Le 08 décembre 2024 à 19:31:58 :
Sois adulte, explique lui un bon coup en quoi ça t'a fait chier et passe à autre chose
Je compte pas faire la gueule longtemps mais elle avait pas l'air de comprendre que c'est un manque de respect, enfin moi je trouve que s'en est un mais peut être c'est rien du tout en fait
Le 08 décembre 2024 à 19:36:52 :
Le 08 décembre 2024 à 19:31:36 :
Parle de sa jalousie avec elle, pour comprendre ce qui la déclenche et ce que vous pouvez faire pour lui donner plus confianceElle m'a même pas dit que c'était pour regarder si je la cuck, elle a dit que c'est parce qu'elle était curieuse de lire mes vieilles conversations avec des meufs. Elle a dit qu'elle en a juste lu 2. Après va savoir si c'est vrai
Cette "curiosité" est évidemment de la jalousie, j'en sais quelque chose, j'ai déjà fouillé le tel d'une ex dont j'étais fou amoureux. C'est son problème mais tu peux l'aider à le dépasser ou au moins à mieux vivre avec. Si tu l'aimes évidemment...
Le 08 décembre 2024 à 19:32:41 :
Le 08 décembre 2024 à 19:30:41 :
c'etait ta chancefallait lui dire ah ouais tes comme ça ? bah ok moi aussi hop tu prends son tel tu fouilles
This. Ta réaction est nulle
J'ai pas envie de fouiller dans son tel mais j'ai envie qu'elle fouille pas dans le mien
pour quelle raison tu n'as pas mis une empreinte ou un sigle pour débloquer le téléphone ?
indispensable
Moi j'ai fouillé le tel de mon ex, même si j'en suis pas fier
Pendant cette époque là, c'était le début de la relation et je savais pas à quoi m'en tenir
Je savais qu'elle pouvait me tromper si elle en avait envie vu que les occasions manquent pas pour les femmes
J'ai lu ses conv avec les gars, évidemment j'ai pas lu les trucs avec ses amies ou sa famille
Je voulais juste vérifier qu'elle était pas ambigue avec quelqu'un d'autres pour pouvoir m'investir dans la relation, sans ça je pense que j'aurais jamais pu me mettre à fond dedans, j'ai besoin d'avoir des certitudes de mes yeux et pas qu'on me dise des trucs pour m'endormir
Au final c'était une fille clean
Et elle a jamais sur que j'avais fouillé son tel parce que j'ai été discret
Le 08 décembre 2024 à 19:36:04 :
Même si j’aurais rien à cacher si ma meuf fouille dans mon tel c’est limite presque finiC’est un truc ou , quand tu dépasses cette limite c’est plus comme avant
Moins grave que mentir, frapper ou tromper mais dans le même principe même si le degré est différent
J'ai rien a caché mais oui j'ai clairement pas apprécié
Le 08 décembre 2024 à 19:23:58 :
On faisait la sieste dans son lit et en me réveillant j'ai vu mon téléphone a côté d'elle dans le lit alors que je l'avais laissé sur son bureauJe lui ai direct fait la remarque et elle m'a instantanément avoué qu'elle a fouillé, selon elle pour lire mes anciennes conversations sur Messenger
Je lui ai dit que c'était un manque de respect, j'ai pris mes affaires et je suis parti. Elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle est désolée et qu'elle m'aime
Selon vous c'est assez grave pour la zapper quelques jours ou je devrais lui pardonner direct ?
ne te marié jamais car elle recommencera c'est sur et certain
Le 08 décembre 2024 à 19:40:43 :
au final c'est toi qui va t'excuser, on le sait tous
Non jamais j'ai rien a me reprocher moi
Le 08 décembre 2024 à 19:47:33 :
Le 08 décembre 2024 à 19:40:43 :
au final c'est toi qui va t'excuser, on le sait tousNon jamais j'ai rien a me reprocher moi
ah tu t es deja excusé en fait ?
Le 08 décembre 2024 à 19:42:16 :
pour quelle raison tu n'as pas mis une empreinte ou un sigle pour débloquer le téléphone ?indispensable
J'ai un sigle mais elle le connait
Toutes les meufs le font a leur mec.
Mais par contre si le mec le fait a sa meuf, elle va le larguer de suite.
JvArchive compagnon