Si tu prends pas de douche et que tu cuisines pas trop ça pourrait le faire
Sinon ça va moisir de partout non ?
Ça dépend si t'es dans un appart et que tu profites du chauffage des voisins indirectement sûrement
Sinon rien que pour l'humidité dans une maison individuelle c'est sacrément débile
Le 04 décembre 2024 à 06:45:14 scynzoo a écrit :
Ça dépend si t'es dans un appart et que tu profites du chauffage des voisins indirectement sûrementSinon rien que pour l'humidité dans une maison individuelle c'est sacrément débile
Truc de rapiat ultime : tu isoles à fond tes murs qui donnent à l’extérieur et ton plafond et tu empêches au maximum l’isolation de ton sol, et tu laisses la chaleur monter depuis le voisin d’en dessous.
Le 04 décembre 2024 à 04:54:46 :
Le 04 décembre 2024 à 04:45:25 :
Bordel mais c’est quoi cette génération de fragiluxx, vous croyez qu’ils faisaient comment y’a 80 piges ?Pole à bois, cheminée, les fermes en campagne étaient en pierre pour conserver la chaleur et à l'étage t'avais les grange pleine de paille pour isoler.
La verité si vous avez pas de chauffage, déjà juste faire à manger, cuisinier des plats mijoté ça apporte une source de chaleur dans l'appart.
De plus, ça peut paraitre loufoque, mais c'est important d'aérer de temps en temps l'appart pour renouveler l'air qui peut être chargée en humidité.
Les couvertures de survie trouvable en pharmacie ou même sur amazon sont des moyens ultra efficace et pas chère du tout pour isoler des murs, plafonds en placo de merde qui font passer tout le froid de l'hiver.
Penser à mettre des couches isolantes en aluminium derrière vos chauffage pour limiter la dispersion pour mieux la réfléchir dans vos pièces
Les tapis sont vos amis, y a pleins de tapis trouvable pour pas chère chez Emaus, Troc de l'Ile, en plus certains sont beaux, faut juste penser à leur mettre un gros coup de propre.
Faut se couvrir la tête, c'est assez sous côté, mais le corps va chercher à chauffer les parties vitales du corps, si tu maintient ta tête au chaud avec un bonnet en laine, une chapka, tu permettras t'avoir beaucoup moins froid sur le reste du corps
Toujours concernant le corps, faut éviter d'avoir des chaussettes trop sérrées, ça empêche la circulation du sang et du coup tu te retrouves avec des extrémités congelés
Pantoufles en laine aussi.
mettre des chapkas a l'intérieur
[05:11:08] <Kakahuuete>
Le 04 décembre 2024 à 05:09:35 :
Le 04 décembre 2024 à 05:03:18 :
Le 04 décembre 2024 à 04:59:52 :
Le 04 décembre 2024 à 04:54:46 :
> Le 04 décembre 2024 à 04:45:25 :
>Bordel mais c’est quoi cette génération de fragiluxx, vous croyez qu’ils faisaient comment y’a 80 piges ?
Pole à bois, cheminée, les fermes en campagne étaient en pierre pour conserver la chaleur et à l'étage t'avais les grange pleine de paille pour isoler.
La verité si vous avez pas de chauffage, déjà juste faire à manger, cuisinier des plats mijoté ça apporte une source de chaleur dans l'appart.
De plus, ça peut paraitre loufoque, mais c'est important d'aérer de temps en temps l'appart pour renouveler l'air qui peut être chargée en humidité.
Les couvertures de survie trouvable en pharmacie ou même sur amazon sont des moyens ultra efficace et pas chère du tout pour isoler des murs, plafonds en placo de merde qui font passer tout le froid de l'hiver.
Penser à mettre des couches isolantes en aluminium derrière vos chauffage pour limiter la dispersion pour mieux la réfléchir dans vos pièces
Les tapis sont vos amis, y a pleins de tapis trouvable pour pas chère chez Emaus, Troc de l'Ile, en plus certains sont beaux, faut juste penser à leur mettre un gros coup de propre.
Faut se couvrir la tête, c'est assez sous côté, mais le corps va chercher à chauffer les parties vitales du corps, si tu maintient ta tête au chaud avec un bonnet en laine, une chapka, tu permettras t'avoir beaucoup moins froid sur le reste du corps
Toujours concernant le corps, faut éviter d'avoir des chaussettes trop sérrées, ça empêche la circulation du sang et du coup tu te retrouves avec des extrémités congelés
Pantoufles en laine aussi.
Je te félicite d’avoir découvert qu’il existait des alternatives + bien ton copié collé chat gpt ? Rajouter des fautes d’orthographes ne te sauvera pas
Le pire c'est que j'ai même pas fais de copier coller
Juste que moi aussi je vie dans un appartement de merde et que je re-attaque mon deuxième hiver dedans.
Comprends mes doutes mais ton texte ressemble à 99% à du chat gpt à qui tu aurais demandé de faire des fautes pour que ça passe mieux
Du coup je sais pas si j'dois le prendre en bien ou en mal, m'enfin passons, y a une époque on m'aurait remercier pour les conseils, là on m'envoi boulet, fin bref, c'est pas grave.
Les 2000 sont incapables d'aligner plus de deux phrases. Alors imagine quand il a vu ta réponse avec une structure en différents paragraphes, IMPENSABLE que ce ne soit pas une IA
Chez moi on le met a 19° on met juste un peignoir + couette pour regarder la TV et ça passe
Par contre 0 chauffage tu va avoir des problème d'humidité et de moisissures
Bordel mais c’est quoi cette génération de fragiluxx, vous croyez qu’ils faisaient comment y’a 80 piges ?
Cheminée ou chauffage
Ça dépend grandement de ton logement
Si il est pas trop mal isolé et que t’as une bonne VMC c’est faisable
Si c’est une passoire thermique et que tu dois aérée 4 fois par jour car l’humidité atteint des records laisse tomber
Bordel mais c’est quoi cette génération de fragiluxx, vous croyez qu’ils faisaient comment y’a 80 piges ?
A deux doigts de découvrir le fuel
Le 04 décembre 2024 à 04:48:38 :
Petit chauffage électrique que tu peux déplacer.J'utilise ça, j'en ai mis deux dans des endroits stratégiques chez moi où je comate, je paie moitié moins que si j'utilisais le gaz.
N'utilisez surtout pas le gaz.
This.
Tu l'allumes que quand t'en as besoin le temps de chauffer un peu la pièce, puis tu l'éteins.
Je fais beaucoup plus d'économies avec ça qu'en ayant le gaz qui tourne H24.
ma fenêtre est entrouverte toute l'année, je ne mets jamais le chauffage et c'est confortable avec un petit pull + plaid si jamais il fait en dessous de 0 dehors. Le seul endroit chauffé c'est la salle de bain.
Je me sens mieux comme ça et en plus je dors beaucoup BEAUCOUP mieux
JvArchive compagnon