J'ai sodomiser une femme mariée
Du coup en quoi je suis coupable? En quoi l'OP est coupable?
Le 15 novembre 2024 à 13:02:34 :
Que l'OP mytho ou pas, il est pas responsable. Si un mec ou meuf veut aller voir ailleurs, il ira voir ailleurs, si c'est pas avec lui, ça sera avec 1 autre. Je l'ai vu avec ma collègue, ça faisait peu de temps qu'elle était dans la boite quand on a commencé à coucher ensemble, elle s'est marié, on à continuer, pendant un peu près 1 an et demi, j'ai arrêté au moment où je me suis mis avec ma copine et au final, elle a continué... avec le stagiaire de master qui est maintenant son collègue... tout en faisant continuant à me faire régulièrement des allusions assez directes... clairement, j'ai juste à lui envoyer un message pour y retourner.
Du coup en quoi je suis coupable? En quoi l'OP est coupable?
Moralement, c'est discutable, au sens où, dans le cas de l'OP et dans le mien, il y a un plaisir coupable, un plaisir presque sadique à baiser la meuf d'un autre, pas à entretenir une relation amoureuse avec elle, vraiment à juste baiser. Oui... c'est moralement discutable, mais au delà de ça, t'es célibataire, tu couches avec une meuf aprfaitement consentante, c'est pas de ta faute si la meuf en question choisis déliberement de trahir son compagnon
Le 15 novembre 2024 à 13:06:53 :
Le 15 novembre 2024 à 13:02:34 :
Que l'OP mytho ou pas, il est pas responsable. Si un mec ou meuf veut aller voir ailleurs, il ira voir ailleurs, si c'est pas avec lui, ça sera avec 1 autre. Je l'ai vu avec ma collègue, ça faisait peu de temps qu'elle était dans la boite quand on a commencé à coucher ensemble, elle s'est marié, on à continuer, pendant un peu près 1 an et demi, j'ai arrêté au moment où je me suis mis avec ma copine et au final, elle a continué... avec le stagiaire de master qui est maintenant son collègue... tout en faisant continuant à me faire régulièrement des allusions assez directes... clairement, j'ai juste à lui envoyer un message pour y retourner.
Du coup en quoi je suis coupable? En quoi l'OP est coupable?Moralement, c'est discutable, au sens où, dans le cas de l'OP et dans le mien, il y a un plaisir coupable, un plaisir presque sadique à baiser la meuf d'un autre, pas à entretenir une relation amoureuse avec elle, vraiment à juste baiser. Oui... c'est moralement discutable, mais au delà de ça, t'es célibataire, tu couches avec une meuf aprfaitement consentante, c'est pas de ta faute si la meuf en question choisis déliberement de trahir son compagnon
"Ouai mais t'aimerais pas qu'on te fasse la même chose". Encore une fois, si c'est pas toi qui te tapes la meuf, ça sera un autre, soyez pas naïfs, il y aura toujours des mecs prêts ) baiser des meufs en couple, et même si aucun mec n'acceptait de se taper une meuf en couple, elles auraient juste à le cacher, et ça tombe bien, c'est déjà ce qu'elles font! Certaines vont le dire carrement oui, mais beaucoup le cache, au moins au début et ma collègue en a fait partie, quand on se tournait autour, c'était soit quand on etait à 2 sur le terrains (c'est pour ça que c'était aussi facile de coucher ensemble, parce qu'on est souvent en déplacement pro), soit par message privés et devant les autres, c'était normal, comme deux personnes qui s entendent simplement bien.
Il me fait bander
Données du topic
- Auteur
- Zeyram-officiel
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 12:36:55
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47