Le 02 novembre 2024 à 18:12:53 :
Le 02 novembre 2024 à 18:09:46 :
Le 02 novembre 2024 à 18:03:29 :
Le 02 novembre 2024 à 18:02:17 :
Le 02 novembre 2024 à 17:19:21 :
Pitié il faut que le jeu soit un minimum rentable pour qu'on puisse avoir Mass Effect 4![]()
Ils l'ont teasé ils ne peuvent pas nous l'enlever, pas maintenant![]()
Pardon ? T u souhaites vraiment un ME : 4 fait par cette équipe de tocard ?
![]()
Il y a déjà un ME4 : ça s'appelle Andromeda
Non, c'est un spin-off, là on parle d'un opus où des personnages de la trilogie reviennent
![]()
Bah l'histoire de la trilogie elle est finie, je vois pas l'intérêt de prolonger à l'infini une histoire qui a eu sa conclusion
je redis le scénar vient du forum bioware. le débat était comment construire une suite épique à la trilogie pour continuer d'accrocher autant les joueurs et faire aussi bien. Les moissonneurs c'était propre à la voie lactée donc l'idée était de relancer l'intrigue dans une autre galaxie et peut etre apres faire un truc, une explication métaphysique à l'échelle de l'univers,. autre que la fin polémique du 3.
Donc est que mass effect andromeda est un spin off ben pas vraiment
[18:17:01] <Togetha>
Le 02 novembre 2024 à 18:15:33 AdminJoyeux a écrit :
[18:13:41] <Togetha>
Le 02 novembre 2024 à 18:12:06 AdminJoyeux a écrit :
[17:58:55] <sotek7013>
Sheshounet je le regarde pour ses blagues de cul et son troll, clairement c'est pas lui qui me fait acheter, ou ne pas acheter un titre.C'était drôle il y a 5 ans. Maintenant son humour est malaisant et plat. Et il a tellement sombré dans le politiquement correct qu'il est devenu pote avec Chieze et Quintaine :
![]()
Ce type est devenu tout ce qu'il détestait
Ah et ce type s'amuse à critiquer le forum de repaire à dégénéré alors que sans nous il serait encore dans son 9m² entouré de paquets de mouchoirs usagés
Tu prends beaucoup trop au sérieux ce que dit Sheshounet, c'est là ton problème. Tu peux d'ailleurs le voir régulièrement sur le forum si tu connais son pseudo
![]()
Ça fait des années qu'on a pas vu son pseudo propofol. À une époque il se ramenait toujours dès qu'on parlait de lui
Le 02 novembre 2024 à 18:17:24 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 18:13:41 :
Sheshounet je le regarde pour ses blagues de cul et son troll, clairement c'est pas lui qui me fait acheter, ou ne pas acheter un titre.C'était drôle il y a 5 ans. Maintenant son humour est malaisant et plat. Et il a tellement sombré dans le politiquement correct qu'il est devenu pote avec Chieze et Quintaine :
![]()
Il a grossi surtout ahi
Après je l'aime bien et le comprends. Il vient de rien et faisait des vidéos sur youtube depuis genre 2007 maintenant qu'il fait du fric depuis quelques années c'est normal qu'il arrête de cracher sur tout le monde
Bah c'est surtout que les gens changent avec le temps et les envies/aspirations peuvent se modifier, et les forumeurs bloqués dans leur tête depuis 10 ans l'ont oublié
Le 02 novembre 2024 à 18:15:42 Vulcain_Rageux a écrit :
J'avais stopper de m'informer sur le jeu quand ils ont annoncé que tout les compagnons serait pansexuel comme si c'était une force et qu'il fallait en faire la promo donc bon merité un peu
C'est osef ça
Tous les compagnons de BG3 le sont aussi ce qui est complètement con c'est de communiquer là dessus
"Wow les compagnons peuvent avoir des romances avec des hommes et des femmes dans un RPG, incroyable"
Le 02 novembre 2024 à 18:16:34 :
Le 02 novembre 2024 à 18:05:10 :
Le 02 novembre 2024 à 16:31:29 sotek7013 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 16:28:51 :
Le 02 novembre 2024 à 16:28:10 varan37230 a écrit :
dragon age inquisition était woke aussi ou pas?C'est pas entièrement faux, une romance gay en 2009 ça bousculait pas mal les codes
StarWars KOTOR est sortie en 2003, on pouvait avoir une romance lesbienne avec Bastila (ainsi qu'avec la Twilek) et ça dérangeait personne
![]()
Dans aucun de ces jeux on ne vient t’infliger une punition parce que tu mégenre une personne. Dans aucun de ces jeux on ne vient t’expliquer la vie avec la non binarité.
Alors qu’encore faut il le rappeler, il n’y a que 2 genres, homme et femme et c’est celui de la naissance.
L’homme a beau intervenir chirurgicalement et chimiquement, un homme reste un homme et ne peut pas devenir une femme. Et inversement.
Et la non binarité n’est pas a banaliser, c’est une pathologie, la dysphorie du genre.
Puis si une opération te permettait effectivement de devenir un homme ou une femme, bah ils s'appelleraient de la sorte...pas besoin de dire femme/homme trans, juste homme ou femme
M'enfin quand Christine, 36 ans, une barbe mal-rasée, un bide à bière et une voix de camionneur vient te dire qu'elle adore les chatons et se trouve très féminine, disons qu'il faut faire beaucoup d'effort dans la suspension de crédulité
Le 02 novembre 2024 à 18:19:03 Togetha a écrit :
![]()
Il a grossi surtout ahi
Après je l'aime bien et le comprends. Il vient de rien et faisait des vidéos sur youtube depuis genre 2007 maintenant qu'il fait du fric depuis quelques années c'est normal qu'il arrête de cracher sur tout le monde
Bah c'est surtout que les gens changent avec le temps et les envies/aspirations peuvent se modifier, et les forumeurs bloqués dans leur tête depuis 10 ans l'ont oublié
![]()
Exa exa
Après ça n'enlève pas le fait que par conséquent ses vidéos sont devenus pas terribles car y a ni troll ni rien et en plus il est pas très bon testeur
Le 02 novembre 2024 à 18:18:21 :
Ce que j'aime avec Miria, si t'avais assez de perception (8 je crois ?) tu passais un coup d'oeil sur elle pour découvrir qu'elle fait 90-60-90
![]()
J'ai jamais fais gaffe, je joue que des débiles force/agi, mon personnage sait a peine s'exprimer
En même temps jouer débile dans ce jeu est génial aussi
Ou jouer une femme ultra belle et finir le jeu sans tuer qui ce soit directement (Bon le début au temple est cancer mais ça )
C'est ce genre de trucs qui me manquent dans les rpg de nos jours
Le 02 novembre 2024 à 18:19:59 :
J'avais stopper de m'informer sur le jeu quand ils ont annoncé que tout les compagnons serait pansexuel comme si c'était une force et qu'il fallait en faire la promo donc bon merité un peuC'est osef ça
Tous les compagnons de BG3 le sont aussi ce qui est complètement con c'est de communiquer là dessus
"Wow les compagnons peuvent avoir des romances avec des hommes et des femmes dans un RPG, incroyable"
BG3 est vachement woke aussi hein, rien que la création de personnage, bordel cette infamie
Par contre là, ça encense cette daube, on m'explique ? Et venez pas me parler de l'histoire qui est nulle à chier.
Le 02 novembre 2024 à 18:18:57 AdminJoyeux a écrit :
[18:17:01] <Togetha>
Le 02 novembre 2024 à 18:15:33 AdminJoyeux a écrit :
[18:13:41] <Togetha>
>[17:58:55] <sotek7013>
>Sheshounet je le regarde pour ses blagues de cul et son troll, clairement c'est pas lui qui me fait acheter, ou ne pas acheter un titre.
C'était drôle il y a 5 ans. Maintenant son humour est malaisant et plat. Et il a tellement sombré dans le politiquement correct qu'il est devenu pote avec Chieze et Quintaine :
![]()
Ah et ce type s'amuse à critiquer le forum de repaire à dégénéré alors que sans nous il serait encore dans son 9m² entouré de paquets de mouchoirs usagés
Tu prends beaucoup trop au sérieux ce que dit Sheshounet, c'est là ton problème. Tu peux d'ailleurs le voir régulièrement sur le forum si tu connais son pseudo
![]()
Ça fait des années qu'on a pas vu son pseudo propofol. À une époque il se ramenait toujours dès qu'on parlait de lui
![]()
Ca m'étonnerait pas qu'il ait des secondaires il a dû en avoir marre de se faire basher non stop sur son main
Le 02 novembre 2024 à 18:18:31 :
Le 02 novembre 2024 à 18:12:53 :
Le 02 novembre 2024 à 18:09:46 :
Le 02 novembre 2024 à 18:03:29 :
Le 02 novembre 2024 à 18:02:17 :
> Le 02 novembre 2024 à 17:19:21 :
>Pitié il faut que le jeu soit un minimum rentable pour qu'on puisse avoir Mass Effect 4
![]()
> Ils l'ont teasé ils ne peuvent pas nous l'enlever, pas maintenant
![]()
Pardon ? T u souhaites vraiment un ME : 4 fait par cette équipe de tocard ?
![]()
Il y a déjà un ME4 : ça s'appelle Andromeda
Non, c'est un spin-off, là on parle d'un opus où des personnages de la trilogie reviennent
![]()
Bah l'histoire de la trilogie elle est finie, je vois pas l'intérêt de prolonger à l'infini une histoire qui a eu sa conclusion
je redis le scénar vient du forum bioware. le débat était comment construire une suite épique à la trilogie pour continuer d'accrocher autant les joueurs et faire aussi bien. Les moissonneurs c'était propre à la voie lactée donc l'idée était de relancer l'intrigue dans une autre galaxie et peut etre apres faire un truc, une explication métaphysique à l'échelle de l'univers.. autre que la fin fin polémique du 3
Donc est que mass effect andromeda est un spin off ben pas vraiment
Je vais reformuler mon propos, le récit de la trilogie est une narration cohérente avec une introduction, un développement et une conclusion, l'histoire est finie et il n'y a plus rien à raconter, prolonger le truc ça ne peut que casser la narration et aller vers du moins bien
Ça peut se concevoir d'un point de vue financier mais du point de vue de l'intégrité de l’œuvre je pense pas
Après je suis peut être un peu fermé sur ce genre de truc et j'aime pas les histoires qui sot étirées à l'infini pour traire le public jusqu'au bout mais bon
Le 02 novembre 2024 à 18:21:43 :
Le 02 novembre 2024 à 18:18:21 :
Ce que j'aime avec Miria, si t'avais assez de perception (8 je crois ?) tu passais un coup d'oeil sur elle pour découvrir qu'elle fait 90-60-90
![]()
J'ai jamais fais gaffe, je joue que des débiles force/agi, mon personnage sait a peine s'exprimer
En même temps jouer débile dans ce jeu est génial aussi
![]()
Ou jouer une femme ultra belle et finir le jeu sans tuer qui ce soit directement (Bon le début au temple est cancer mais ça)
C'est ce genre de trucs qui me manquent dans les rpg de nos jours![]()
Jouer le débile c'est incroyable
Petit 2-3 en intell, ton personnage ne sait que grogner, répondre à toutes les questions par " mmmh " " HURGH " ou " PIZZA "
Le 02 novembre 2024 à 18:21:36 RoiPoussiere5 a écrit :
>[17:58:55] <sotek7013>
>Sheshounet je le regarde pour ses blagues de cul et son troll, clairement c'est pas lui qui me fait acheter, ou ne pas acheter un titre.
C'était drôle il y a 5 ans. Maintenant son humour est malaisant et plat. Et il a tellement sombré dans le politiquement correct qu'il est devenu pote avec Chieze et Quintaine :
![]()
Il a grossi surtout ahi
![]()
Exa exa
Après ça n'enlève pas le fait que par conséquent ses vidéos sont devenus pas terribles car y a ni troll ni rien et en plus il est pas très bon testeur
Je suis d'accord. Pour moi le problème c'est qu'il a le cul entre deux chaises : il veut être un peu plus sérieux pour communiquer plus sincèrement ce qu'il pense, mais ce qu'il dit a beaucoup moins d'impact car il reste globalement un shitposter dans l'âme
Il est loin d'être con Sheshounet, et il dit parfois des trucs intéressants. Je pense que ça pourrait être un bon testeur s'il se lançait à 100% dans le test sérieux, ou s'il retournait au 100% shitpost comme avant. La formule tiède ne fonctionne pas
Le 02 novembre 2024 à 18:22:03 KheyOccultiste a écrit :
J'avais stopper de m'informer sur le jeu quand ils ont annoncé que tout les compagnons serait pansexuel comme si c'était une force et qu'il fallait en faire la promo donc bon merité un peuC'est osef ça
BG3 est vachement woke aussi hein, rien que la création de personnage, bordel cette infamie
![]()
Par contre là, ça encense cette daube, on m'explique ? Et venez pas me parler de l'histoire qui est nulle à chier.
![]()
Si pour vous avoir des possibilités de romance homosexuelles totalement optionnelles c'est woke alors oui BG3 est woke mais Dragon Age Origins aussi, Mass Effect aussi, Fallout aussi
Va falloir concevoir qu'explorer des sujets comme ceux-ci n'est pas un problème quand c'est bien écrit et que ça n'a rien de nouveau dans le RPG occidental
Le 02 novembre 2024 à 18:16:32 Norifrata a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 18:15:48 GIO612 a écrit :Je reviens de ma gaming session sur Once Human https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpgAlors du nouveauent ?
![]()
Oui j'en suis à mon deuxieme wipe làent et toujours accro
C'est comme le New game plus de Starfield mais en mieux
FEXTRALIFE a drop son test.
Pour info il est en partie à l'origine de la polémique autour du jeu, il n'a pas reçu de clé de la part de Bioware car considéré comme anti-woke etc... + il dit ce qu'il pense sur le jeu depuis le début.
Fextralife est très connu par les fans de FromSoftware donc vous savez très bien que c'est un avis "objectif".
https://www.youtube.com/watch?v=8pW5GrLWks8
Je résume sa conclusion : c'est un jeu qui fonctionne avec du bon et du mauvais, streamlined (simplifié) pour vendre au masse. Les fans de DA devrait y jouer.
Le 02 novembre 2024 à 18:26:02 :
Le 02 novembre 2024 à 18:22:03 KheyOccultiste a écrit :
![]()
![]()
Si pour vous avoir des possibilités de romance homosexuelles totalement optionnelles c'est woke alors oui BG3 est woke mais Dragon Age Origins aussi, Mass Effect aussi, Fallout aussi
Va falloir concevoir qu'explorer des sujets comme ceux-ci n'est pas un problème quand c'est bien écrit et que ça n'a rien de nouveau dans le RPG occidental
Femme à barbe, IEL et autres : oui c'est totalement woke. Et ça encense quand même. Soyez cohérents
Le 02 novembre 2024 à 18:24:26 :
Le 02 novembre 2024 à 18:21:36 RoiPoussiere5 a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 18:12:06 AdminJoyeux a écrit :
>>[17:58:55] <sotek7013>
> >Sheshounet je le regarde pour ses blagues de cul et son troll, clairement c'est pas lui qui me fait acheter, ou ne pas acheter un titre.
>
> C'était drôle il y a 5 ans. Maintenant son humour est malaisant et plat. Et il a tellement sombré dans le politiquement correct qu'il est devenu pote avec Chieze et Quintaine :
![]()
>
> Ce type est devenu tout ce qu'il détestait
Il a grossi surtout ahi
![]()
Exa exa
Je suis d'accord. Pour moi le problème c'est qu'il a le cul entre deux chaises : il veut être un peu plus sérieux pour communiquer plus sincèrement ce qu'il pense, mais ce qu'il dit a beaucoup moins d'impact car il reste globalement un shitposter dans l'âme
![]()
Il est loin d'être con Sheshounet, et il dit parfois des trucs intéressants. Je pense que ça pourrait être un bon testeur s'il se lançait à 100% dans le test sérieux, ou s'il retournait au 100% shitpost comme avant. La formule tiède ne fonctionne pas
![]()
Bah c'est surtout que ça se voit qu'il veut faire des vidéos sur des jeux qu'il aime au lieu de toujours avoir à défoncer des jeux nuls sauf que c'est un peu sa formule et ce dans quoi il excelle du coup ça donne quelque chose d'un peu batard où il défonce le jeu pour l'humour tout en essayant de donner son avis avec plus ou mois de subtilité entre les lignes
Perso j'aime bien la formule je trouve ça assez touchant mais je comprends que ça puisse dérouter surtout si on chercher du gros troll gras ou une critique JV sérieuse
JvArchive compagnon