Pas baisé depuis DEUX MOIS avec ma COPINE, je tate le terrain, elle s'énerve et me traite de V !!
Le 13 novembre 2024 à 20:34:27 :
Je vous explique on est en couple depuis un an et demi.Au début les trois premières semaines du coup, on baisait à un rythme que j'aimais, une fois tous les deux trois jours.
Mais j'arrivais pas à la faire jouir. Visiblement les mecs qui l'ont baisée depuis qu'elle est sous AD non plus sur les deux dernières visiblement (ou elle m'a menti c'est possible, elle est pas super honnête sexuellement parlant, elle reconnait pas que ma bite est moche et moyenne en taille ce qui est pourtant vrai)
![]()
Elle fait partie de ces illuminés qui pensent que le psychiatre est la solution à tous les problèmes de sa vie, résultat ça fait 4 ans que ça change pas, 4 ans qu'elle est sous AD même son père lui dit mais elle est convaincue
![]()
2-3 séances de psychiatre par mois, 4 séances de psychologue
Et pas n'importe lesquels, le psychiatre est déconventionné je crois qu'elle paye 70€ en plus de ce qui est remboursé par la sécu, le psychiatre c'est une meuf vaguement reconnue qui facture 90€ la séance
![]()
Elle paye ~700€ par mois pour ça, et je vous parle pas des dépenses annexes (cours de langues, poterie en atelier, club de voile sur la Seine, etc) si bien qu'avec 4k5 net par mois à elle-seule, elle ne met quasiment rien de côté. C'est une énorme bobo parisienne, elle vit dans un appart loué 1.5k par mois, magnifique, moi je suis un vieux banlieusard fauché et j'ai même pas le permis
![]()
En fait elle a connu la terrible descente aux enfers quand tu prends le wall trop tôt et ça l'a fait plonger en dépression + tomber sur moi au détour de Tinder où j'ai eu la chance d'être l'un des premiers à l'avoir matchée après son premier rencard foiré
![]()
Du coup pour revenir à l'histoire, j'ai les couilles pleines, donc lundi soir j'étais chez elle (et son chat, enfin ça va de soi qu'elle a un chat) on regarde The Secret Life of Walter Mitty, je suis hyper câlin, je l'embrasse j'essaye de tater le terrain vite fait sans trop y croire, et tout, et là elle pète un cable :
"Tu veux quoi là ? Tu veux baiser ? Tu vas pas me v* quand même !"
![]()
Putain le froid qu'elle m'a mis
![]()
Je lui ai dit "t'es folle ou quoi je suis pas un v", ce à quoi elle répond "tu forces à chaque fois, et quand t'insistes trop désolée mais ça s'appelle un v*, point barre."
![]()
Quitte là immédiatement
Et je suis sérieux
Tu baises certainement mal au passage mais ça n'empêche que tu dois pas rester avec elle
Le 13 novembre 2024 à 21:05:08 :
Si tu baises moins de 3 fois par jour les 3 premiers mois c'est déjà qu'il y a un problème alors une fois tous les 3 jours en début de relation ayaaaaa![]()
Ça c'est des conneries ça dépend des meufs
Et tous les couples sont différents, certains se voient peu au début
Moi j'ai plus ken après 6 mois que tout au début
Elle est consciente de l'ascendant qu'elle as sur toi de par l'argent en plus qu'elle gagne et elle voit que tu le vis comme ça
Du coup elle fait ce qu'elle veux de toi elle ne te respecte pas
Le 13 novembre 2024 à 20:47:19 :
Le 13 novembre 2024 à 20:44:23 :
Le 13 novembre 2024 à 20:37:14 :
Moi = Aucun avenir
Elle = Carriériste, va finir à 10k net à 50 ansOn est d'accord qu'il faut que je supporte et que je garde en vue le confort de vie qu'elle m'offrira si elle reste avec moi ?
![]()
Tu rigoles mais quand je voyais la quantité de sexe baisser, j'ai commencé à la laisser me doigter l'anus, elle a même acheté un strap-on, on a essayé une seule fois je pouvais pas même avec lubrifiant mes intestins supportent pas c'est hyper douloureux
![]()
Ça a pas aidé, mais au moins je sais qu'une meuf qui caresse la prostate c'est pas si déplaisant
![]()
Le 13 novembre 2024 à 20:54:35 :
Le 13 novembre 2024 à 20:51:58 :
Le 13 novembre 2024 à 20:49:16 :
Le 13 novembre 2024 à 20:47:47 :
Le 13 novembre 2024 à 20:45:12 :
> Le 13 novembre 2024 à 20:43:18 :
>Une fois tous les deux trois jours en début de relation?
> Vous avez 50 ans ou quoi?
>
> Sincèrement, je pense qu'elle ne te désire tout simplement pas
> Début de relation c'est 3-4fois PAR JOUR
> Et la suite, bordel comment tu peux t'infliger ça
Ok le chad
![]()
J'ai eu 5 couples de diverses durée, le mieux c'était avec une meuf de 19 ans et on baisait 1 fois tous les deux jours, parfois tous les jours![]()
Après mec je sais pas 3-4 fois par jour on bosse hein on est pas des étudiants avec 12h de cours par semaine
![]()
Mais une meuf de 19ans ça baise toute la putain de journée, jusqu'à inflammation bordel
Même en bossant
Le week-end vous le passez qu'à baiserEnfin ça a toujours ete comme ça pour moi
Et pour mes potes aussiAh ok donc ça confirme que je suis ni un chad ni une bête au lit vu que baiser plus de deux fois par jour ça m'est jamais arrivé, super
![]()
Nofake khey ?
Force a toi, tu trouveras la bonneTrop tard maintenant j'ai la trentaine, je plais plus trop aux gamines de 20-22 ans qui ont le cul en feu
![]()
Je connaitrais jamais la sensation de se sentir comme un dieu au lit, le mieux que j'ai atteint c'est avec une meuf j'arrivais à faire qu'elle ait des spasmes au niveau des cuisses après la baise![]()
C'est déjà mieux que beaucoup d'hommes qui se croient "bons au lit" clé
Du coup pour revenir à l'histoire, j'ai les couilles pleines, donc lundi soir j'étais chez elle (et son chat, enfin ça va de soi qu'elle a un chat) on regarde The Secret Life of Walter Mitty, je suis hyper câlin, je l'embrasse j'essaye de tater le terrain vite fait sans trop y croire, et tout, et là elle pète un cable :
"Tu veux quoi là ? Tu veux baiser ? Tu vas pas me v* quand même !"
![]()
Je lui ai dit "t'es folle ou quoi je suis pas un v", ce à quoi elle répond "tu forces à chaque fois, et quand t'insistes trop désolée mais ça s'appelle un v*, point barre."
![]()
Complètement tarée et en plus matrixée par les réseaux sociaux et délires féministes.
Dégage-la, déjà rien que le fait d'aller voir un psychiatre est un redflag. Elle a un grain, et va te détruire à petit feu. Rien que les propos qu'elle a tenus sont très graves et de nature à justifier une rupture.
Fous-la dehors cette zinzin.
Les avantages d'être avec une copie pas drôle, pas sympa, mentalement malade, qui te traite de violeur parce que tu veux baiser plus d'une fois par an alors même que les hommes sont traités comme des moins que rien par des féministes zinzins et que c'est très inquiétant qu'elle tienne ce genre de propos ?
AUCUN, clairement tu serais mieux seul.
Le 14 novembre 2024 à 10:09:43 Guzzardo88 a écrit :
topic de mythomane mais ca va feed car les incels du forum ont besoin de s'exprimer sur les relations amoureuses alors qu'ils sont puceau encore à 30 ans
Certes, par contre des tarées comme ça, ça court les rues et pas que des filles issues de milieux de cas sociaux
A fuir dès qu'il y a trouble mental, HPI, HPE, troubles de XXX, consultations de psychologues ou psychiatres, croyances new-age, etc. Filles instables?
Barre toi l'op
C'est un tarée
la princesse parisienne déconnectée s'est trouvé son petit crapaud de poche.
Demandes lui clairement si elle a du désir pour toi ou juste besoin de se caser et d'avoir de la compagnie.
Dans le second cas, mets les voiles franchement ça sert à rien de se faire vampiriser par une personne instable qui finira par te larguer de toute façon.
Le 14 novembre 2024 à 10:12:23 JacquesAbdel47 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 10:09:43 Guzzardo88 a écrit :
topic de mythomane mais ca va feed car les incels du forum ont besoin de s'exprimer sur les relations amoureuses alors qu'ils sont puceau encore à 30 ansCertes, par contre des tarées comme ça, ça court les rues et pas que des filles issues de milieux de cas sociaux
![]()
A fuir dès qu'il y a trouble mental, HPI, HPE, troubles de XXX, consultations de psychologues ou psychiatres, croyances new-age, etc. Filles instables?
le type nous raconte que ca fait 1 et demi qu'il est avec.
le mec meme pas foutu de soigner son mytho, alors qu' en meme pas 1 semaine tu vois quand une nana a des pb psy
Données du topic
- Auteur
- JroJroJraJra
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 20:34:27
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 133