, le bonhomme est vicieux alors le cercle le sera aussi
Force à toi pour la suite des évènements kirky, chaque jour il y a une nouvelle vidéo qui pop et qui fait toujours plus de vie que la précédente
Tes vues à toi en revanche ne décollent pas bien au contraire, chaque mois tu perds 1000 vues , c'est finito
Le 11 décembre 2024 à 12:35:42 :
Le point commun ente les géniteurs des deux plus gros haters qu'ils soient qui sont en plus présent sur ce topic ?
Tu assumer as ce genre de blagues devant un gendarme ?
Le 11 décembre 2024 à 12:37:58 :
On remarquera que son spam de salaire a augmenté, désormais il dit toucher 6k net par moisMoi je pense que plus il sombre plus il s'invente une vie, le bonhomme est vicieux alors le cercle le sera aussi
Force à toi pour la suite des évènements kirky, chaque jour il y a une nouvelle vidéo qui pop et qui fait toujours plus de vie que la précédenteTes vues à toi en revanche ne décollent pas bien au contraire, chaque mois tu perds 1000 vues , c'est finito
Il gagne des milliers d'euros par mois mais vit toujours dans son appartement pourris en location depuis 15 ans.
JvArchive compagnon