Le 28 novembre 2024 à 22:59:05 :
Le 28 novembre 2024 à 22:50:51 :
Le 28 novembre 2024 à 22:48:01 :
Le 28 novembre 2024 à 22:46:36 :
c'est quoi ton projet de vie l'op ?Malgré mes centaines d'heures de réflexion, aucun. J'attends de vieillir et de mourir.
Y'a surement des choses que tu aimes faire, pourquoi ne pas te concentrer la dessus ?
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'autonomiser, de faire des formations, j'ai même tenté l'expatriation. Échec sur échec. J'en ai conclu que ma place est dans ma chambre d'enfant devant mon pc jusqu'à la fin de mes jours.
formation en quoi ?
et ta tenté quoi comme expat ?
37 ans, toujours chez ma mère.
Je vis correctement mais bon.
Jamais réellement tenté de retourner aux études, jamais travaillé.
Mon rêve est de créer des jeux vidéo, mais je n'ai aucune motivation même si j'en ai créé plusieurs il y a longtemps.
Aucune motivation puisque comme je suis au RSA, pourquoi essayer de détruire mon RSA pour un maigre revenu sur les ventes, qui ne seront pas nombreuses mais qu'en plus de ça l'état me ponctionnera tout ce que j'aurai dûrement gagné en créant tout ça quasiment tout seul ?
Bref, vie de merde.
Ah, et je vis au Québec.
C'est génial de vivre dans un trou perdu, où tout les villes sont super loin, et où voyager m'est impossible.
La France semble beaucoup plus facile pour voyager par contre... et il y a bien plus de personnes.
J'ai réellement l'impression qu'ici il n'y a quasiment PERSONNE, c'est écrit 1,792 million de personnes pour Montréal, j'ai l'impression que y'a que 200 000 personnes.
Le 28 novembre 2024 à 23:02:57 :
J'étais comme vous les kheys, 0 tout jusqu'à 27 ans puis je me suis inscrit sur une app de rencontres et après 6 mois j'ai rencontré l'amour et là tout à changé. Force.
Comment t'as fais parce que moi jvois pas comment on peut faire ça en étant zéro tout.
T'avais écris que t'étais zéro tout sur ton profil ou tu as mentis ?
J'étais comme vous les kheys, 0 tout jusqu'à 27 ans puis je me suis inscrit sur une app de rencontres et après 6 mois j'ai rencontré l'amour et là tout à changé.
Tu veux bien nous en dire plus ? C'est un scénario dont plus d'un doit rêver
Le 28 novembre 2024 à 23:01:18 :
Le 28 novembre 2024 à 22:59:05 :
c'est quoi ton projet de vie l'op ?Malgré mes centaines d'heures de réflexion, aucun. J'attends de vieillir et de mourir.
Y'a surement des choses que tu aimes faire, pourquoi ne pas te concentrer la dessus ?
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'autonomiser, de faire des formations, j'ai même tenté l'expatriation. Échec sur échec. J'en ai conclu que ma place est dans ma chambre d'enfant devant mon pc jusqu'à la fin de mes jours.
formation en quoi ?
et ta tenté quoi comme expat ?
Formation en dev. J'ai aussi tenté de travailler avec mon père dans le bâtiment mais j'étais un boulet. Je l'ai mis dans la merde à plusieurs reprises.
J'ai tenté expatriation au Royaume-Uni .
Le 28 novembre 2024 à 23:05:14 :
J'étais comme vous les kheys, 0 tout jusqu'à 27 ans puis je me suis inscrit sur une app de rencontres et après 6 mois j'ai rencontré l'amour et là tout à changé.Tu veux bien nous en dire plus ? C'est un scénario dont plus d'un doit rêver
Je me suis inscrit sur Happn, j'y croyais pas, j'ai mis dans ma description ce que j'aimais avec une photo lambda et j'ai eu un match. Une fille qui lisait des mangas à la Fnac là où j'étais pour acheter un jeu vidéo. On a discuté et sympathisé. Il y a pas mal de filles 0 tout aussi mais qui ne traînent pas ici.
J'étais comme vous les kheys, 0 tout jusqu'à 27 ans puis je me suis inscrit sur une app de rencontres et après 6 mois j'ai rencontré l'amour et là tout à changé.Tu veux bien nous en dire plus ? C'est un scénario dont plus d'un doit rêver
Allez surtout pas sur les app de rencontres ça va vous enfoncer encore plus
Vous allez perdre de la thune + de la confiance en vous
Le 28 novembre 2024 à 23:08:30 :
Je me suis inscrit sur Happn, j'y croyais pas, j'ai mis dans ma description ce que j'aimais avec une photo lambda et j'ai eu un match. Une fille qui lisait des mangas à la Fnac là où j'étais pour acheter un jeu vidéo. On a discuté et sympathisé. Il y a pas mal de filles 0 tout aussi mais qui ne traînent pas ici.
en quoi avoir une meuf ca a changé ta vie ?
Le 28 novembre 2024 à 23:05:11 :
J'étais comme vous les kheys, 0 tout jusqu'à 27 ans puis je me suis inscrit sur une app de rencontres et après 6 mois j'ai rencontré l'amour et là tout à changé. Force.Comment t'as fais parce que moi jvois pas comment on peut faire ça en étant zéro tout.
T'avais écris que t'étais zéro tout sur ton profil ou tu as mentis ?
Il suffit de rencontrer une 0 tout aussi et il y en a. Pourtant moi intérim du lundi au vendredi, sur le forum depuis mes 12 ans, full puceau, boutons, jeux vidéo, picard surgelés etc...
Le 28 novembre 2024 à 23:09:57 :
Ca permet de se reprendre en main, de ne pas vivre que pour soit et d'attendre le lendemain inlassablement. Après tu voyages, tu découvres de nouvelles choses, de nouvelles passions. Tu interagis avec de nouvelles personnes et tu partages ce que tu aimes avec quelqu'un d'autre. On n'est pas fait pour vivre seul de toute façon.
J'étais comme vous les kheys, 0 tout jusqu'à 27 ans puis je me suis inscrit sur une app de rencontres et après 6 mois j'ai rencontré l'amour et là tout à changé. Force.
Pire conseil possible.
Au final vous deviendrez juste dépend affectivement, rien de bon n'en ressortira
T'es aussi un 0 tout pour rappel
T'es mal placé pour l'ouvrir monsieur le zogbot qui feed ses secondaires
Ah la voilà l'équipe du soir!
34 ans ici on s'accroche ce qui me fait tenir c'est de me dire que je suis le seul responsable de mes tourmente actuel et aussi de faire du sport et de draguer des meufs
Sinon méga dépression les réveils sont durs même si c'est rien comparé à ce que vivent certains khey
Force a nous faut tenir on va gagner a la fin
Le 28 novembre 2024 à 23:10:45 :
Le 28 novembre 2024 à 23:05:11 :
J'étais comme vous les kheys, 0 tout jusqu'à 27 ans puis je me suis inscrit sur une app de rencontres et après 6 mois j'ai rencontré l'amour et là tout à changé. Force.Comment t'as fais parce que moi jvois pas comment on peut faire ça en étant zéro tout.
T'avais écris que t'étais zéro tout sur ton profil ou tu as mentis ?Il suffit de rencontrer une 0 tout aussi et il y en a. Pourtant moi intérim du lundi au vendredi, sur le forum depuis mes 12 ans, full puceau, boutons, jeux vidéo, picard surgelés etc...
Si t'es en intérim c'est bien,ça veut dire que tu gagne beaucoup et mettre de côté
Le 28 novembre 2024 à 23:12:19 :
Le 28 novembre 2024 à 23:09:57 :
Ca permet de se reprendre en main, de ne pas vivre que pour soit et d'attendre le lendemain inlassablement. Après tu voyages, tu découvres de nouvelles choses, de nouvelles passions. Tu interagis avec de nouvelles personnes et tu partages ce que tu aimes avec quelqu'un d'autre. On n'est pas fait pour vivre seul de toute façon.
mais pas besoin de meuf pour faire ca
perso toutes les meufs que j'ai eu ca toujours été des boulets
La vie est remplie de trésor, on vit dans l'époque la plus confortable qui n'ai jamais existée, comment vous pouvez vous morfondre ?
A tout moment vous pouvez recommencer à zéro et vous éclater H24
JvArchive compagnon