Le 06 décembre 2024 à 18:33:25 :
Le 06 décembre 2024 à 18:29:17 :
Encore une fois, le gars a avoué ne pas avoir mis 1 centimes dans sa campagne.Donc qui a fait sa promotion sur TikTok ?
Soyez juste logique, il y a forcément une couille dans cette histoire et c'est normal qu'ils enquêtent dessus.
Euh je connais aucun candidat qui finance sa propre campagne khey ( à part Trump )
Et la polémique sur le forum ne porte pas sur la réalité de l'ingérence russe ( aucune idée si c'est fondé ou pas, j'en ai RAF de ce shithole ), mais sur le 2 poids 2 mesures entre la "bonne" et la "mauvaise" ingérence
cecax, des ingérences + achat de voix c'est toutes les élections et de tous les camps
on rappelle lfi qui a donner des millions aux influenceurs pour ACHETER des voix ? on interdit quand ce parti pro terro ?
Le 06 décembre 2024 à 18:34:22 :
Le 06 décembre 2024 à 18:32:24 :
Il faut être aveugle de pas voir l'ingérence russe derrière tout çaLingérence russe c'est mal, l'ingérence européenne c'est normal
Le 06 décembre 2024 à 18:34:34 :
Le 06 décembre 2024 à 18:33:52 :
AYAAA c'est ce guignol là qui devait être élu ?![]()
"Il affirme que l'homme n'a pas marché sur la lune, et que les pyramides égyptiennes ont été construites pour servir de centre énergétique. Il affirme également avoir rencontré un extraterrestre à l'ONU"
![]()
Des vidéos où il dit ça ?
Normalement l'élection n'est pas truquée jusqu'à ce qu'ils en apporte la preuve concrète, ce qui n'est pas le cas.
Une élection est annulée sous un "soupçon" de fraude
Tout va bien en UERSS
"Il affirme que l'homme n'a pas marché sur la lune, et que les pyramides égyptiennes ont été construites pour servir de centre énergétique. Il affirme également avoir rencontré un extraterrestre à l'ONU"
![]()
tu n'aimes pas la démocratie visiblement?
Vu la réaction de certains kheys, on compris vite l'état de la France et de l'Europe. La démocratie est à géométrie variable pour la majorité des golems dans ce pays.
Ils ne sont pas assez intelligents pour rester objectif et juste quelque soit le sujet, même les homme sont drivés par la propagande et l'émotionnel dans ce shithole.
France :
Macron a 2x plus de couvertures de magazine que le second en 2017 avant les élections
Macron est drivé par McKinsey (qui sert les intérêts US) + Rothschild (idem)
Il vient de se prendre 2 échecs cuisants (européennes + censure) mais refuse de démissioner.
= pour les français 0 problème la démocratie est respectée car ils l'ont dit à la TV
Roumanie :
Les roumains font gagner un pro-russe au 1er tour
= pour les français c'est normal que le 1e tour soit annulé car il y a eu manipulation sur Tiktok
Vous utilisez votre honnêteté intellectuelle parfois ?
Le 06 décembre 2024 à 18:35:39 :
![]()
ayaa j'ai voulu chercher la source de ta connerie je tombe sur ça
bordel les fake news de ce système sont savoureuses
[18:33:25] <ViveLeDopage4>
Encore une fois, le gars a avoué ne pas avoir mis 1 centimes dans sa campagne.Donc qui a fait sa promotion sur TikTok ?
Soyez juste logique, il y a forcément une couille dans cette histoire et c'est normal qu'ils enquêtent dessus.
Euh je connais aucun candidat qui finance sa propre campagne khey ( à part Trump )
Et la polémique sur le forum ne porte pas sur la réalité de l'ingérence russe ( aucune idée si c'est fondé ou pas, j'en ai RAF de ce shithole ), mais sur le 2 poids 2 mesures entre la "bonne" et la "mauvaise" ingérence
Mais vous le faites exprès. Un parti politique doit clairement dire d'où viennent les financements de sa campagne. Personne a dit que le candidat devait sortir sa propre thune.
Ça ne sert à rien de faire des débats sur des sujets si on commence sans les bases à chaque fois.
Le 06 décembre 2024 à 18:36:19 :
Le 06 décembre 2024 à 18:33:39 :
Ils se rendent compte que ça va encore plus faire monter le candidat pro-Russe… ?Je pense qu'ils vont l'interdire de se présenter à nouveau. Sinon oui, si le 1er tour a lieu de nouveau demain, il prend +15 pts par rapport à son résultat initial, c'est clair
S’il est interdit de se représenter va y avoir une guerre civile…
Le 06 décembre 2024 à 18:32:49 :
Le 06 décembre 2024 à 18:32:06 :
Ayaaa le premier com c'est Rougeyron
Ce pro russeje sais pas si t'es ironique mais rougeyron est pas du tout pro russe (je le déteste pour ça d'ailleurs)
Il est complètement pro russe comme le prouve ce com ainsi que ses passages sur la chaîne Omerta
Un tiermondiste anti occident pro russe et anti blanc
Le 06 décembre 2024 à 18:38:33 :
![]()
tu n'aimes pas la démocratie visiblement?
Le 06 décembre 2024 à 18:37:10 :
Mon pote roumain me dit qu'il est très probable que Georgescu finisse en pison et que Simion se fasse éliminer (ils on essayé le coup de l'espion russe mais ça avait pas marché)
Je rapelle que la fachotte Diana Sosoasca a été interdite de se présenter à cette election aussi
ils vont mettre un gauchiste a la place les "démocrates" ou les gens de droite ont encore le droit de parler sans finir au goulag ?
Le 06 décembre 2024 à 18:39:16 :
Le 06 décembre 2024 à 18:32:49 :
Le 06 décembre 2024 à 18:32:06 :
Ayaaa le premier com c'est Rougeyron
Ce pro russeje sais pas si t'es ironique mais rougeyron est pas du tout pro russe (je le déteste pour ça d'ailleurs)
Il est complètement pro russe comme le prouve ce com ainsi que ses passages sur la chaîne Omerta
Un tiermondiste anti occident pro russe et anti blanc
non
Le 06 décembre 2024 à 18:36:13 :
Au point d'invalider une élection quand il gagne ? Non mais sérieusement très bien, appliquons une telle precaution sur tous les candidats aux élections et il reste qui à la fin ?
J'ajoute qu'il n'y a pas longtemps on condamnait la Géorgie parce qu'elle interdisait les financements extérieurs. Y'a un moment si vous voulez remettre en question cela il faut aller jusqu'au bout.
Pas faire du deux poids deux mesures h24. Sur ces bases on aurait pu invalider facilement un gars comme Sarko.
Sur ces bases on peut surtout invalider n’importe quel candidat dans le futur, tu farmes un max de tiktoks avec des bots sur un candidat et s’il gagne tu peux faire annuler l’élection
Le 06 décembre 2024 à 18:38:47 :
Vu la réaction de certains kheys, on comprend vite l'état de la France et de l'Europe. La démocratie est à géométrie variable pour la majorité des golems dans ce pays.Ils ne sont pas assez intelligents pour rester objectif et juste quelque soit le sujet, même les hommes sont drivés par la propagande et l'émotionnel dans ce shithole.
France :
Macron a 2x plus de couvertures de magazine que le second en 2017 avant les élections
Macron est drivé par McKinsey (qui sert les intérêts US) + Rothschild (idem)
Il vient de se prendre 2 échecs cuisants (européennes + censure) mais refuse de démissioner.= pour les français 0 problème la démocratie est respectée car ils l'ont dit à la TV
Roumanie :
Les roumains font gagner un pro-russe au 1er tour
= pour les français c'est normal que le 1e tour soit annulé car il y a eu manipulation sur Tiktok car ils l'ont dit à la TV
Vous utilisez votre honnêteté intellectuelle parfois ?
pas les français en fait
t'en sais rien, trois rhey sur ce forum c'est pas les français et plein de gens disent que c'est pas normal ici
le normie lui s'intéresse deja pas a la politique française alors celle roumaine
![]()
Il a probablement raison
JvArchive compagnon