On faisait la sieste dans son lit et en me réveillant j'ai vu mon téléphone a côté d'elle dans le lit alors que je l'avais laissé sur son bureau
Je lui ai direct fait la remarque et elle m'a instantanément avoué qu'elle a fouillé, selon elle pour lire mes anciennes conversations sur Messenger
Je lui ai dit que c'était un manque de respect, j'ai pris mes affaires et je suis parti. Elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle est désolée et qu'elle m'aime
Selon vous c'est assez grave pour la zapper quelques jours ou je devrais lui pardonner direct ?
Le 08 décembre 2024 à 19:25:31 :
Fais lui la gueule 48h puis passe à autre chose
Mais quand même ça se fait pas d'aller lire mes vieilles conversations avec des meufs
Le 08 décembre 2024 à 19:29:18 :
palu bzla
Déjà fait
c'etait ta chance
fallait lui dire ah ouais tes comme ça ? bah ok moi aussi hop tu prends son tel tu fouilles
Ne pas avoir un MDP pour tout ce qui est RS, photos.
Sélection
Le 08 décembre 2024 à 19:30:41 :
c'etait ta chancefallait lui dire ah ouais tes comme ça ? bah ok moi aussi hop tu prends son tel tu fouilles
This. Ta réaction est nulle
Le 08 décembre 2024 à 19:30:41 :
c'etait ta chancefallait lui dire ah ouais tes comme ça ? bah ok moi aussi hop tu prends son tel tu fouilles
Qu'est ce que je m'en tape de regarder dans son téléphone khey, si elle me trompe elle est assez intelligente pour supprimer les messages avant que j'arrive chez elle + je lui fait confiance ça fait que 6 mois ensemble et ça se passe très bien pour le moment j'ai 0 envie de fouiller
Même si j’aurais rien à cacher si ma meuf fouille dans mon tel c’est limite presque fini
C’est un truc ou , quand tu dépasses cette limite c’est plus comme avant
Moins grave que mentir, frapper ou tromper mais dans le même principe même si le degré est différent
Le 08 décembre 2024 à 19:31:36 :
Parle de sa jalousie avec elle, pour comprendre ce qui la déclenche et ce que vous pouvez faire pour lui donner plus confiance
Elle m'a même pas dit que c'était pour regarder si je la cuck, elle a dit que c'est parce qu'elle était curieuse de lire mes vieilles conversations avec des meufs. Elle a dit qu'elle en a juste lu 2. Après va savoir si c'est vrai
JvArchive compagnon