Le 09 décembre 2024 à 23:00:24 :
Le 09 décembre 2024 à 22:58:40 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:57:49 :
Le 09 décembre 2024 à 22:56:45 IWantHer a écrit :
A croire que tous les hommes sont relous sur le ménagec'est un mythe, une légende urbaine... les femmes sont pas mieux niveau entretien du domicile
![]()
les femmes célibataires sont capable de vivre dans un taudisOui mais c'est plus rare et tu le sais.
Regardons chez nos parents
Ma mère est pratiquement accumulatrice compulsive...
![]()
elle garde même les bouteilles de sirop sodastream parce que la bouteille est "jolie"
elle accumule tout et n'importe quoi soit disant elle va s'en servir plus tard![]()
J'ai connu AUCUNE fille plus à cheval que moi sur la tenue du logement.
AUCUNE.
Et j'en ai côtoyé (relation, amour, sexe) une dizaine.
Le 09 décembre 2024 à 23:00:51 Mr_lelard a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 23:00:29 Bernardlekhey a écrit :
Mais bordel c'est pas ça qu'il faut faire : tu prends les gars, levé à 6h, sport, combat, repas, sport, combat, repas, soirée autour du feu, dodo.Et on va quand a la chasse ?
Le 09 décembre 2024 à 23:01:28 _Jinarashi_ a écrit :
"Pour sauver NOTRE couple, TU vas aller en stage"
la femme qui se fait baiser pendant les 90j du stage
Le 09 décembre 2024 à 22:56:35 Minette-Samedi a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:53:52 :
Le 09 décembre 2024 à 22:51:52 :
Les mecs ici qui essayent de se rassurer qu'on est toutes en dépression sans eux ayaaaaaaVous supportez tellement pas ne plus être indispensables dans la vie des femmes c'est chaud
Tu dis ça mais les meufs sont les premières à rager que les mecs soient attirés par des meufs asiatiques et qu'elles deviendraient toutes d'extrême droite en 2 seconde si les migrants étaient des migrantes en large majorité
![]()
Non tour le monde sen blc
Le truc gênant c'est votre tourisme sexuel. Profiter de son statut occidental pour espérer kenMais au delà de ça on s'en BLC. vous cherchez trop a tous faire rager. Moi un mec que je connais pas il se marie avec Juliette ou Samira ou Lin je m'en tape total
Tant que tout le monde est consentant
tu t'en balek car les femmes ne sont réellement attirés sexuellement que par le top 10% des hommes. si tu vois un chad top10 se ;arier a une autre femme tu sentiras bel et bien un pincement de jalousie
Le 09 décembre 2024 à 22:58:55 Minette-Samedi a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:56:04 :
Le 09 décembre 2024 à 22:53:52 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:52:18 :
Le 09 décembre 2024 à 22:51:52 Minette-Samedi a écrit :
Les mecs ici qui essayent de se rassurer qu'on est toutes en dépression sans eux ayaaaaaaVous supportez tellement pas ne plus être indispensables dans la vie des femmes c'est chaud
Bah alors Sandrine, la chasse d'eau n'est toujours pas réparée ?
![]()
La valeur des hommes = réparer une chasse d'eau ?
Le disjoncteur n'arrête pas de sauter, t'as toujours pas trouvé d'où ça venait ?
![]()
La porte ne se ferme pas correctement, t'as pas raboté le seuil encore ?
![]()
Ah oui trop dur vraiment
Tous les trucs de bases a réparer tu trouves full tuto partout
J'ai réparé ma chasse d'eau, j'ai changé le mitigeur de la cuisine, j'ai réparé l'un de mes radiateurs, j'ai débouché ma baignoire...
Ya aucun truc en panne qui nécessite l'intervention d'un homme
Vous êtes pas des plombier, vous regardez les tuto comme tout le monde. Je peux le faire sans vous
![]()
Chaque microcentimètre que tu touches dans ton appart, que ce soit ton planché ou tes appareils électroniques, ont étés récoltés et fabriqués par des hommes.
Le 09 décembre 2024 à 23:01:17 :
Le 09 décembre 2024 à 23:00:24 :
Le 09 décembre 2024 à 22:58:40 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:57:49 :
Le 09 décembre 2024 à 22:56:45 IWantHer a écrit :
A croire que tous les hommes sont relous sur le ménagec'est un mythe, une légende urbaine... les femmes sont pas mieux niveau entretien du domicile
![]()
les femmes célibataires sont capable de vivre dans un taudisOui mais c'est plus rare et tu le sais.
Regardons chez nos parents
Ma mère est pratiquement accumulatrice compulsive...
![]()
elle garde même les bouteilles de sirop sodastream parce que la bouteille est "jolie"
elle accumule tout et n'importe quoi soit disant elle va s'en servir plus tard![]()
J'ai connu AUCUNE fille plus à cheval que moi sur la tenue du logement.
AUCUNE.
Et j'en ai côtoyé (relation, amour, sexe) une dizaine.
Ça s'appelle être une exception
Moi j'ai connu full crasseux. Et faut pas mentir, les hommes sont beaucoup plus crasseux que les femmes même si yen a aussi chez les femmes
JvArchive compagnon