Le 08 novembre 2024 à 10:38:31 :
Le 08 novembre 2024 à 10:27:21 HelmannGhorst a écrit :
Sans tricher combien de kheys sont capable de m:expliquer pourquoi la lune disparaît la journée, le fonctionnement du cycle lunaire et pourquoi on la voit de cette couleur là et pas une autre ?La Lune disparait à cause des rotations de la Terre et de la Lune
![]()
Et elle apparaît blanche, c'est par rapport à sa surface
![]()
Quant au fonctionnement du cycle lunaire, c'est simplement lié à sa révolution
![]()
Le 08 novembre 2024 à 11:13:51 :
Pas pires que les mecs ici qui croient que le vaccin covid a causé des cancers et des arrêts cardiaques en masse
Il y a peut-être un juste milieu? Tu peux sans doute activer un certain esprit critique plutôt que de ne voir ou essayer de comprendre que les ploucs dans leurs extrêmes?
Le 08 novembre 2024 à 11:15:52 :
Le 08 novembre 2024 à 11:13:51 :
Pas pires que les mecs ici qui croient que le vaccin covid a causé des cancers et des arrêts cardiaques en masseIl y a peut-être un juste milieu? Tu peux sans doute activer un certain esprit critique plutôt que de ne voir ou essayer de comprendre que les ploucs dans leurs extrêmes?
Effectivement, la meuf en question manque de culture, mais en soi, ça se rattrape (sachant que des kheys qui ont répondu et se foutaient de sa gueule ont eux-mêmes montré pas comprendre pourquoi la lune disparait le jour).
Les antivaxx en revanche, souffrent d'une naïveté (en gobant des discours basés sur aucune preuve) et d'une bêtise crasses (car ils sont incapables d'analyser correctement des données), et ça c'est lié à un manque d'intelligence irrattrapable.
Le 08 novembre 2024 à 19:43:45 Morbidity a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 19:43:28 Togetha a écrit :
J'avais une meuf dans mon collège, en 4ème, qui pensait très sérieusement que c'était EDF qui éclairait la Lune la nuit![]()
Je te jure, puis je te raconte pas le cinéma quand il a fallu lui expliquer que c'était le soleil qui éclairait la lune
Le 08 novembre 2024 à 11:22:04 Jeremy932 a écrit :
Les antivaxx en revanche, souffrent d'une naïveté (en gobant des discours basés sur aucune preuve) et d'une bêtise crasses (car ils sont incapables d'analyser correctement des données), et ça c'est lié à un manque d'intelligence irrattrapable.
tu gobes les discours de l'Etat et de Pfizer tu devrais la fermer
JvArchive compagnon