5 000 jours pour devenir un HOMME
Le 25 décembre 2024 à 02:16:30 :
Bah prend les vieilles
Le 25 décembre 2024 à 02:17:20 :
Pour une fois qu'on a un défi raisonnable![]()
Le 25 décembre 2024 à 02:18:32 :
en 10sec c'est plié si tu all in sur un shitcoin qui fait x1000 instantanément
Je parle de devenir un homme mentalement aussi pas seulement financièrement
C'était une journée déprimante bordel. Ma copine va bientôt être envoyée dans un monastère et sa famille me déteste
J'ai dormi et déprimé toute la journée. Ma famille est en colère contre moi de ne pas avoir passé la Noël avec eux
Le seul moment agréable, c'est quand j'ai été voir mon grand-père dans sa maison de retraite. On a discuté quelques heures. Il était bien en forme. Il me raconte toujours des anecdotes physique et sur la Deuxième Guerre Mondiale. C'est très intéressant
UP 26
Ma famille a organisée la Noël chez eux. C'était chouette. On était une petite vingtaine
Par rapport à ma copine, j'ai des news d'un membre de sa famille. Elle va être envoyé dans un monastère début janvier et probablement être marié de force
J'essaie de la faire venir vivre chez moi, mais pour le moment elle a l'air indécise. Aujourd'hui, je vais aller dans une église, essayer de parler à un pasteur aujourd'hui
Je mets le topic en fav, j'aime bien suivre ce genre de journal intime
Ta copine est dans quel pays ? Comment tu l'as rencontrée ?
Le 30 décembre 2024 à 17:35:11 :
Je mets le topic en fav, j'aime bien suivre ce genre de journal intimeTa copine est dans quel pays ? Comment tu l'as rencontrée ?
Merci kheyou, n'hésite pas à partager tes expériences aussi
Elle vient d'Amérique latine. Je préfère rester vague
Je l'ai rencontré sur internet, on a discuté et après elle est venue en France
Le 30 décembre 2024 à 19:08:21 :
Je mets le topic en fav, j'aime bien suivre ce genre de journal intimeTa copine est dans quel pays ? Comment tu l'as rencontrée ?
![]()
![]()
Pas grand chose à raconter de mon côté, si ce n'est que j'ai pour projet en 2025 de m'expatrier en europe du Nord (je voulais faire ça en 2024 mais ça ne s'est pas fait )
Ok je vois, pas simple comme situation, bonne chance à vous deux
Le 30 décembre 2024 à 23:15:57 :
Le 30 décembre 2024 à 19:08:21 :
![]()
![]()
Pas grand chose à raconter de mon côté, si ce n'est que j'ai pour projet en 2025 de m'expatrier en europe du Nord (je voulais faire ça en 2024 mais ça ne s'est pas fait
)
Ok je vois, pas simple comme situation, bonne chance à vous deux
Bonne chance kheyou, c'est la première fois que tu vas vivre à l'étranger ?
Pourquoi est-ce que tu pars si ce n'est pas indiscret ? Est-ce que tu parles déjà la langue ou tu vas y aller en mode yolo ?
Merci aussi, j'espère que tout se passera bien. J'ai de la chance d'avoir quelques membres de sa famille qui l'apprécie pour garder un contact avec elle, en ce moment
Le 31 décembre 2024 à 01:34:33 :
Le 31 décembre 2024 à 01:32:07 :
Salut khey![]()
Demain on sera plus proche de 2050 que de 2000, j'ai du mal à le croire![]()
C'est impressionnant comme le temps file
![]()
Dur à dire khey, mon esprit est parasité par la mauvaise santé de mes parents, je n'arrive pas à envisager quoi que ce soit avant de pouvoir me dire "OK ils sont remis je peux passer à autre chose"
Et toi hormis ta latina de pochent ?

Le 31 décembre 2024 à 01:52:55 :
Le 31 décembre 2024 à 01:34:33 :
Le 31 décembre 2024 à 01:32:07 :
Salut khey![]()
Demain on sera plus proche de 2050 que de 2000, j'ai du mal à le croire![]()
C'est impressionnant comme le temps file
![]()
Dur à dire khey, mon esprit est parasité par la mauvaise santé de mes parents, je n'arrive pas à envisager quoi que ce soit avant de pouvoir me dire "OK ils sont remis je peux passer à autre chose"
![]()
Et toi hormis ta latina de pochent?
La famille c'est le plus important, tu as raison. Prends bien soin d'eux kheyou. J'espère de ton coeur qu'ils vont se rétablir rapidement
Tu pourras avoir des projets plus perso après
J'écris et j'essaye de monter mon entreprise, ça va être long mais j'ai espoir
Données du topic
- Auteur
- AdamTraizan
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 22:24:32
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 387