Fille de l'Est : "J'ai eu un copain avant toi, c'était il y a 3 ans" Française : "Pourquoi tu t'intéresse à mon passé sexuel ? C'est un truc de puceau ça"
Fille de l'Est : Hier j'ai visité un super musée de peinture c'était magnifique Fille française : Hier j'ai pris une grosse cuite je me souviens de rien je crois que j'ai baisé avec 3 mecs
Pays de l'Est : "J'ai appris les maths et l'Anglais à l'école aujourd'hui" France : "J'ai vu Adama monter sur la table et balancer une chaine sur la prof aujourd'hui"
Le 08 décembre 2024 à 18:38:09 : Fille de l'Est : Regarde ce qu'on fait aux terroristes dans mon pays Française : Regarde ce qu'on fait aux terroristes dans mon pays
Ayyaaaa le stickers avec le montage du mec sur le transat
Le 08 décembre 2024 à 18:38:09 : Fille de l'Est : Regarde ce qu'on fait aux terroristes dans mon pays Française : Regarde ce qu'on fait aux terroristes dans mon pays
Le 08 décembre 2024 à 18:38:27 : Pays de l'Est : "J'ai appris les maths et l'Anglais à l'école aujourd'hui" France : "J'ai vu Adama monter sur la table et balancer une chaine sur la prof aujourd'hui"
Prison en France : "Surveillant ! Ma play a pas de wifi faut réparer ça" Prison dans un pays de l'Est : "Allez les ennemis du peuple, il est 4h du matin, on se réveille il est temps d'aller casser du caillou pour la mère patrie"