Le 06 décembre 2024 à 18:22:37 :
Le 06 décembre 2024 à 18:06:47 :
Le 06 décembre 2024 à 18:04:09 :
Logique y'avait triche semble t il.La triche : accuser tiktok d'avoir influencé les élections et le membre du partis gagnant d'être financé par les Russes.
Donc non pas de triche. Mais des accusations d'avoir étés soutenue par les Russes.
Le problème c'est que si c'est suffisant pour invalider une élection il faudrait être aussi rigoureux partout. Le problème est donc clairement qu'il ne faut pas un candidat pro paix au pouvoir.
Lol il avait pas de partis il y a deux semaines. Le type a pop de nulle part. Vous êtes si naïfs.
vous confondez idées et politiques dans le sens personne
les roumains s'en carre de ce mec, c'est pour ses idées qu'ils ont voter
tu mets une chèvre a sa place ils auraient voter pareil, faut connaitre l'histoire de la Roumanie pour comprendre
Le 06 décembre 2024 à 18:23:52 :
Le 06 décembre 2024 à 18:22:25 :
[18:20:18] <DarkPudge>
Le 06 décembre 2024 à 18:09:36 :
C'ets pas du tout pour ça
Les élections ont été truquées par les russes
Le candidat totalement inconnu qui en 1 semaine passe de 2% à 22%Tu as des preuves du bourrage d'urnes ? Le sondages qui se plantent, rien de nouveau, depuis quand ce sont les sondages qui font l'élection ?
Il n'y a pas eu de bourrage d'urne, en plus le conseil avait DÉJA DIT que l'élection était legit
Oui, c'est vraiment très dangereux ce qu'il se passe en roumanie. Si les gens revotent la même chose, ils vont faire quoi ? tricher ? La triche est prête ?
oui ça sera truqué
c'est pour emmerder les russes on a le droit, c'est comme défendre israel et l'antiracisme ya pas besoin de justification
La faute de Tiktok selon les décideurs
Mais Macron qui fait des vidéos Youtube sur son propre compte ou avec les Youtubeurs les plus connus en France, 0 problème
J'espère que les roumains vont se révolter
[18:23:52] <DarkPudge>
Le 06 décembre 2024 à 18:22:25 :
[18:20:18] <DarkPudge>
Le candidat totalement inconnu qui en 1 semaine passe de 2% à 22%Tu as des preuves du bourrage d'urnes ? Le sondages qui se plantent, rien de nouveau, depuis quand ce sont les sondages qui font l'élection ?
Il n'y a pas eu de bourrage d'urne, en plus le conseil avait DÉJA DIT que l'élection était legit
Oui, c'est vraiment très dangereux ce qu'il se passe en roumanie. Si les gens revotent la même chose, ils vont faire quoi ? tricher ? La triche est prête ?
Je pense pas que les roumains vont laisser faire, enfin on verra
Le 06 décembre 2024 à 18:24:36 :
Le 06 décembre 2024 à 18:22:37 :
Le 06 décembre 2024 à 18:06:47 :
Le 06 décembre 2024 à 18:04:09 :
Logique y'avait triche semble t il.La triche : accuser tiktok d'avoir influencé les élections et le membre du partis gagnant d'être financé par les Russes.
Donc non pas de triche. Mais des accusations d'avoir étés soutenue par les Russes.
Le problème c'est que si c'est suffisant pour invalider une élection il faudrait être aussi rigoureux partout. Le problème est donc clairement qu'il ne faut pas un candidat pro paix au pouvoir.
Lol il avait pas de partis il y a deux semaines. Le type a pop de nulle part. Vous êtes si naïfs.
vous confondez idées et politiques dans le sens personne
les roumains s'en carre de ce mec, c'est pour ses idées qu'ils ont voter
tu mets une chèvre a sa place ils auraient voter pareil, faut connaitre l'histoire de la Roumanie pour comprendre
De quelle histoire tu parles là ?
Le 06 décembre 2024 à 18:24:59 :
Et le candidat n'est pas "pro russe". Vouloir arrêter d'envoyer du fric, et de ne plus financer cette guerre, et vouloir la paix c'est être pro russe. Que des accusations sans sens. Comme le coup de "EG" juste car il ne veut pas d'immigration de masse je présume ? Un classique, on ne sait toujours rien à part des insultes.
oui vouloir la paix c'est être pro russe
sinon on financerait pas des mlilices nazies en ukraine depuis 10 ans réfléchis
Le 06 décembre 2024 à 18:20:28 :
Le 06 décembre 2024 à 18:17:58 :
Le 06 décembre 2024 à 18:11:55 :
Le candidat totalement inconnu qui en 1 semaine passe de 2% à 22%C'est pas du tout ce qui est pointé par le conseil constitutionnel, ils ne parlent pas de bourrage d'urne mais de... Tiktok.
Bah oui
Manipulaition de l'opinion via Tiktok
Tiktok c'ets l'état chinois, allié de la Russiedu coup il faut interdire tout réseau sociaux qui n'est pas de ton pays
![]()
![]()
x, facebook, insta etc etc
![]()
![]()
Il y a les bonnes ingérences tu vois, c'est quand un pays l'interfère avec son soft power quoi
Pi t'as les mauvaises ingérences quoi, c'est quand l'pays l'interfère avec son soft power quoi, c'est simple non ?
Et le candidat n'est pas "pro russe". Vouloir arrêter d'envoyer du fric, et de ne plus financer cette guerre, et vouloir la paix c'est être pro russe. Que des accusations sans sens. Comme le coup de "EG" juste car il ne veut pas d'immigration de masse je présume ? Un classique, on ne sait toujours rien à part des insultes.
en vrai il a l'air pro russe dans le vrai sens c'est a dire pro russe , pas méchant
mais il a le droit en fait
et je suis pro ukr dans ce conflit
Le 06 décembre 2024 à 18:25:50 :
Et le candidat n'est pas "pro russe". Vouloir arrêter d'envoyer du fric, et de ne plus financer cette guerre, et vouloir la paix c'est être pro russe. Que des accusations sans sens. Comme le coup de "EG" juste car il ne veut pas d'immigration de masse je présume ? Un classique, on ne sait toujours rien à part des insultes.oui vouloir la paix c'est être pro russe
Non mais tu sais, ils ont fait de gros efforts et sont devenus gentils maintenant, enfin depuis février 2022 🤡
Le 06 décembre 2024 à 18:25:50 :
Et le candidat n'est pas "pro russe". Vouloir arrêter d'envoyer du fric, et de ne plus financer cette guerre, et vouloir la paix c'est être pro russe. Que des accusations sans sens. Comme le coup de "EG" juste car il ne veut pas d'immigration de masse je présume ? Un classique, on ne sait toujours rien à part des insultes.oui vouloir la paix c'est être pro russe
ces gens sont fous. toute personne raisonnable est donc pro russe.
Le 06 décembre 2024 à 18:26:15 DarkPudge a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 18:25:25 :
depuis quand la roumanie est dans l'UE, pour commencer![]()
Oula, ça c'est une grotte intersidérale là, depuis 2007 comme la bulgarie, ils sont entrés 3 ans après la grande vague de 2004
bah pourquoi j'ai jamais vu une pièce de 2€ avec la gueule d'un roumain dessus ?
Le 06 décembre 2024 à 18:27:27 :
Oula, ça c'est une grotte intersidérale là, depuis 2007 comme la bulgarie, ils sont entrés 3 ans après la grande vague de 2004
bah pourquoi j'ai jamais vu une pièce de 2€ avec la gueule d'un roumain dessus ?
![]()
Parce qu'ils ont gardé leur monnaie
Le 06 décembre 2024 à 18:27:27 :
![]()
trop gros là pour nourrir
[18:27:27] <k0nar21>
![]()
Car ils sont pas dans l'euro khey, comme la rep tcheque, la pologne etc
Tu es ignare ou tu fais exprès
JvArchive compagnon