Il était bien avant maintenant osef c’est devenu une merde qui fait du stream puant de jeu
Au passage coucou DG
Le 26 novembre 2024 à 17:48:14 :
Il dit qu'il n'y a aucun rapport avec le tabac, j'imagine pas du poumon doncMais un moment, il parle de "pisser du sang", donc ca doit être cette zone. Soit vessie, soit rein (en passant c'est aussi fortement suspecté le tabac
)
Fin bref, chaud en tout cas. Mais après vlà la fumette. Le mec fume comme pas possible
Il précise quand même "Et ne fumez pas, c'est de la merde" à la fin de son message. J'imagine que c'est pas un cancer du poumon, mais fumer autant que lui ça aide pas et la clope peut provoquer plusieurs types de cancer et pas que le cancer du poumon
C’est un bon gars DG, j’ai de la peine qu’il soit piéger dans la boucle YouTube et n’ait pas une existence normale, il le mérite
je lui souhait un prompt rétablissement
Le 26 novembre 2024 à 17:50:48 PauvreTarax a écrit :
Il dit qu'il n'y a aucun rapport avec le tabac, j'imagine pas du poumon doncMais un moment, il parle de "pisser du sang", donc ca doit être cette zone. Soit vessie, soit rein (en passant c'est aussi fortement suspecté le tabac
)
Fin bref, chaud en tout cas. Mais après vlà la fumette. Le mec fume comme pas possible
Il précise quand même "Et ne fumez pas, c'est de la merde" à la fin de son message. J'imagine que c'est pas un cancer du poumon, mais fumer autant que lui ça aide pas et la clope peut provoquer plusieurs types de cancer et pas que le cancer du poumon
Ça peut être un cancer de la gorge, de la langue et même du foie.
Le 26 novembre 2024 à 17:52:12 :
Le 26 novembre 2024 à 17:50:48 PauvreTarax a écrit :
)
Ça peut être un cancer de la gorge, de la langue et même du foie.
Cancer ORL sa voix aurait changé je pense
Le 26 novembre 2024 à 17:51:43 :
C’est un bon gars DG, j’ai de la peine qu’il soit piéger dans la boucle YouTube et n’ait pas une existence normale, il le mériteje lui souhait un prompt rétablissement
C'est un gros con surtout.
On lui souhaite de se remettre tout de même.
Cancer du poumon il le dit. Il fume comme un pompier
El famoso vaccin selon l'auteur
Le 26 novembre 2024 à 17:56:21 :
C'est qui ?
Un rageux foromer qui fait des vidéos sur YouTube.
Le 26 novembre 2024 à 17:57:34 :
Cancer du poumonil le dit. Il fume comme un pompier
Ah il l'a dit ? Et il continue à fumer ce fou ?
JvArchive compagnon