Bordel c'est horrible comme mort.
Que la victime puisse reposer en paix
J'espère que les auteurs de cet acte seront retrouvés rapidement.
[21:20:15] <AlGhoulMazera>
Les retrouver changera rien. Ils prendront 20 ans grand max et ressortiront.
20 ans
s'ils en prennent 4 ou 5 ce sera déjà bien
Le 29 octobre 2024 à 21:19:13 :
Le 29 octobre 2024 à 21:16:52 :
Le 29 octobre 2024 à 21:15:16 :
Pourquoi forcément "essayé de tuer" y'a des gens assez débiles pour pas se rendre compte que ca peut tuerAu premier essai à la limite, ensuite quand tu vois les dégâts que ça fait, tu sais que ça peut largement tuer, donc si ils continuent, c'est homicide volontaire.
le juge à ouvert une enquête pour homicide volontaire c'est dit dans la vidéo.
Le 29 octobre 2024 à 21:11:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=oXpplvs_6xwChaud bordel, comment ça met la rage, ils ont essayé d'en tuer d'autres en plus avant
![]()
Ce pays bordel.
[21:21:28] <LezardMangue>
Bordel c'est horrible comme mort.Que la victime puisse reposer en paix
J'espère que les auteurs de cet acte seront retrouvés rapidement.
il avait 21 ans en plus, c'était certainement un khey du forum
Bordel le topic est ignoble.
Je suis la seule personne a avoir eu un mot de compassion pour la victime, sinon que des messages de haine et de récupération politique... C'est d'une tristesse.
Y'a une personne de 21ans qui meurt mais la seule chose qui intéresse certains c'est la couleur des responsables, même pas une simple pensée pour la victime.
Ce pays est totalement foutu.
Le 29 octobre 2024 à 21:23:36 :
Bordel le topic est ignoble.Je suis la seule personne a avoir eu un mot de compassion pour la victime, sinon que des messages de haine et de récupération politique... C'est d'une tristesse.
Y'a une personne de 21ans qui meurt mais la seule chose qui intéresse certains c'est la couleur des responsables, même pas une simple pensée pour la victime.
Ce pays est totalement foutu.
si tu ne condamnes pas les causes, a quoi ça sert de pleurer les consequence qui vont se reproduire encore et encore?
Le 29 octobre 2024 à 21:21:29 :
C'est un peu triste mais c'est pas ça qui me fera voter pour le RN
Vote LFI en esperant que la selection naturelle fasse effet
JvArchive compagnon