Topic de Twinkai246 :

[ALERTE] Ils jettent un plot en béton d'un pont et tue un automobiliste

Le 30 octobre 2024 à 02:26:07 :
Mais c’est quoi ce pays de tarés :rire: :rire:

Déjà rien que depuis le COVID je sais pas si d’autres pensent comme moi mais on dirait que y a quelque chose qui a changé, les relations humaines ne sont plus du tout les mêmes qu’avant, tu sens une brisure mentale, une forme de désespoir et d’inespérance face à l’avenir, je sais pas à quoi c’est dû (l’après Covid ? L’économie actuelle ?), les gens sont beaucoup plus aigris, je le ressens rien qu’avec des ex amis ou des personnes de ma famille

En parallèle t’as des gros tarés qui peuvent te tuer à tout moment, toutes les villes sont dangereuses t’as l’impression même les plus petites, quand tu sors dehors à tout moment tu peux tomber sur des gens pas très nets prêts à en découdre, je le vois dans les transports, en marchant dans la rue, t’as des mecs qui sont capables de te faire chier pour un rien :rire: :rire: et si on va à l’extrême on voit des trucs complètement zinzins comme ce meurtre qui sera banalisé par les médias et oublié dans 3 jours :rire: :rire:

Je vais souvent en Espagne, et je sais pas pourquoi même si y a des similitudes avec la France et que c’est un pays frontalier, je ressens pas toute cette merde, c’est trop bizarre :(

Avec l'épidémie de débiles de la génération quoicoubeh, ça ne va pas s'arranger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Données du topic

Auteur
Twinkai246
Date de création
29 octobre 2024 à 21:11:42
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
368
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !