Le 08 novembre 2024 à 10:09:19 Vomarif591 a écrit :
Ceux qui disent elle curieuse, justement si elle l'était réellement elle saurait déjà ça
Après je pense que ça dénote plus de conditions sociales basses que d'une question d'intelligence:
Elle n'a pas du évoluer dans un environnement avec un capital culturel élevé
C'est vrai que Internet/téléphone c'est pas donné à tout le monde de nos jours, il y en a encore qui subissent les souffrances de la faim et de la soif ici bas
Le 08 novembre 2024 à 09:31:04 :
Nofake je la trouve vraiment mignonne même dans ses explications ultra foireuses
Totalement d'accord
Ca donne un côté mignon
Pas mal l'attardee
Je sais même pas si c'est du trool
Elle est extra-mignonne
T'as envie de tout lui apprendre
Le 08 novembre 2024 à 10:22:13 :
Comme l'ont dit des kheys si elle a sorti des conneries pareilles c'est parce qu'au moins elle s'est posée des questions et a RÉFLÉCHI, ce qui la rend probablement intellectuellement supérieure à au moins 50% de la population
Le 08 novembre 2024 à 10:40:27 :
opinion impopulaire : elle a l'air loin d'être conne, elle comprend ce qu'on lui explique que ce soit en cours ou le mec dans la vidéo et cherche à comprendre les choses + remet ses croyances facilement en question la ou tellement d'autres restent persuadés de croire leurs conneries (ici pas moins qu'ailleurs).ça a l'air d'être juste une meuf normale qui a perdu à la loterie à la naissance et a grandi entourée d'attardés.
Le 08 novembre 2024 à 09:28:27 :
Elle reconnait qu'elle était dans l'erreur et cherche à comprendre. Mieux elle en rit.
En vrai elle est supérieur à beaucoup ici.
C'est pas en faisant une comparaison descendante que vous allez faire oubliez vos faiblesses mes reufs
Elle a un des pires QI que j'ai vu en 28 ans d'existence qu'est ce que tu baragouines ?
+ je la sautes hein, elle est mignonne
JvArchive compagnon