Topic de Caca2Cheval :

C’est possible de passer l’hiver sans chauffage sans morfler ?

C’est possible même dans la région HAUT DE FRANCE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il y a des kheys qui disent qu’avec vêtement chauds + plaid c’est tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les kheys sudistes vous n’êtes pas concernés par la question, pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Faut mettre une deuxième couche de vêtement et c'est tout :(
Tant qu'il ne fait pas 10°C chez toi y'a littéralement aucun intérêt à mettre du chauffage, c'est juste une habitude de fragile :(
Bordel mais c’est quoi cette génération de fragiluxx, vous croyez qu’ils faisaient comment y’a 80 piges ? :rire:
Je n'ai pas de quoi payer le chauffage et c'est absolument misérable à vivre. Rien de facile
Veste chauffante avec power bank recharger au travail

Le 04 décembre 2024 à 04:45:51 :
Je n'ai pas de quoi payer le chauffage et c'est absolument misérable à vivre. Rien de facile

C’est bien une mentalité de français ça, on vous a trop habitué au confort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Petit chauffage électrique que tu peux déplacer.

J'utilise ça, j'en ai mis deux dans des endroits stratégiques chez moi où je comate, je paie moitié moins que si j'utilisais le gaz.

N'utilisez surtout pas le gaz.

Terrible bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 décembre 2024 à 04:48:56 :

Terrible bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658486077-6d62eba7-20b8-4371-81a2-5bfc4d1089f2.jpeg

Y a des familles qui ont pas les moyens tout court d'avoir du chauffage donc tqt pas tu vas t'en remettre

Par contre le vrai problème c'est l'humidité, ça te pourrit tout

Le 04 décembre 2024 à 04:45:25 :
Bordel mais c’est quoi cette génération de fragiluxx, vous croyez qu’ils faisaient comment y’a 80 piges ? :rire:

Pole à bois, cheminée, les fermes en campagne étaient en pierre pour conserver la chaleur et à l'étage t'avais les grange pleine de paille pour isoler. :(

La verité si vous avez pas de chauffage, déjà juste faire à manger, cuisinier des plats mijoté ça apporte une source de chaleur dans l'appart.

De plus, ça peut paraitre loufoque, mais c'est important d'aérer de temps en temps l'appart pour renouveler l'air qui peut être chargée en humidité.

Les couvertures de survie trouvable en pharmacie ou même sur amazon sont des moyens ultra efficace et pas chère du tout pour isoler des murs, plafonds en placo de merde qui font passer tout le froid de l'hiver.

Penser à mettre des couches isolantes en aluminium derrière vos chauffage pour limiter la dispersion pour mieux la réfléchir dans vos pièces

Les tapis sont vos amis, y a pleins de tapis trouvable pour pas chère chez Emaus, Troc de l'Ile, en plus certains sont beaux, faut juste penser à leur mettre un gros coup de propre.

Faut se couvrir la tête, c'est assez sous côté, mais le corps va chercher à chauffer les parties vitales du corps, si tu maintient ta tête au chaud avec un bonnet en laine, une chapka, tu permettras t'avoir beaucoup moins froid sur le reste du corps

Toujours concernant le corps, faut éviter d'avoir des chaussettes trop sérrées, ça empêche la circulation du sang et du coup tu te retrouves avec des extrémités congelés

Pantoufles en laine aussi.

Le 04 décembre 2024 à 04:47:15 :

C’est bien une mentalité de français ça, on vous a trop habitué au confort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Disons que j'aime pas trop quand il fait 9 quoi

Le 04 décembre 2024 à 04:54:46 :

Pole à bois, cheminée, les fermes en campagne étaient en pierre pour conserver la chaleur et à l'étage t'avais les grange pleine de paille pour isoler. :(

La verité si vous avez pas de chauffage, déjà juste faire à manger, cuisinier des plats mijoté ça apporte une source de chaleur dans l'appart.

De plus, ça peut paraitre loufoque, mais c'est important d'aérer de temps en temps l'appart pour renouveler l'air qui peut être chargée en humidité.

Les couvertures de survie trouvable en pharmacie ou même sur amazon sont des moyens ultra efficace et pas chère du tout pour isoler des murs, plafonds en placo de merde qui font passer tout le froid de l'hiver.

Penser à mettre des couches isolantes en aluminium derrière vos chauffage pour limiter la dispersion pour mieux la réfléchir dans vos pièces

Les tapis sont vos amis, y a pleins de tapis trouvable pour pas chère chez Emaus, Troc de l'Ile, en plus certains sont beaux, faut juste penser à leur mettre un gros coup de propre.

Faut se couvrir la tête, c'est assez sous côté, mais le corps va chercher à chauffer les parties vitales du corps, si tu maintient ta tête au chaud avec un bonnet en laine, une chapka, tu permettras t'avoir beaucoup moins froid sur le reste du corps

Toujours concernant le corps, faut éviter d'avoir des chaussettes trop sérrées, ça empêche la circulation du sang et du coup tu te retrouves avec des extrémités congelés

Je te félicite d’avoir découvert qu’il existait des alternatives + bien ton copié collé chat gpt ? Rajouter des fautes d’orthographes ne te sauvera pas

Maintenant que j’y pense mon ex habitait vers Valenciennes et en hiver dans une grande maison, c’est horrible sans chauffage alors qu’à Paris maintenant j’ai aucun souci

Le 04 décembre 2024 à 04:59:52 :

Le 04 décembre 2024 à 04:54:46 :

Je te félicite d’avoir découvert qu’il existait des alternatives + bien ton copié collé chat gpt ? Rajouter des fautes d’orthographes ne te sauvera pas

Le pire c'est que j'ai même pas fais de copier coller :rire: Juste que moi aussi je vie dans un appartement de merde et que je re-attaque mon deuxième hiver dedans.

En Normandie c'est un calvaire à cause de l'humidité.

Ta maison risque d'être humide sans chauffage. Achète un déshumidificateur pour le coup.

Bon courage, sinon. :(

Le 04 décembre 2024 à 05:01:06 :
Maintenant que j’y pense mon ex habitait vers Valenciennes et en hiver dans une grande maison, c’est horrible sans chauffage alors qu’à Paris maintenant j’ai aucun souci

Une grande Maison seul ouais c'est lourd, l'avantage des appartement dans les immeubles c'est que si t'es en haut/milieu t'es protégés par les autres habitants.

Le 04 décembre 2024 à 05:03:22 :
En Normandie c'est un calvaire à cause de l'humidité.

This

ils vont se faire purifier par la moisissure

problème de santé et fringues qui puent

on se sent économes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Caca2Cheval
Date de création
4 décembre 2024 à 04:43:00
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !