Le 10 décembre 2024 à 19:53:26 germanempire179 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 19:52:46 :
Le 10 décembre 2024 à 19:51:25 germanempire179 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 19:50:30 :
Le 10 décembre 2024 à 19:49:10 :
> Le 10 décembre 2024 à 19:48:48 Eliphas68 a écrit :
> Dieu existe, n'en déplaisent aux athix
lequel?
celui qui est gay et mort tué par les extraterrestres, tu peux pas prouver le contraire norage
sauf que d'un point de vue biologique, le gay ne fait pas naitre d'enfants, il ne crée pas la vie, si c'est pas une preuve de la nature mortifère de cette sexualité
j'espère que t'as jamais baiser avec capote/pillule, j'imagine pas la nature mortifère d'un tel moment sexuel
![]()
Pilule oui parce que les femmes Occidentales sont corrompus par l'athéisme, mais j'ai jamais mis de capote de ma vie no fake
t'as baisé avec fes femmes pillulés? c'est vraiment honteux, un moment sexuel totalement stérile. tu es MORTIFERE mon bon clé, la prochaine fois autant aller enculer des trap si c'est pour éjaculer dans le vide
Le 10 décembre 2024 à 19:54:28 :
Le 10 décembre 2024 à 19:40:06 :
Le 10 décembre 2024 à 19:38:02 V_l_P a écrit :
si Dieu existe pourquoi il laisse le diable exister aussi ?Ayaaa mais c'est chaud ce genre de questions basiques khey
![]()
Parce que Dieu nous a donné le libre arbitre. On est le seul être vivant à l'avoir. Un chien, un chat, une vache n'ont pas de libre arbitre. Et si on en avait pas, on serait des robots. Il n'y aurait pas de mal, mais il n'y aurait pas de création non plus, car c'est en faisait des erreurs qu'on apprend et qu'on avance. Voilà j'ai essayé de te résumer le truc
![]()
puis surtout, depuis quand les animaux auraient pas de libre-arbitre ? tu les juges comme tels parce que ce sont des choix moins complexes qu'ils ont à faire que les nôtres, mais eux aussi font des erreurs, les corrigent et apprennent
de ce discours à la zoophilie, il n'y a qu'un pas cimer les athéix
Le 10 décembre 2024 à 19:54:56 :
Le 10 décembre 2024 à 19:53:26 germanempire179 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 19:52:46 :
Le 10 décembre 2024 à 19:51:25 germanempire179 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 19:50:30 :
> Le 10 décembre 2024 à 19:49:10 :
> > Le 10 décembre 2024 à 19:48:48 Eliphas68 a écrit :
> > Dieu existe, n'en déplaisent aux athix
>
> lequel?
celui qui est gay et mort tué par les extraterrestres, tu peux pas prouver le contraire norage
sauf que d'un point de vue biologique, le gay ne fait pas naitre d'enfants, il ne crée pas la vie, si c'est pas une preuve de la nature mortifère de cette sexualité
j'espère que t'as jamais baiser avec capote/pillule, j'imagine pas la nature mortifère d'un tel moment sexuel
![]()
Pilule oui parce que les femmes Occidentales sont corrompus par l'athéisme, mais j'ai jamais mis de capote de ma vie no fake
t'as baisé avec fes femmes pillulés? c'est vraiment honteux, un moment sexuel totalement stérile. tu es MORTIFERE mon bon clé, la prochaine fois autant aller enculer des trap si c'est pour éjaculer dans le vide
![]()
sauf que moi je suis conscient que c'est mal et que ça n'amène à rien, et encore moins à la vie même si il y a un espoir car ce sont des FEMMES
Les gays qui vont essayer de se greffer des utérus dans quelques années
Le 10 décembre 2024 à 19:57:27 :
L’Op détruit par Hann_Ouais, et qui ignore ses messages ahi
Ben non, quand c'est trop nul je débat pas va y cite moi un de ses messages auquelle j'ai pas répondu qui ne dit pas "non mais moi je suis croyant mais j'aime juste pas le ton que tu emplois"
Le 10 décembre 2024 à 19:58:46 :
Le 10 décembre 2024 à 19:57:27 :
L’Op détruit par Hann_Ouais, et qui ignore ses messages ahiBen non, quand c'est trop nul je débat pas
va y cite moi un de ses messages auquelle j'ai pas répondu qui ne dit pas "non mais moi je suis croyant mais j'aime juste pas le ton que tu emplois"
Malaise l’Op
Le 10 décembre 2024 à 19:55:04 :
Le 10 décembre 2024 à 19:54:28 :
Le 10 décembre 2024 à 19:40:06 :
Le 10 décembre 2024 à 19:38:02 V_l_P a écrit :
si Dieu existe pourquoi il laisse le diable exister aussi ?Ayaaa mais c'est chaud ce genre de questions basiques khey
![]()
Parce que Dieu nous a donné le libre arbitre. On est le seul être vivant à l'avoir. Un chien, un chat, une vache n'ont pas de libre arbitre. Et si on en avait pas, on serait des robots. Il n'y aurait pas de mal, mais il n'y aurait pas de création non plus, car c'est en faisait des erreurs qu'on apprend et qu'on avance. Voilà j'ai essayé de te résumer le truc
![]()
puis surtout, depuis quand les animaux auraient pas de libre-arbitre ? tu les juges comme tels parce que ce sont des choix moins complexes qu'ils ont à faire que les nôtres, mais eux aussi font des erreurs, les corrigent et apprennent
de ce discours à la zoophilie, il n'y a qu'un pas
cimer les athéix
je vois pas le rapport
Le 10 décembre 2024 à 20:03:00 :
"tu crois en quoi ?" "Moi ? En rien" "Ok mais croire en rien c'est une croyance en soi, ça veut dire que tu penses que le monde n'a aucun sens et que la perfection de ce monde est un hasard ou n'a aucun sens" "ben je sais pas... Moi je pense qu'à bouffer et baiser"
Le 10 décembre 2024 à 20:02:20 :
C'est chaud que des adultes puissent répondre "oui", quand même.
Moi ce que je trouve chaud c'est que des adultes puissent répondre "non" sans avoir eu de profonde réflexion.
Remettre en cause 2000 ans de christianisme, ça demande un minimum de réflexion quand même les golems
Le 10 décembre 2024 à 20:04:08 :
Le 10 décembre 2024 à 20:03:06 Cartographied a écrit :
C'est chaud que des adultes puissent répondre "oui", quand même.On croit pas en Dieu, on se sent libre mais on est tombé dans la main de Satan
![]()
Satan est bien plus crédible que Dieu, même si c'es toujours autant de la merde
Le 10 décembre 2024 à 20:04:09 :
C'est chaud que des adultes puissent répondre "oui", quand même.Moi ce que je trouve chaud c'est que des adultes puissent répondre "non" sans avoir eu de profonde réflexion.
Remettre en cause 2000 ans de christianisme, ça demande un minimum de réflexion quand même les golems
Bof non, ça demande à peine deux secondes de réflexion. Mais ça n'étonnera personne, la réflexion n'est pas très répandue chez l'espèce humaine.
Le 10 décembre 2024 à 20:04:58 :
Le 10 décembre 2024 à 20:04:09 :
C'est chaud que des adultes puissent répondre "oui", quand même.Moi ce que je trouve chaud c'est que des adultes puissent répondre "non" sans avoir eu de profonde réflexion.
Bof non, ça demande à peine deux secondes de réflexion. Mais ça n'étonnera personne, la réflexion n'est pas très répandue chez l'espèce humaine.
On écoute attentivement tes deux secondes de réflexions alors, mais va pas sur chat GPT Jean Athéix
Le 10 décembre 2024 à 20:03:00 :
"tu crois en quoi ?" "Moi ? En rien" "Ok mais croire en rien c'est une croyance en soi, ça veut dire que tu penses que le monde n'a aucun sens et que la perfection de ce monde est un hasard ou n'a aucun sens" "ben je sais pas... Moi je pense qu'à bouffer et baiser"
parfait, t'es un estomac et une teub sur pattes, zéro cerveau, zéro âme. dieu t'a filé un ticket pour l'existence et toi tu lui chie dessus. retourne brouter, ça te va mieux.
JvArchive compagnon