Topic de JeromeDemonia :

[SCREEN] KIRBY pète un CÂBLE contre une TEEN qu'il n'a pas pu BAISER

Supprimé
J'ai toujours du mal à me dire qu'il est plus vieux que Rochedy ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Il est joueur de mettre les gendarmes dans l'équation, je lui souhaite d'être irréprochable parce que ces gens sont sans limites dans l'investigation :noel:
postez les autres screens putain on en veut plus tu peux nous mettre l'eau a la bouche comme ca et pas balancer le reste

Le 11 décembre 2024 à 12:25:56 :

Le 11 décembre 2024 à 12:10:31 :
Nouvelle boucle

ça fait quoi d'avoir fait 800 km pour pas baiser ? En plus c'est toi qui a fait à du faire à bouffé. :rire:

Tu t'es fait soumettre par des gamins de 20 ans et je suis sûre que tu as du payer l'hôtel. :rire:

Ça fait quoi de tomber systématiquement dans le panneau comme un gros lapin de 6 semaines dès qu'une fausse capture d'écran sort ?

Le 11 décembre 2024 à 12:26:56 ROBOTLANE a écrit :
postez les autres screens putain on en veut plus tu peux nous mettre l'eau a la bouche comme ca et pas balancer le reste

ceci

Le 11 décembre 2024 à 12:25:56 :

Le 11 décembre 2024 à 12:10:31 :
Nouvelle boucle

ça fait quoi d'avoir fait 800 km pour pas baiser ? En plus c'est toi qui a fait à du faire à bouffé. :rire:

Tu t'es fait soumettre par des gamins de 20 ans et je suis sûre que tu as du payer l'hôtel. :rire:

C'est quoi cette histoire ? tu parles de ces "fans" qu'il a rencontré et dont il a été fier au point de l'afficher sur les réseaux ?

Charline
Dorine
Aylin
On peut pas nier les points communs

Le 11 décembre 2024 à 12:28:33 :
Charline
Dorine
Aylin
On peut pas nier les points communs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vais vraiment finir par croire qu'il est autiste.

Il ne comprend pas lorsque les gens se moquent ouvertement de lui ?

Sans cliquer je sais qu'elle est petite, maigre, chétive au point de paraître plus jeune que son âge qui malgré tout ne dépasse pas la vingtaine
Et elle a un petit trouble, une faiblesse peut être une névrose que monsieur peut exploiter

Le 11 décembre 2024 à 12:29:36 :
Je suis un Chad, norage

Effectivement Jonathan :oui:

Je suis un Chad, norage

Des gamins de 20 ans t'invitent à un diner de cons, et toi tu comprends pas que tu es le con ?

La brisure est incontestable, à quel moment tu écris un tel pavé pour une meuf qui se fout de ta gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714508674-sowon-lunettes.png
Je suis persuadé qu'il joue un rôle.
C'est un adepte de "qu'on parle de moi en bien ou en mal peu m'importe. L'essentiel est qu'on parle de moi"

Le 11 décembre 2024 à 12:30:59 :
Je suis persuadé qu'il joue un rôle.
C'est un adepte de "qu'on parle de moi en bien ou en mal peu m'importe. L'essentiel est qu'on parle de moi"

Ishowspeed aussi il jouait un rôle
Jouer un rôle ne t'autorise pas à te comporter comme une merde

C'est vraiment une p cette meuf, et lui c'est un attardé qui s'attarde sur ce laideron, tous comme les amis de cette tana qui sont de véritables simp servant à son stratagème d'AW

Je suis un Chad, norage

Comment il va le prédateur ? Quel mytho tu vas encore inventer pour cette histoire ? :)

Le 11 décembre 2024 à 12:32:02 :
C'est vraiment une p cette meuf, et lui c'est un attardé qui s'attarde sur ce laideron, tous comme les amis de cette tana qui sont de véritables simp servant à son stratagème d'AW

L'histoire est inventé de toute pièce mais m=p c'est pas nouveau

Données du topic

Auteur
JeromeDemonia
Date de création
11 décembre 2024 à 12:07:58
Date de suppression
11 décembre 2024 à 12:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !