Le 07 décembre 2024 à 07:01:08 :
je dirais plutot que ta vie deviens merdique a partir du moment ou tu a le wall .![]()
Beaucoup de mecs reste normal physiquement a 35 balai.
Beaucoup de femmes aussi
35 ans c'est pas vieux arrêtez de raisonner comme des ados
à 45-50 ans là ouais ça commence à puer si t'as pas une bonne hygiène de vie
Le 07 décembre 2024 à 07:04:05 :
Le 07 décembre 2024 à 07:00:07 :
Le 07 décembre 2024 à 06:56:04 :
j'avais poster un truc super intéressant j'attendais une réponse il était bien le topicje sais plus mais c'était par rapport un de mes idoles qui avaient complètement changé
Le 07 décembre 2024 à 06:42:57 :
Heureux soi disant, mais ça insultait de tous les noms l'op ayaaaaaaaaaaa
Je n'ai pas suivi, mais moi c'est vrai par contre
Je n'ai rien perdu de mon bagout et j'ai de l'énergie à revendre.
Je ne peux plus me taper des teens ?
La belle affaire.
Et ben je me tape des trentenaires et ça me va très bien.
La vie est intéressante de la naissance à la tombe.
Le 07 décembre 2024 à 07:05:16 :
Le 07 décembre 2024 à 07:04:05 :
Le 07 décembre 2024 à 07:00:07 :
Le 07 décembre 2024 à 06:56:04 :
j'avais poster un truc super intéressant j'attendais une réponse il était bien le topicje sais plus mais c'était par rapport un de mes idoles qui avaient complètement changé
si
La Gen Z, c’est la génération la plus âgiste et hypocrite de l’histoire. Terrifiée par l’idée de vieillir, obsédée par son image et son apparence, incapable d’accepter la réalité du temps qui passe.
Sur les réseaux, c’est flagrant : ça crache h24 sur les trentenaires comme si eux étaient immunisés au vieillissement et allaient rester jeunes éternellement, comme si le vieillissement était un problème des autres.
Spoiler : On va vieillir aussi. Un jour, la Gen Alpha prendra notre place, nous traitera de has-been et se foutra de notre gueule en mode "regardez ces vieux ringards".
Vous ressentirez exactement ce que vous infligez aux autres. Et franchement, ce jour-là, ce sera bien mérité
Vous goûterez à la même arrogance que vous infligez aujourd’hui
Le 07 décembre 2024 à 07:09:59 :
La Gen Z, c’est la génération la plus âgiste et hypocrite de l’histoire. Terrifiée par l’idée de vieillir, obsédée par son image et son apparence, incapable d’accepter la réalité du temps qui passe.Sur les réseaux, c’est flagrant : ça crache h24 sur les trentenaires comme si eux étaient immunisés au vieillissement et allaient rester jeunes éternellement, comme si le vieillissement était un problème des autres.
Spoiler : On va vieillir aussi. Un jour, la Gen Alpha prendra notre place, nous traitera de has-been et se foutra de notre gueule en mode "regardez ces vieux ringards".
Vous ressentirez exactement ce que vous infligez aux autres. Et franchement, ce jour-là, ce sera bien mérité
Vous goûterez à la même arrogance que vous infligez aujourd’hui
t'as l'impression d'avoir découvert un concept ?
Le 07 décembre 2024 à 07:13:14 :
J'ai 25 ans et j'aimerais retourner à mes 20 ans. Même si aujourd'hui j'ai Argent appart femme ect... Avant j'étais tellement innocent, tellement dans la découverte, aujourd'hui rien ne m'emoustille vraiment. Je peux gagner 1 million ça ne me fera pas grand chose. Avant je droppais un item rare dans un jeu j'étais refait sur 3 jours
Lol, les doomers grabataires.
C'est un nouveau concept. :-d
La vie de 20 à 25 ans... puis plus rien...
Le 07 décembre 2024 à 07:16:28 :
J'ai 25 ans et j'aimerais retourner à mes 20 ans. Même si aujourd'hui j'ai Argent appart femme ect... Avant j'étais tellement innocent, tellement dans la découverte, aujourd'hui rien ne m'emoustille vraiment. Je peux gagner 1 million ça ne me fera pas grand chose. Avant je droppais un item rare dans un jeu j'étais refait sur 3 joursLol, les doomers grabataires.
C'est un nouveau concept. :-dLa vie de 20 à 25 ans... puis plus rien...
Tu lis même pas où alors t'a un problème de compréhension, la vie est objectivement meilleur a partir de 25 ans et +. Juste qu'elle est moins savoureuse parce que t'a plus vraiment faim
C'est assez simple expliqué comme ça ?
Le 07 décembre 2024 à 07:19:06 :
Le 07 décembre 2024 à 07:16:28 :
J'ai 25 ans et j'aimerais retourner à mes 20 ans. Même si aujourd'hui j'ai Argent appart femme ect... Avant j'étais tellement innocent, tellement dans la découverte, aujourd'hui rien ne m'emoustille vraiment. Je peux gagner 1 million ça ne me fera pas grand chose. Avant je droppais un item rare dans un jeu j'étais refait sur 3 joursLol, les doomers grabataires.
C'est un nouveau concept. :-dLa vie de 20 à 25 ans... puis plus rien...
Tu lis même pas où alors t'a un problème de compréhension, la vie est objectivement meilleur a partir de 25 ans et +. Juste qu'elle est moins savoureuse
Si si, j'ai très bien lu.
JvArchive compagnon