Pas baisé depuis DEUX MOIS avec ma COPINE, je tate le terrain, elle s'énerve et me traite de V !!
Le 13 novembre 2024 à 20:49:16 :
Le 13 novembre 2024 à 20:47:47 :
Le 13 novembre 2024 à 20:45:12 :
Le 13 novembre 2024 à 20:43:18 :
Une fois tous les deux trois jours en début de relation?
Vous avez 50 ans ou quoi?Sincèrement, je pense qu'elle ne te désire tout simplement pas
Début de relation c'est 3-4fois PAR JOUR
Et la suite, bordel comment tu peux t'infliger çaOk le chad
![]()
J'ai eu 5 couples de diverses durée, le mieux c'était avec une meuf de 19 ans et on baisait 1 fois tous les deux jours, parfois tous les jours![]()
Après mec je sais pas 3-4 fois par jour on bosse hein on est pas des étudiants avec 12h de cours par semaine
![]()
Mais une meuf de 19ans ça baise toute la putain de journée, jusqu'à inflammation bordel
Même en bossant
Le week-end vous le passez qu'à baiserEnfin ça a toujours ete comme ça pour moi
Et pour mes potes aussiAh ok donc ça confirme que je suis ni un chad ni une bête au lit vu que baiser plus de deux fois par jour ça m'est jamais arrivé, super
![]()
Tu l'as jamais baisé jusqu'à ce que sa chatte soit rouge et enflée ?
Le 13 novembre 2024 à 20:37:14 :
Moi = Aucun avenir
Elle = Carriériste, va finir à 10k net à 50 ansOn est d'accord qu'il faut que je supporte et que je garde en vue le confort de vie qu'elle m'offrira si elle reste avec moi ?
![]()
Bah non trouve toi une autre copine qui n'a pas le cerveau déglingué par les AD
Le 13 novembre 2024 à 20:48:58 :
Rien à voir mais qui a choisit le film ?
On fait chacun son tour pour les films, elle m'a proposé ça, quand elle me propose un drama full meuf ou un film d'auteur je refuse à chaque fois, là on est parti là dessus et c'est elle qui a trouvé le film qu'elle connaissait déjà
Le 13 novembre 2024 à 20:43:51 :
Le 13 novembre 2024 à 20:42:10 :
J'espère que c'est du rage bait
Tu sors avec un problème sur pattes, tu le sais et tu te plains
Dieux se rie de ceux qui déplores les effets dont ils chérissent les chose, tous ça tous çaNon c'est pas ragebait.
Et je suis pas bien non plus hein, j'ai une situation de merde alors je joue au gold digger éco+ et je sécurise une meuf walled pour son portefeuille et sa culture, c'est hyper intéressant de discuter avec elle, et elle est de droite (voire natio mais elle le réfute) ce qui est ultra rafraichissant en comparaison avec la masse de meufs parisienne crasseuse pro-LFI.Elle serait une prolo comme moi je l'aurais baisée une ou deux fois puis tej hein
![]()
Je te comprend l'OM, franchement c'est mieux une meuf penché droite mais la plupart elles sont fatigués, elles font pas d'enfants, elles sont Citadines à la mort et font pas d'exercice, ce sont des poules aux oeufs morts trop rester dans le concept au lieu du concret.
C'est pas ce qu'on demande à une femme bordel, on dirait que tu me déécris un homme khey la vérité. Tu m'étonnes qu'une femme avec une mentalité d'homme va pas vouloir d'enfants de suite.
Pour le coup, je préfère une meuf LFI parce qu'elles sont plus féminine en moyenne
Vous avez 50 ans ou quoi?Sincèrement, je pense qu'elle ne te désire tout simplement pas
![]()
J'ai eu 5 couples de diverses durée, le mieux c'était avec une meuf de 19 ans et on baisait 1 fois tous les deux jours, parfois tous les jours![]()
Après mec je sais pas 3-4 fois par jour on bosse hein on est pas des étudiants avec 12h de cours par semaine
![]()
Mais une meuf de 19ans ça baise toute la putain de journée, jusqu'à inflammation bordel
Même en bossant
Et pour mes potes aussiAh ok donc ça confirme que je suis ni un chad ni une bête au lit vu que baiser plus de deux fois par jour ça m'est jamais arrivé, super
![]()
Nofake khey ?
Force a toi, tu trouveras la bonne
Qu'est-ce que tu fous avec une fille pareille ?
D'ailleurs, j'ai dans l'idée que lorsqu'elle ira mieux, c'est elle qui te quittera, et tu viendras pleurer sur le fofo.
Par contre, puisqu'elle a du temps, et de l'argent pour elle, pourquoi ne pas s'investir dans une thérapie de couple, tout en sachant que tu devras payer aussi une certaine part ?
Ou alors et c'est ton droit, tu préfères cracher dans son dos sur le fofo sans chercher de solution à part "baise la" ? Parce que de ton topic ressort quand même beaucoup de négatif envers elle, vous avez l'air d'être ensemble non pas par désir, mais plutôt par dépit, parce que faut bien être en couple.
À mon avis vous êtes en couple en surface, mais vous êtes tous les deux dans votre bulle, un peu égoïste. Elle avec sa thérapie, et c'est son droit, et toi visiblement tu ne l'aimes pas, c'est mieux d'être seul que mal accompagné, et elle serait mieux je crois à se concentrer sur elle et sa thérapie et toi ailleurs avec une autre meuf. Certaines personnes ont besoin de souffrir un coup et d'exprimer cette souffrance, là tu vas juste galérer avec elle, c'est pas le moment pour être en couple, t'es sûrement la relation pansement w tampon transitoire
Le 13 novembre 2024 à 20:53:17 :
Par contre, puisqu'elle a du temps, et de l'argent pour elle, pourquoi ne pas s'investir dans une thérapie de couple, tout en sachant que tu devras payer aussi une certaine part ?Ou alors et c'est ton droit, tu préfères cracher dans son dos sur le fofo sans chercher de solution à part "baise la" ? Parce que de ton topic ressort quand même beaucoup de négatif envers elle, vous avez l'air d'être ensemble non pas par désir, mais plutôt par dépit, parce que faut bien être en couple.
Tiens, un simp.
Le 13 novembre 2024 à 20:51:58 :
![]()
![]()
Même en bossant
![]()
Nofake khey ?
Force a toi, tu trouveras la bonne
Trop tard maintenant j'ai la trentaine, je plais plus trop aux gamines de 20-22 ans qui ont le cul en feu
Je connaitrais jamais la sensation de se sentir comme un dieu au lit, le mieux que j'ai atteint c'est avec une meuf j'arrivais à faire qu'elle ait des spasmes au niveau des cuisses après la baise

ça marche a tous les coups. 20 ans que ça dure moi.
Elle restera pas avec toi et te virera dans quelques mois ou années pour profiter de sa libido retrouvée avec le prochain chad qu'elle rencontrera
Le 13 novembre 2024 à 20:47:35 :
Je ne comprends pas trop le cheminement. Entre toi et elle, rien ne colle. Pourquoi vous vous infligez ça ? Dans tes propos ça se voit que tu as une estime très faible d'elle.
De là à dire que tu penses qu'à ça non, mais t'as pas l'air de te préoccuper d'elle mais de penser surtout à toi. Le psychiatre ou le psychologue, on y va rarement de bon coeur, ce qu'elle te dit en apparence elle n'a va pas forcément être pareille chez le psy. Y'a peut un mal être, une souffrance sous jacente, évidemment t'as pas à être son psy, c'est pas ce que je dis, tu n'as pas à endurer son sale cractère et ses humeurs changeantes.
Alors la comment je suis pas d'accord. À un moment, les premiers psy qu'on voit avant d'aller chez un professionnel, ce sont nos proches à un moment donné. On dirait que le couple pour toi c'est une relation platonique avec chacun son espace bien délimité par des règles tracé à la craie comme sur le tableau de la prof a l'école
Évidemment que sa réaction est disproportionnée, et elle perçoit le mal partout. Mais les AD ça flingue souvent la libido et ça peut influencer sur le caractère et les émotions. Ça n'excuse pas, ça peut expliquer, mais ça n'excuse pas. Après ton topic je ne vois simplement pas ce que vous faites ensemble. Et son père il n'a pas grand chose à dire sur sa thérapie, si elle se paye les séances où est le problème ? Elle se prend en main, pas comme toi ou son père voudraient, mais c'est sa vie.
Le 13 novembre 2024 à 20:54:35 :
Le 13 novembre 2024 à 20:51:58 :
> Le 13 novembre 2024 à 20:43:18 :
>Une fois tous les deux trois jours en début de relation?
> Vous avez 50 ans ou quoi?
>
> Sincèrement, je pense qu'elle ne te désire tout simplement pas
> Début de relation c'est 3-4fois PAR JOUR
> Et la suite, bordel comment tu peux t'infliger ça
Ok le chad
![]()
![]()
Même en bossant
![]()
Nofake khey ?
Force a toi, tu trouveras la bonneTrop tard maintenant j'ai la trentaine, je plais plus trop aux gamines de 20-22 ans qui ont le cul en feu
![]()
Je connaitrais jamais la sensation de se sentir comme un dieu au lit, le mieux que j'ai atteint c'est avec une meuf j'arrivais à faire qu'elle ait des spasmes au niveau des cuisses après la baise![]()
La libido c'est extrêmement personnel de toute façon, j'ai jamais dépassé les trois fois par jour et encore c'était exceptionnel.
En début de relation ça a toujours été une fois quotidiennement, perso.
Le 13 novembre 2024 à 20:53:17 :
Par contre, puisqu'elle a du temps, et de l'argent pour elle, pourquoi ne pas s'investir dans une thérapie de couple, tout en sachant que tu devras payer aussi une certaine part ?Ou alors et c'est ton droit, tu préfères cracher dans son dos sur le fofo sans chercher de solution à part "baise la" ? Parce que de ton topic ressort quand même beaucoup de négatif envers elle, vous avez l'air d'être ensemble non pas par désir, mais plutôt par dépit, parce que faut bien être en couple.
À mon avis vous êtes en couple en surface, mais vous êtes tous les deux dans votre bulle, un peu égoïste. Elle avec sa thérapie, et c'est son droit, et toi visiblement tu ne l'aimes pas, c'est mieux d'être seul que mal accompagné, et elle serait mieux je crois à se concentrer sur elle et sa thérapie et toi ailleurs avec une autre meuf.
Je fais un topic pour me plaindre du manque de sexe et de l'effet des AD sur ses envies et son comportement.
T'attends pas à un topic où je vais la couvrir de fleurs.
Par contre je pourrais faire un topic sur son taff, sur ses réussites sociales et professionnelles, sur son passé scolaire, là oui je pourrais en faire un topic tout rose et où me dirait même "impossible qu'un forumeur se tape une meuf comme ça"
Je peux pas le faire car suffit que je cite l'école ou que je donne ne serait ce qu'un indice sur la boîte où elle bosse ou sa position et elle se trouve en 5 minutes sur linkedin
Données du topic
- Auteur
- JroJroJraJra
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 20:34:27
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 133