Topic de Zeyram-officiel :

J'ai sodomiser une femme mariée

Le 15 novembre 2024 à 12:45:27 :

Le 15 novembre 2024 à 12:44:36 :
Dring dring les puceaux

cas, généralité, tout ca tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

El famoso tous les mecs d’ici sont des gros baiseurs :rire:

l'auteur tu est mauvais rip
Selon l'INSEE, en 2024, 70% des femmes mariées depuis plus de 2 ans ont deja trompé leur mari donc bon

Le 15 novembre 2024 à 12:42:05 :

Le 15 novembre 2024 à 12:41:36 :

Le 15 novembre 2024 à 12:40:50 :

Le 15 novembre 2024 à 12:40:18 :

Le 15 novembre 2024 à 12:39:28 :
Tu l'as séduite où et comment

À l'HP ça s'est fait naturellement, c'est même elle qui m'envoyait des picks :rire:

Vous etes tous fous ici

C'est un délire du forum ou il y a vraiment des dizaines de mecs sur le forum qui y sont? :rire:

C’est un baisodrome tout le monde y va

Quand ttu galères tellement à pécho que tu te rabats sur des suicidaires? Ah perso, j'suis sortie avec des meufs bien tarax (j'en rigole, mais en vérité, j'ai rien contre elle, j'ai même de l'empathies pour elles) et même pour la baise, je sais pas s'y retournerai, vu les emmerdes que j'ai faillis avoir avoir avec l'une d'elle (elle a menacé de porter plainte pour viol... ce qui était évidement complètement faux...Mais son père était gradé de gendarmerie, je peux t'assurer que j'ai mal dormi pendant quelques semaines...)

Le 15 novembre 2024 à 12:45:28 :
Ce qui est chiant c'est de rassurer la meuf en lui disant que non, ce n'est pas une pute, etc...

Moi je faisais ça, car à l'époque je trompais mes meufs (virtuelles), je la rassurait comme quoi c'était bien ce qu'on faisait etc... après blc psk elles m'ont laché, heureusement que j'ai silent-screen toutes leurs nudes

Demain si je suis en couple je n'aimerais pas que ma femme me trompe, donc même en étant célibataire je refuse de toucher des femmes en couple, vous n'avez pas d'âme, si demain ta femme te fait cocu pendant que t'es au travail et que tu l'apprends, tu auras le sourire tu penses ? à part détruire une vie, et potentiellement une famille, ça te sers à quoi de commettre un adultère Célestin ?
Si c est vrai tu es un etre méprisable

Le 15 novembre 2024 à 12:48:04 :
l'auteur tu est mauvais rip

En quoi je suis mauvais ?

l'op est puceau

Il se branle sur vos réponses

À l'HP ça s'est fait naturellement, c'est même elle qui m'envoyait des picks :rire:

Ah d’accord, précise directement que c’est à l’Hp, car ça change totalement le contexte et la chose

Le 15 novembre 2024 à 12:50:56 :
l'op est puceau

Il se branle sur vos réponses

Et il jouis

Vous etes tous fous ici

Mythomanes plutot.

J'ai couché avec une vietnamienne en couple + enfant
Elle était trop bonne c'était abusé
Elle me l'a dit après donc ca a jeté un froid
en vrai si je l'avais su je l'aurais pas fait car je suis pas ce genre de mec https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675709679-haha.gif

Le 15 novembre 2024 à 12:49:52 Cheuns a écrit :
Demain, si je suis en couple je n'aimerais pas que ma femme me trompe, donc même en étant célibataire je refuse de toucher des femmes en couple.

Vous n'avez pas d'âme, si demain ta femme te fait cocu pendant que t'es au travail et que tu l'apprends, tu auras le sourire, tu penses ? À part détruire une vie, et potentiellement une famille, ça te sert à quoi de commettre un adultère Célestin ?

Bah non d'un côté, tant mieux qu'elle le trompe si c'est ce qu'elle a envie de faire, que ça mette fin à leur relation. Mais c'est de le cacher qui est horrible, ça impose au mec de gâcher son temps à se croire dans une relation exclusive alors que ce n'est pas le cas :(

Le 15 novembre 2024 à 12:52:03 :

Vous etes tous fous ici

Mythomanes plutot.

Rassure toi comme tu peux le coq :rire:

Le 15 novembre 2024 à 12:40:27 :
Âge origine de vous deux?

L'op répond stp

Le 15 novembre 2024 à 12:52:42 :

Demain, si je suis en couple je n'aimerais pas que ma femme me trompe, donc même en étant célibataire je refuse de toucher des femmes en couple.

Vous n'avez pas d'âme, si demain ta femme te fait cocu pendant que t'es au travail et que tu l'apprends, tu auras le sourire, tu penses ? À part détruire une vie, et potentiellement une famille, ça te sert à quoi de commettre un adultère Célestin ?

Bah non d'un côté, tant mieux qu'elle le trompe si c'est ce qu'elle a envie de faire, que ça mette fin à leur relation. Mais c'est de le cacher qui est horrible, ça impose au mec de gâcher son temps à se croire dans une relation exclusive alors que ce n'est pas le cas :(

Il faut être sincère, si tu penses à tromper et que tu souhaites même passer à l'acte, tu brises ton couple dans la norme, tu repasses en statut de célibataire et là seulement tu peux baiser avec qui tu veux, ce n'est que du bon sens finalement.

edit: Les gens ont juste peur et préfèrent vivre sur leurs acquis, c'est trop difficile d'assumer qu'il n'y a plus d'amour dans son couple et de faire les choses bien, alors plutôt rester ensemble mais tromper sans ne rien dire à l'autre.

Le 15 novembre 2024 à 12:54:21 Cheuns a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 12:52:42 :

Il faut être sincère, si tu penses à tromper et que tu souhaites même passer à l'acte, tu brises ton couple dans la norme, tu repasses en statut de célibataire et là seulement tu peux baiser avec qui tu veux, ce n'est que du bon sens finalement.

On est d'accord
C'est le MINIMUM

Le 15 novembre 2024 à 12:39:56 :
J'ai connu ça avec ma collègue pédologue (la scientifique qui étudie le sol) pendant quasiment 1 et demi. Ce plaisir presque sadique c'est... assez ouf ouai, un plaisir de connard, un plaisir presque coupable, mais un plaisir de taré ouai :content:

P'tain la chance, j'ai pas pu aller jusqu'à la sodo perso mais j'ai pu trempé mon zob sur ses lèvre dans les chiottes. On travaillait tout les deux comme agent d'entretien. Elle plus agée et mariée avec 4 gosses.

Il y a pas meilleur sensation au monde que de faire cuck un mari. Bien plus que de gagner au loto perso. L'impression d'être le roi du monde. :bave:

C'est quel concours pour accéder à l'HP ?

Données du topic

Auteur
Zeyram-officiel
Date de création
15 novembre 2024 à 12:36:55
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 210