[ALERTE] DG de PADAWAM a CACHÉ son CANCER !!!
Le 26 novembre 2024 à 17:49:07 :
Mais pas de perte de poids, pas de perte de cheveux...
ce genre de taré complotiste.
Il fume 3 paquets de clope par jour mais c'est à cause du vaccin
Ne changez rien les schizophrènes
Le 26 novembre 2024 à 17:22:16 :
Le 26 novembre 2024 à 17:18:16 :
Putain chaud d'enchaîner deux cancers coup sur coup avec son père mais bonne nouvelle pour lui. On le critique souvent pour ses opinions très bornées mais c'est vrai que derrière le personnage il y a l'humain et c'est l'un des rares mecs sur youtube à faire rentrer son "audience" dans son intimité sans faire des vidéos buzz de merde "j'ai un cancervais-je survivre ?"
C'est ma chaîne francophone préférée perso
Idem
Le 26 novembre 2024 à 17:32:21 :
Le nombre de cancers chez les influenceurs depuis l'épisode vaccination, c'est une dinguerie mais bon ça commence à sortir : https://www.youtube.com/watch?v=O5IakK1MmeELes doubles dosés qui rigolaient bien avec leurs topics "0 hécatombe", vous êtes not ready
Les complotistes
Le 06 décembre 2024 à 21:33:04 :
Le 26 novembre 2024 à 17:22:16 :
Le 26 novembre 2024 à 17:18:16 :
Putain chaud d'enchaîner deux cancers coup sur coup avec son père mais bonne nouvelle pour lui. On le critique souvent pour ses opinions très bornées mais c'est vrai que derrière le personnage il y a l'humain et c'est l'un des rares mecs sur youtube à faire rentrer son "audience" dans son intimité sans faire des vidéos buzz de merde "j'ai un cancervais-je survivre ?"
C'est ma chaîne francophone préférée perso
Idem
idem sauf niveau culture c'est zero
Le 06 décembre 2024 à 21:36:30 :
Le 26 novembre 2024 à 17:32:21 :
Le nombre de cancers chez les influenceurs depuis l'épisode vaccination, c'est une dinguerie mais bon ça commence à sortir : https://www.youtube.com/watch?v=O5IakK1MmeELes doubles dosés qui rigolaient bien avec leurs topics "0 hécatombe", vous êtes not ready
Les complotistes
Le 06 décembre 2024 à 21:32:26 :
Il fume 3 paquets de clope par jour mais c'est à cause du vaccinNe changez rien les schizophrènes
vous devez fréquenter personne pour ne pas remarquer les turbos cancers qui se sont multipliés récemment
4-5 en même temps dans mon entourage relativement proche, c'était jamais arrivé, sans parlé les thromboses et autres pointes au coeur, problèmes de règles etc qui sont apparus juste après.
Mais bon, c'est plus facile de fermer les yeux ;)
.gif)
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadine
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 17:09:46
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 155