Le 09 décembre 2024 à 22:54:16 Minette-Samedi a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:52:18 :
Le 09 décembre 2024 à 22:51:52 Minette-Samedi a écrit :
Les mecs ici qui essayent de se rassurer qu'on est toutes en dépression sans eux ayaaaaaaVous supportez tellement pas ne plus être indispensables dans la vie des femmes c'est chaud
Bah alors Sandrine, la chasse d'eau n'est toujours pas réparée ?
![]()
Justement cet été elle fuyait au max. J'ai coupé l'arrivée d'eau, j'ai ouvert le dessus, j'ai démonté le système, j'ai changé les joints et j'ai tout remis
Depuis ya plus une goutte qui fuit
Désolée les hommes, même pour l'entretien d'un appartement vous êtes plus utiles
Le 09 décembre 2024 à 22:55:28 :
ils ont parlé de la misère affective masculine ?
c'est un mythe du patriarcat
Le 09 décembre 2024 à 22:55:28 peralezzz a écrit :
Non, seulement du polyamour, d'être pansexuel aussi
Le 09 décembre 2024 à 22:54:55 :
Le 09 décembre 2024 à 22:53:00 :
Le 09 décembre 2024 à 22:51:05 :
Que des dépréssivesEn terrasse avec ses amis, propre, soignée, insérée socialement -> jugée "dépréssive" par le khey "CACAPIECE"
![]()
Mais depuis quand acheter des fringues et vivre dans le marais fais de toi une bobo heureuse
J'ai pas parlé de ça, relis
Le 09 décembre 2024 à 22:53:52 KaarisLaMalice1 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:52:18 :
Le 09 décembre 2024 à 22:51:52 Minette-Samedi a écrit :
Les mecs ici qui essayent de se rassurer qu'on est toutes en dépression sans eux ayaaaaaaVous supportez tellement pas ne plus être indispensables dans la vie des femmes c'est chaud
Bah alors Sandrine, la chasse d'eau n'est toujours pas réparée ?
![]()
La valeur des hommes = réparer une chasse d'eau ?
Le disjoncteur n'arrête pas de sauter, t'as toujours pas trouvé d'où ça venait ?
La porte ne se ferme pas correctement, t'as pas raboté le seuil encore ?
Le 09 décembre 2024 à 22:54:44 :
Le 09 décembre 2024 à 22:53:52 :
Le 09 décembre 2024 à 22:51:52 :
Tu dis ça mais les meufs sont les premières à rager que les mecs soient attirés par des meufs asiatiques et qu'elles deviendraient toutes d'extrême droite en 2 seconde si les migrants étaient des migrantes en large majorité
![]()
Pour bosser en droit de la famille, t'es not ready pour les divorces affreux entre les français et les étrangères qu'ils ramènent dans les 2-3 ans après le mariage
Le 09 décembre 2024 à 22:55:28 :
Non, on est FRAGILES
Le 09 décembre 2024 à 22:53:52 :
Le 09 décembre 2024 à 22:51:52 :
Tu dis ça mais les meufs sont les premières à rager que les mecs soient attirés par des meufs asiatiques et qu'elles deviendraient toutes d'extrême droite en 2 seconde si les migrants étaient des migrantes en large majorité
![]()
Non tour le monde sen blc
Le truc gênant c'est votre tourisme sexuel. Profiter de son statut occidental pour espérer ken
Mais au delà de ça on s'en BLC. vous cherchez trop a tous faire rager. Moi un mec que je connais pas il se marie avec Juliette ou Samira ou Lin je m'en tape total
Tant que tout le monde est consentant
JvArchive compagnon