Le 25 novembre 2024 à 11:26:26 :
J'ai déjà eu un objet qui a pop chez moi égalementToi ça semble être une disparition
Pour moi tu pars trop loin si on veut rasoir d'Ockhamer un peu le truc on pourrait plutôt chercher du côté des propriétés quantiques des objets qui ne sont déterminés que lorsqu'un observateur observe le dit phénomène
T'as pas besoin de changer de réalité pour trouver des hypothèses plausibles à ce phénomène
C quoi l'explication la + probable alors ?
Le 25 novembre 2024 à 11:48:50 :
palu + skizo
0 skizo
J’essaye simplement de comprendre
Les déchets étaient sûrement entassé de manières pas hyper dense et quelques secondes après que tu aies ajouté la bouteille à la pile, le poids, même léger de celle-ci à provoqué un effondrement des déchets qui ont agi comme un sable mouvant en emportant la bouteille vers le fond de la poubelle
C'est quand même plus probable que ton changement de réalité qui selon toi se passerait quelques secondes avant de mourir tué par un kamikaze
Le 25 novembre 2024 à 11:53:31 :
Les déchets étaient sûrement entassé de manières pas hyper dense et quelques secondes après que tu aies ajouté la bouteille à la pile, le poids, même léger de celle-ci à provoqué un effondrement des déchets qui ont agi comme un sable mouvant en emportant la bouteille vers le fond de la poubelleC'est quand même plus probable que ton changement de réalité qui selon toi se passerait quelques secondes avant de mourir tué par un kamikaze
A aucun moment la bouteille a pu tomber au fond, les déchet était hyper serrés, entassés les uns sur les autres
Le 25 novembre 2024 à 11:53:31 :
Les déchets étaient sûrement entassé de manières pas hyper dense et quelques secondes après que tu aies ajouté la bouteille à la pile, le poids, même léger de celle-ci à provoqué un effondrement des déchets qui ont agi comme un sable mouvant en emportant la bouteille vers le fond de la poubelleC'est quand même plus probable que ton changement de réalité qui selon toi se passerait quelques secondes avant de mourir tué par un kamikaze
A aucun moment la bouteille a pu tomber au fond, les déchets était hyper serrés, entassés les uns sur les autres
JvArchive compagnon