5 000 jours pour devenir un HOMME
UP 70
Je pensais me recaler aujourd'hui comme hier j'avais fait une nuit blanche mais finalement je n'ai toujours pas dormi. Aujourd'hui vers 21h30/22h00, ça fera deux jours que je n'aurai pas dormi et je ne sens pas la moindre fatigue
Hier, j'étais d'abord de bonne humeur. J'ai eu une idée qui je pense peut rapporter de l'argent. Si ça se passe comme prévu, je serai à 2k de bénéfices la semaine prochaine
Ensuite ma copine est tombée malade et c'était dur. Maintenant, je range pour m'aérer l'esprit
Le 09 février 2025 à 00:17:57 :
Monster + réveil à 22h ?
Chaud![]()
J'ai arrêté depuis environ 2 semaines les monster, je sens que je dois le remplacer par quelque chose
Je suis plus attiré par la nuit, je me sens mieux. Avant hier, j'avais fait une nuit planche en me disant que ça allait me recaler mais que nenni, je n'ai pas réussi à dormir pendant la nuit
Et merci kheyou, aujourd'hui je vais à l'église, j'espère que ça m'aidera
Le 09 février 2025 à 00:34:06 :
J'espère, j'ai lu tout le topac mais t'as l'air d'avoir une copine c'est déja pas mal![]()
Je me disais que tu étais courageux Ahi
On ne vit pas ensemble mais c'est parfois compliqué et pénible la vie de couple. J'ai souvent été seul, sans ami, sans voir ma famille. Je n'étais pas forcément heureux mais pas malheureux non plus. Je faisais ma popote dans mon coin. En couple, tu as des moments de joie mais aussi beaucoup de moments pénibles. Je n'avais pas réalisé tout ce qu'impliquait une vraie relation
Le 09 février 2025 à 00:39:44 :
Le 09 février 2025 à 00:36:51 :
Et si le lundi 9 août 2038 tu n'as pas atteint ton objectif ?En vrai, ça devrait aller. Et je vais forcément rater les 5000 jours. Il suffit qu'une couille arrive pour que je rate
![]()
Tu as l'air vachement exigeant
C'est quoi devenir un homme pour toi ?
Données du topic
- Auteur
- AdamTraizan
- Date de création
- 30 novembre 2024 Ă 22:24:32
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 387