Drague dans un Pays de l'Est : "Tu es belle comme une fleur" Drague en France : "Tu veux être mon rubik's cube ? Que je te retourne dans tous les sens"
Le 08 décembre 2024 à 18:41:20 : L'OP est probablement puceau. Les caprices d'une femme de l'est sont infernaux et faut raquer. Europe centrale slave, c'est plus détendu par contre.
Le 08 décembre 2024 à 18:38:09 : Fille de l'Est : Regarde ce qu'on fait aux terroristes dans mon pays Française : Regarde ce qu'on fait aux terroristes dans mon pays
Ayyaaaa le stickers avec le montage du mec sur le transat
Fille de l'Est : "Tu m'as écrit un poème ? C'est tellement attentionné de ta part, Célestin."
Française : "Les filles, il faut que je vous raconte : y'a le mec timide du boulot qui vient de m'écrire un truc avec des rimes. Trop cringe, omg. Je fais quoi ? J'appelle directement les keufs ou je l'affiche sur Twitter en mode #MeToo ?"
Latina : Invite tes parents, je leur ferais des tapas pour l'apéritif et une paella en plat principal Magalax : Non pas tes parents, cette semaine c'est les miens qui viennent. Tu feras la paella royale de Lidl, je cuisine pas
Fille de l'Est : "Je te présente mon grand-père" "Viens là Céléstin, 3 verres et tu sera comme mon petit fils" Française : "Je te présente mon grand-père" "23 ans et t'es toujours pas proprio ? Tu fous quoi de ta vie en fait ?"