5 000 jours pour devenir un HOMME
Aujourd'hui, j'ai été dans une église. Ça s'est bien passé, je me ferai baptiser dans 2 semaines environ
Normalement c'est super long pour se faire baptiser.
Ils vérifient la raison et ya tout un processus à suivre, de longues discussions à avoir.
Se baptiser pour sa copine, c'est pas un motif recevable.
Le 31 décembre 2024 à 12:13:59 :
Aujourd'hui, j'ai été dans une église. Ça s'est bien passé, je me ferai baptiser dans 2 semaines environ
Normalement c'est super long pour se faire baptiser.
Ils vérifient la raison et ya tout un processus à suivre, de longues discussions à avoir.
Se baptiser pour sa copine, c'est pas un motif recevable.
UP 31
Hier, c'était une journée de dingue
Je n'avais pas tout dit mais il y a quelques jours, on va l'appeler Tom, un membre de la famille de ma copine. Il a fait quelques heures de routes pour aller la voir. Tout était fermé, mais il parvenu à attirer son attention en faisant plusieurs fois le tour de la maison. Il n'a pas pu rentrer mais j'ai réussi a discuter avec elle un peu, il faisait l'entremetteur. Quand des membres de leur famille sont arrivés, il est vite parti
Hier soir en début de soirée, il est allé chez eux pour la nouvelle année. Apparemment ma copine ne voulait parler à personne et elle ne voulait pas sortir de la chambre. Ça n'avait aucun sens parce que c'est le seul moment où elle peut parler à Tom comme elle n'a plus de téléphone et qu'elle était enfermée
Il parvient à renter dans sa chambre, il lui donne son téléphone et je peux enfin discuter avec elle. On discute une heure environ mais Tom doit partir autre part. Elle me dit qu'elle est très fatiguée et brumeuse. Elle me dit aussi qu'une famille est passée aujourd'hui et qu'il veut qu'elle se marie avec leur fils. Sa famille est aussi d'accord. Je lui demande ce qu'elle a mangé aujourd'hui, et elle me dit que sa tante lui a apporté un thé récemment
Et là, j'ai le déclic une minute avant que Tom parte. Je lui dis qu'ils lui ont probablement donné des médicaments et qu'ils vont la changer de maison cette nuit
Je n'ai plus de réponse pendant 30/40 minutes et après il m'envoie un message, il a appelé des amis et ils se sont enfuis. Ils l'ont transporter en cachette, ils sont passés par une fenêtre. Et elle dormait tout le long
Elle est en sécurité maintenant, on a beaucoup parlé pendant la nuit. Elle va venir en France dans quelques jours mais je stresse toujours qu'il y ait une couille

Le 04 janvier 2025 à 00:13:09 :
Go faire le maximum d’étude possible + travail indépendant + go muscu + sport de combat + licence de tire + écouter 10h00 de podcast culturels variés par semaine + église une fois par mois mini + balade en nature sans portable 1 fois semaine + apprendre une deuxième langue + manger produit non transformé 90% du temps + c’est déjà un bon début, tout ça en 365 jours.
Cimer kheyou pour les conseils. J'ai commencé une formation en septembre et j'apprends la langue maternelle de ma copine
Je le balade souvent aussi, je fais un peu e sport, j'écris et je lis
UP 35
J'ai rangé ma maison toute la journée pour l'arrivée de ma copine mais je pense qu'elle ne viendra pas. On s'est disputé pour une connerie et elle est devenue froide. Je pense que la connerie était juste un prétexte pour se disputer
Elle va devoir choisir entre sa famille et moi. Je pense qu'ils vont aussi prendre ses biens immobiliers et elle va être déshéritées. Je ne peux rien faire et la laisser choisir
Je fais comme si de rien n'était et je prépare tout et je verrai dans quelques jours. Peut-être que je me trompe complètement, je ne sais pas. Mais donc tous les cas son choix va être très difficile, j'aimerais bien l'aider mais je ne peux rien faire. Surtout que je vis toujours chez les parents et que je ne travaille pas. Ce n'est pas rassurant comme situation. Si elle choisit sa famille, je n'aurais même pas colère, son choix serait pragmatique
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche les kheyous
Données du topic
- Auteur
- AdamTraizan
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 22:24:32
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 387