je suis dans l’incompréhension totale face à ce qui s'est passé hier me concernant.
Etonnant que tu sois étonné avec la tétrachié de topics que tu generes avec tes secondaires sur le meme sujet ^^
Le 24 novembre 2024 à 21:30:55 :
elle est juste tombée au fond le golem
Impossible, la poubelle était quasiment pleine à dégueuler et bien tassée. G posé ma bouteille volvic verte au sommet de la pile de déchet, à l'horizontale
Le 24 novembre 2024 à 21:31:26 :
Le 24 novembre 2024 à 21:30:43 Wanur a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 21:29:50 :
donc pour toi le plus probable c'est que tu ai changé de réalité?Bah oui, sinon comment t'expliques que ma bouteille verte se soit mystérieusement volatilisée sans raison ?
elle est tombée tout simplement
G cherché partout autour, elle était strictement introuvable
Le 24 novembre 2024 à 21:32:33 :
elle est juste tombée au fond le golemImpossible, la poubelle était quasiment pleine à dégueuler et bien tassée. G posé ma bouteille volvic verte au sommet de la pile de déchet, à l'horizontale
si t'as pas fouillé toute la poubelle t'as rien à dire, le topic est clos
Le 24 novembre 2024 à 21:32:01 :
je suis dans l’incompréhension totale face à ce qui s'est passé hier me concernant.
Etonnant que tu sois étonné avec la tétrachié de topics que tu generes avec tes secondaires sur le meme sujet ^^
Qu'est ce qui s'est passé khey
Le 24 novembre 2024 à 21:33:45 :
Le 24 novembre 2024 à 21:32:33 :
elle est juste tombée au fond le golemImpossible, la poubelle était quasiment pleine à dégueuler et bien tassée. G posé ma bouteille volvic verte au sommet de la pile de déchet, à l'horizontale
si t'as pas fouillé toute la poubelle t'as rien à dire, le topic est clos
Frérot, elle était au sommet de la poubelle en évidence poser au sommet d'une pile de déchet bien tassée. A quel moment t'as cru qu'elle allait tomber tout au fond
Le 24 novembre 2024 à 22:40:17 :
T'es plus marrant
A aucun moment g prétendu l'inverse hein
Le 24 novembre 2024 à 22:41:32 :
T'as déjà fait le topic hier. Va boucler ailleurs
J'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé en fait
J'ai déjà eu un objet qui a pop chez moi également
Toi ça semble être une disparition
Pour moi tu pars trop loin si on veut rasoir d'Ockhamer un peu le truc on pourrait plutôt chercher du côté des propriétés quantiques des objets qui ne sont déterminés que lorsqu'un observateur observe le dit phénomène
T'as pas besoin de changer de réalité pour trouver des hypothèses plausibles à ce phénomène
Le 24 novembre 2024 à 21:31:28 :
C'est un B.M.I (bugs matriciels identifiés).
JvArchive compagnon