Les +35 ans 0 tout, qu'est ce qui vous fait encore tenir ?
Le 28 novembre 2024 à 22:36:54 :
futur joker ?
Non je suis trop un raté même pour me lancer dans le crime
Le 28 novembre 2024 à 22:46:36 :
c'est quoi ton projet de vie l'op ?
Malgré mes centaines d'heures de réflexion, aucun. J'attends de vieillir et de mourir.
Le 28 novembre 2024 à 22:48:01 :
c'est quoi ton projet de vie l'op ?Malgré mes centaines d'heures de réflexion, aucun. J'attends de vieillir et de mourir.
t'es encore chez tes parents ?
Faudrait grandir à un moment et faire quelque chose de sa vie
c'est quoi ton projet de vie l'op ?Malgré mes centaines d'heures de réflexion, aucun. J'attends de vieillir et de mourir.
Y'a surement des choses que tu aimes faire, pourquoi ne pas te concentrer la dessus ?

Le 28 novembre 2024 à 22:49:45 :
t'es encore chez tes parents ?
Faudrait grandir à un moment et faire quelque chose de sa vie
Oui, je suis encore chez mes parents. J'aurai aimé en effet être normal et être mature à 38 ans mais la nature en a décidé autrement.
32 ans, la vie ne m'a pas fait de cadeau.
Solitude, misère affective, misère sexuelle, pauvreté, 0 épargne, famille brisée...
Parfois, je me demande pourquoi Dieu me fait endurer tout cela. Est ce que j'ai fais du mal lors d'une ancienne vie ? Est ce que la réincarnation existe du coup ? Le karma ? Ça fait poser plein de questions existentielles.
Chaque jour et de pire en pire, j'attendais juste un événement qui doit arriver un jour ou l'autre pour en finir mais même avec ça je commence à en avoir marre d'attendre et je ne sais pas si j'arriverai jusque là
39 ans et toujours chez mon père, je partage ma chambre avec mon petit frère.
1m69, dos complètement niqué, bientôt au chômage car la boîte où j'ai était bénévole coule.
Une seule petite amie et c'était il y a plus de quinze ans.
Sinon la semaine prochaine je retourne en Thaïlande et se qui me fait tenir se sont les jeux vidéo et les BD,comics,manga, romans. Internet.
Le 28 novembre 2024 à 22:55:46 :
39 ans et toujours chez mon père, je partage ma chambre avec mon petit frère.1m69, dos complètement niqué, bientôt au chômage car la boîte où j'ai était bénévole coule.
Une seule petite amie et c'était il y a plus de quinze ans.
Sinon la semaine prochaine je retourne en Thaïlande et se qui me fait tenir se sont les jeux vidéo et les BD,comics,manga, romans. Internet.
Ils sont sympa vos parents moi ils ont commencé à me pousser vers la sortie dès que j'avais fini le lycée
Le 28 novembre 2024 à 22:50:51 :
Y'a surement des choses que tu aimes faire, pourquoi ne pas te concentrer la dessus ?
J'ai tenté à plusieurs reprises de m'autonomiser, de faire des formations, j'ai même tenté l'expatriation. Échec sur échec. J'en ai conclu que ma place est dans ma chambre d'enfant devant mon pc jusqu'à la fin de mes jours.
Données du topic
- Auteur
- Zrygoun
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 22:30:59
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52