Qu'est ce que tu racontes ? Il y a eu aucune insulte. Le seul qui insultait, c'est StopCensure (l'OP du topic).
T'es au courant qu'avec jvarchive tout est vérifiable ?
Le 07 décembre 2024 à 06:45:19 :
Qu'est ce que tu racontes ? Il y a eu aucune insulte. Le seul qui insultait, c'est StopCensure (l'OP du topic).T'es au courant qu'avec jvarchive tout est vérifiable ?
"PROJECTIOOOOON L'OP PROJECTIOOOOOOON , SI TA UNE VI DE MERD AUJOUDHUI C PA L CA DE TOUT LE MONDE"
il avait bien spit, il était en train de se manger un torrent de haine sans vous calculer ayaaaa
Le 07 décembre 2024 à 06:44:30 :
Tu disais quoi sur les trentenaires
Moi rien, l'op du topic a déclaré que la vie était plus joyeuse dans la vingtaine que dans la trentaine et que la fougue de sa jeunesse lui manque.
Et tout les trentenaires ont cope ayaaaaaaaaa
Le 07 décembre 2024 à 06:47:52 :
Qu'est ce que tu racontes ? Il y a eu aucune insulte. Le seul qui insultait, c'est StopCensure (l'OP du topic).T'es au courant qu'avec jvarchive tout est vérifiable ?
"PROJECTIOOOOON L'OP PROJECTIOOOOOOON , SI TA UNE VI DE MERD AUJOUDHUI C PA L CA DE TOUT LE MONDE"
![]()
il avait bien spit, il était en train de se manger un torrent de haine sans vous calculer ayaaaa
Bah pour le coup c'est pas une insulte ça. C'est assez réel, si t'es persuadé à 30 ans que tes meilleures années sont derrière toi, c'est que t'as réellement une vie de merde au fond
Le 07 décembre 2024 à 06:49:18 :
![]()
Bah pour le coup c'est pas une insulte ça. C'est assez réel, si t'es persuadé à 30 ans que tes meilleures années sont derrière toi, c'est que t'as réellement une vie de merde au fond
"c'est pas une insulte"
L'op a exposé son point de vue et en réponse à son argumentation il a eu le droit à "non t'es le seul ici à avoir une vie de merde, tu peux pas dire ça je suis pas dreamed"
Le 07 décembre 2024 à 06:48:49 :
Le 07 décembre 2024 à 06:44:30 :
Tu disais quoi sur les trentenairesMoi rien, l'op du topic a déclaré que la vie était plus joyeuse dans la vingtaine que dans la trentaine et que la fougue de sa jeunesse lui manque.
Et tout les trentenaires ont cope ayaaaaaaaaa
Le 07 décembre 2024 à 06:50:55 :
![]()
"c'est pas une insulte"
L'op a exposé son point de vue et en réponse à son argumentation il a eu le droit à "non t'es le seul ici à avoir une vie de merde, tu peux pas dire ça je suis pas dreamed"
![]()
![]()
Bah il a exposé son point de vue en généralisant sur l'ensemble des gens en pensant que tout le monde a la même vie que lui, et d'autres ont exposé leur point de vue en lui indiquant que généraliser en partant de sa propre vie, c'est un délire de raté, il est où le souci ?
Je te le répète : si à 30 ans, tu te dis que tes meilleures années sont derrière toi et que ton seul indicateur de bonheur c'est l'époque où t'enchainais les sorties, c'est qu'en effet t'as une vie de merde. Mais pour le coup ça ne concerne que celui qui est dans cette situation.
Le 07 décembre 2024 à 06:52:51 :
Le 07 décembre 2024 à 06:50:55 :
![]()
"c'est pas une insulte"
![]()
![]()
Bah il a exposé son point de vue en généralisant sur l'ensemble des gens en pensant que tout le monde a la même vie que lui, et d'autres ont exposé leur point de vue en lui indiquant que généraliser en partant de sa propre vie, c'est un délire de raté, il est où le souci ?
Je te le répète : si à 30 ans, tu te dis que tes meilleures années sont derrière toi et que ton seul indicateur de bonheur c'est l'époque où t'enchainais les sorties, c'est qu'en effet t'as une vie de merde. Mais pour le coup ça ne concerne que celui qui est dans cette situation.
Je suis pas encore dans ma trentaine, je saurai pas dire.
Le 07 décembre 2024 à 06:56:04 :
j'avais poster un truc super intéressant j'attendais une réponse il était bien le topic
Oue le topic était bien et marrant, le mec se mangeait que des attaques personnelles par contre.
JvArchive compagnon